Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Nouvelle compet "Turbo"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:11    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Il me semblait que tes dispo étaient un peu en dilettante en ce moment. Mais rien n'est figé comme je disais plus haut.

Je suis en dilettante parce que j'ai pas trop la motiv' aussi.
Mais le lancement d'une nouvelle compétition me chatouille à l'intérieur, donc j'en serai.

Et je suis pour les équipes nationales.

- MiPoulet
- Pan

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:13    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(Lolo est un peu tout le temps à la bourre dans les compets aussi )
Bibiche, c'est noté.
Pan est noté aussi.

je le joue tout les soirs !! c'est peu être pas que de sa faute !!! Lolo est toujours dispo pour moi  Embarassed  ( hein papa !! ) 

Et Lolo il joue à la cool , j'adore nos matchs !! la je prend du plaisir même quand je perd !!   

cyril

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:28    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Il me semblait que tes dispo étaient un peu en dilettante en ce moment. Mais rien n'est figé comme je disais plus haut.

Je suis en dilettante parce que j'ai pas trop la motiv' aussi.
Mais le lancement d'une nouvelle compétition me chatouille à l'intérieur, donc j'en serai.

Et je suis pour les équipes nationales.

- MiPoulet
- Pan

Pedro fait une compétition pour les mecs vraiment motivé et super dispo ... si tu fait cette compète tu va forcement traînée dans une des deux compétitions .

(D'ailleurs fait un effort stp , répond aux messages psn , c'est pénible à force ) d'ailleurs ne compte pas sur une invite de ma part , j'attend que tu me le propose )  

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:55    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Pas forcément, j'étais à la bourre au début de la S3, j'ai joué 3 matchs en un soir et ça va mieux. Bon là je suis re-à la bourre, mais bon, ce système a prouvé son efficacité.

(L'autre soir quand tu m'as envoyé des messages, j'étais en plein tournoi bières/Mortal Kombat, du coup j'ai complètement zappé désolé. Bref je suis dispo demain en 2e partie de soirée, samedi aprem/soir et dimanche début d'aprem. Si je te croise, je t'envoie un message. Ceci conclut la plus longue parenthèse du monde.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:56    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

J'en suis également, le coup du binôme ça peut être marrant!
Et surtout à fond pour les équipes nationales, comme l'a dit Plas, on les joue quasi jamais!

Et puis pour le coup je suis pas contre jouer avec des 4 ou 4.5*, ça permettra à ceux qui peuvent être frustrés par les 3.5* du champi de changer un peu non?

Sinon comme thématique, est-ce qu'on pourrait pas justement faire "Hors-Europe" ou "Reste du monde", j'ai bien envie de jouer avec le Chili ou une équipe Sud-Am du style Colombie!

- Mipoulet
- Pan
- Baka
- Cyril
- Plas
- Gouff

je rajoute Cyril, Plas et Gouff vu qu'ils ont dit être partant.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 05/04/2012, 15:03    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Ha non pas la Colombie merde  Confused , le Chili c'est très bien pour toi non ?  Very Happy  

je tire à pile ou face !! 

..

....

PILE !! 

Donc pour Baka Le Chili et pour moi la Colombie !! 

Promis j'ai pas triché 

Baka

MessagePosté le: 05/04/2012, 15:10    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

ah je préfère le Chili, mais vu que Pedro parlait de différencier les * suivant le classement Elo, du coup j'envisageais une porte de sortie Smile

mais si je peux prendre la Furia Roja, je prends! comme ça je pourrais retrouver mes chouchoux d'Udine, Sanchèz et Isla Okay On ajoute à ça Vidal, Medel, Valdivia, Beauséjour, Suazo, Mati Fernandez et cie, et ça donne une équipe de folie

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/04/2012, 15:38    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Bon au taf, je ne vois pas les images, donc pas la liste des équipes, ni les binômes. C'est quoi ce bordel de draft sauvage ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2012, 15:55    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Trop cool. J'en suis

(j'déconne, ça va...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/04/2012, 16:27    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Moi le truc c'est qu'à partir de demain et pendant une semaine, puis une autre semaine fin avril, du monde à la maison et pas seulement le week-end. Donc si ça commence là tout de suite, c'est trop tendu pour moi. Mais je reste à l'affut. Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2012, 18:45    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

ah maintenant que j'y pense je vais bientôt commencer un petit tour de France professionnel entre mi-avril et mi-mai : Belfort, Lyon (Genay en fait), Aix en Provence, Toulouse et Rennes.
Mais c'est une journée ou deux d'indisponibilité à chauqe fois, ça devrait le faire.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 05/04/2012, 19:34    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

- Mipoulet
- Pan
- Baka
- Cyril
- Plas
- Gouff
- Johnny

Super le truc des binômes. 

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2012, 19:39    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Encore un et go

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/04/2012, 20:08    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Ach, ça m'emmerde mais je passe. Next one!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/04/2012, 22:32    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

- Mipoulet
- Pan
- Baka
- Cyril
- Plas
- Gouff
- Johnny
 - Strass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation