Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Nouvelle compet "Turbo"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2012, 23:28    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ah maintenant que j'y pense je vais bientôt commencer un petit tour de France professionnel entre mi-avril et mi-mai : Belfort, Lyon (Genay en fait), Aix en Provence, Toulouse et Rennes.
Mais c'est une journée ou deux d'indisponibilité à chauqe fois, ça devrait le faire.

Si tu vas sur Aix pendant un week-end, tu peux me payer une bière.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2012, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 00:46    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Vous me faites marrer avec votre compet 
Dans le lot y a pan
Pan qui poste à 22h28 et que j attends pour jouer sur là compét officielle

Pour info j ai trois matchs à jouer :

Pan qui poste mais ne joue pas ( putain et GT5 !!!)
Tarama avec qui j avais rendez vous à 21h00 (empêchement mais pas de nouvelles)
Baka fiotte qui m à mis ma misère en attendant tarama

Donc plus que deux matchs et si tarama m avait pas plante j en serais à un seul...pan

Donc dans la série les mecs les plus motivés ...

Moi tous les soirs je suis sur la PS3 et celui qui veut jouer avec moi il sait ou me Trouver.

Même que des fois je joue Tous en club pour m occuper

Bon j y retourne la Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2012, 07:59    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
ah maintenant que j'y pense je vais bientôt commencer un petit tour de France professionnel entre mi-avril et mi-mai : Belfort, Lyon (Genay en fait), Aix en Provence, Toulouse et Rennes.
Mais c'est une journée ou deux d'indisponibilité à chauqe fois, ça devrait le faire.

Si tu vas sur Aix pendant un week-end, tu peux me payer une bière.

C'est en semaine il me semble, un jeudi je pense.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2012, 08:00    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Tu es le bienvenue Lolo.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:27    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

lolozed a écrit:
Vous me faites marrer avec votre compet 
Dans le lot y a pan
Pan qui poste à 22h28 et que j attends pour jouer sur là compét officielle

Pour info j ai trois matchs à jouer :

Pan qui poste mais ne joue pas ( putain et GT5 !!!)
Tarama avec qui j avais rendez vous à 21h00 (empêchement mais pas de nouvelles)
Baka fiotte qui m à mis ma misère en attendant tarama

Donc plus que deux matchs et si tarama m avait pas plante j en serais à un seul...pan

Donc dans la série les mecs les plus motivés ...

Moi tous les soirs je suis sur la PS3 et celui qui veut jouer avec moi il sait ou me Trouver.

Même que des fois je joue Tous en club pour m occuper

Bon j y retourne la Mr. Green

23h28 Lolo, il faut passer à l'heure d'été, à 22h28 j'étais pas encore chez moi.

(Ceux qui se foutent totalement de ma vie peuvent zapper le spoiler suivant)

Pour la petite histoire, je suis allé taper un foot hier, le premier depuis mon opération, et je suis rentré claqué, sur les coups de 11h. Avant, on jouait avec des vieux (enfin des mecs comme vous), ce qui fait que physiquement, j'étais dans le coup (techniquement, je t'en parle même pas).
Mais hier, j'ai pas compris, que des jeunes de 20 piges. Le labrador s'est fait labradoriser.

Bref, hier je suis arrivé, j'étais cané, une douche, une sègue et dodo.

Cependant, je réitère la proposition que j'ai faite à Cyril et qui est valable pour Tarama et toi : je serai sur le PSN ce soir à partir de 23h, demain de 14-15h à 23h et dimanche en fin de matinée/début d'aprem.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:49    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Au sujet des équipes en lice  je propose une alternative (propal hein, je laisse MiPoulet trancher ça me repose de rien gérer  Mr. Green ) : pour renforcer le côté concret des binômes (parce que là c'est sympa mais c'est une simple somme un peu factice en fait) faudrait que les équipes fonctionnent par paire.

Alors là j'ai pas le temps de regarder les détails mais on pourrait envisager un duo d'équipes londonienne, moscovites, cariocas, bavaroises, nordistes etc...
Ensuite on pourrait dire que les duos fonctionnent par total d'étoiles. Genre un duo peut prendre une équipe 3,5 et une 4* (genre Palerme + Catane), un autre duo peut choisir de prendre une 3 et une 4.5* (genre Lille + Lens) et une autre 2.5 et 5* (genre Charlton + ManU) . Ca ajoute un côté stratégique.

Si vous être patients, je peux tenter de lister les binômes possibles dès que j'ai fini mon taf' (ouais j'insiste un peu pour vous faire remarquer que ça m'arrive Rolling Eyes )

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:58    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Yes Gouff, ça a un petit côté SVQ ça peut être sympa. Go asap !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:03    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Gouff a écrit:
Si vous être patients, je peux tenter de lister les binômes possibles dès que j'ai fini mon taf' (ouais j'insiste un peu pour vous faire remarquer que ça m'arrive Rolling Eyes )

OK, dans une demi-heure donc.

(Bonne idée, Gouff. On part donc sur 7.5* en cumulé ?)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:15    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Juste avant ou juste après la cantoche!

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:48    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

J'aime ça.

lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:03    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Bon vous avez bien ri ... je peux y aller maintenant ?

et les gars je peux niquer Baka ?

Allez ..... passer moi la loupe !!!!!!! (je vais acheter mon ipad3)

Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:05    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bon vous avez bien ri ... je peux y aller maintenant ?

et les gars je peux niquer Baka ?

Allez ..... passer moi la loupe !!!!!!! (je vais acheter mon ipad3)

Le truc ****, c'est que contrairement à toi, moi la loupe je l'ai quand je veux

(comment ça "tu bluffes Martoni" ? Mr. Green )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:30    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Lolo, tu veux en être ou non ?
dans ce cas il faut un 10eme gars volontaire pour être un nombre paire

lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:35    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

@ baka : mais moi aussi mon petit, mais c'était marrant quand le fil gonflait, maintenant que plus personne ne poste je vais la récupérer par ce que cela ne sert à rien.

@ Mipoulet : tu es le bienvenu ne suffisait pas pour toi ?

Je veux bien être le 10ième.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:44    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo" Répondre en citant

Et la le côté stratégique, je sais pas ça risque de tourner au test d'équipes à tout va et faire perdre du temps non ?
Autant déterminer des duos direct, et ensuite drafter.

Comme il y aura 4 ou 5 équipes, on peux se choisir 6/7 duo équipes pré déterminés, de préferences avec des équipes qui ne sont pas jouées en championnat.

Ca pourrait être Santos - Cruzeiro par ex. liste à poursuivre.

So ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Projet Nouvelle compet "Turbo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation