Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Nouvelle compet "Turbo"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 10/04/2012, 12:52    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Si tu nous avais donné ta draft, ça aurait déjà été un tout petit peu plus rapide

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 10/04/2012, 12:58    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Strass tu as une idée ? 

Gouff

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:00    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Bon, je choisis unilatéralement qu'on va prendre le duo de Birmingham.

Y a trop peu de différence entre Villa et Udinese(Padoue à l'air sympa quand même avec deux petites flèches sur les ailes, notez)

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:10    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

cyril a écrit:
Strass tu as une idée ? 

Il est évident que Strass veut la Bavière et qu'il te laissera jouer avec le Bayern.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:10    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Bon ben comme ca c'est réglé, j'hésitais a suivre la voie affective et prendre Aston Villa (d'autant que Baka était content de récupérer un club a 3.5*)
Il nous reste donc une shortlist de un

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

cyril

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:15    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
cyril a écrit:
Strass tu as une idée ? 

Il est évident que Strass veut la Bavière et qu'il te laissera jouer avec le Bayern.

Shocked  c'est du lourd le bayern quand même ,mais prk pas !

ps: clavier qui déconne (10 min pour ecrire un message )  Neutral

Gouff

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:16    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
cyril a écrit:
Strass tu as une idée ? 

Ou Sankt-Pauli quand même...Foot de gauche et eau alcoolisée fraîche...

Gouff

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:18    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bon ben comme ca c'est réglé, j'hésitais a suivre la voie affective et prendre Aston Villa (d'autant que Baka était content de récupérer un club a 3.5*)
3 : Hollandais, grecs et Portugais...Vive l'europa league !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/04/2012, 13:27    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Gouff a écrit:
Messin en Plastique a écrit:

3 : Hollandais, grecs et Portugais...Vive l'europa league !
Ah oui mais non, notre shortlist de un c'est un duo qui nous branche a tous les 2, pas forcément un couple 4/3.5

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:15    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Ce fut un choix discuté entre deux mâles, tu peux pas comprendre Mifiotte ...

il est 17h00 et cela fait 4heures que notre choix est fait ... et maintenant ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:38    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ce fut un choix discuté entre deux mâles, tu peux pas comprendre Mifiotte ...

il est 17h00 et cela fait 4heures que notre choix est fait ... et maintenant ?

Et maintenant, on attend que Cyril choisisse au nom de Strass avec quels allemands ils vont jouer. Puis Messin nous dira ce que Baka lui laisse comme équipe.

Baka

MessagePosté le: 10/04/2012, 18:36    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Bah nous on peut le dire, au pire on changera si Cyril et Strass nous pique le combo, mais apparemment ça se dirige vers du germanique Smile

Donc pour nous ce sera : Newcastle (Messin) / Leeds (Baka).

Je pense qu'on va vous plier

(faudra qd même que j'aille jeter un oeil à Leeds, je sais pas pourquoi, je pressens une équipe un peu lourde, à l'anglaise, mais on a fait le choix du prestige Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 10/04/2012, 18:44    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Je suis supporter de Leeds IRL mais dans Fifa, depuis que Beckford n'y est plus c'est...compliqué. Y a le ptit delph au milieu quand même...

(par contre j'ai pas encore testé mais le duo Cissé-Ba avec HBA en soutien, ça doit pouvoir bien envoyer...Bon ça vaudra pas Agbonlahor-Bent que Lolo va vous envoyer dans le gueule hein)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/04/2012, 18:53    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Pour moi Cyril, ma préférence va effectivement au duo St Pauli-Werder, mais si tu veux te faire plaisir avec une équipe 5* te gêne pas, j'aime beaucoup jouer les petites équipes Smile

cyril

MessagePosté le: 10/04/2012, 20:26    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Ok pour le Werder Bayern !! une première pour moi  !!  Mr. Green Shocked Confused  bah quoi .. des allemands pourquoi pas mais le werder c'est  pas pour moi

EDIT !!

Dernière édition par cyril le 10/04/2012, 21:23; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation