Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Double Simple - Les résultats
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:46    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Let's go

- Plaz'/Jon' : Palerme (4*) / Catane (3.5*)
- MiPoulet/Pan : International Porto Allegre (4*) / Gremio (3.5*)
- Lolo/Gouff : Aston Villa (4*) / Birmingham City (3.5*)
- Cyril/Strass : Bayern Munich (5*) / FC Ingolstadt (2.5*)
- Baka/Messin : Leeds (3*) / Newcasle (4*)

Le google doc pour entrer les scores et gérer le classement. C'est un doc ouvert, tout le monde peut y entrer ses résultats. faites pas les cons sur le fichier svp.

Classement CDS google doc

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 11/04/2012, 11:39    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ok ce soir je suis devant la console ca va fumer ...

Je vais te la faire avancer cette compet moi

Attention cette dernière ligne ne devra en aucun cas être reprise à des fins de troll (NTDLR)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2012, 11:47    Sujet du message: Re: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est un doc ouvert, tout le monde peut y entrer ses résultats.

Non.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 11/04/2012, 12:07    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Attention cette dernière ligne ne devra en aucun cas être reprise à des fins de troll (NTDLR)
Ca veut dire quoi NTDLR?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 12:19    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ca veut dire quoi "T" surtout.

Je connaissais la NDR, note du rédacteur
La NDLR, note de la rédaction
La NDLC même, note de la claviste (dans le Libé post 68)

Mais la NTDLR, note de tous les rédacteurs ? Genre Lolo il est plusieurs dans sa tête ? Shocked

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Messin en Plastique

MessagePosté le: 11/04/2012, 12:24    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Et puis je sais pas ce qu'il a comme clavier mais pour foutre un T entre le N et le D faut le vouloir quand meme

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/04/2012, 12:25    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

J'en ai pas parlé avec Johnny mais je prends Catane au fait (sauf protestation de l'intéressé).

cyril

MessagePosté le: 11/04/2012, 13:22    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Et puis je sais pas ce qu'il a comme clavier mais pour foutre un T entre le N et le D faut le vouloir quand meme

Peu être le même que moi 

Mon clavier après une soirée un peu arrosé  Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 13:41    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Un peu ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2012, 13:51    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Faut JAMAIS commencer à enlever une touche d'un clavier même si ça semble une bonne idée au départ...

Bon, sinon je passe ce soir mais pas avant 23h20/23h30... De retour du basket et de la douche. Et comme je suis généralement dans un état de décomposition avancé à ce moment-là, je préfère jouer des compets pour le fun que le champi...Dont acte! 

cyril

MessagePosté le: 11/04/2012, 14:00    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
çFaut JAMAIS commencer à enlever une touche d'un clavier même si ça semble une bonne idée au départ...

Bon, sinon je passe ce soir mais pas avant 23h20/23h30... De retour du basket et de la douche. Et comme je suis généralement dans un état de décomposition avancé à ce moment-là, je préfère jouer des compets pour le fun que le champi...Dont acte! 

Pas le choix !!!  touche qui reste collé !! le coca colle .. résultat 9 clips de touche cassé  Evil or Very Mad  ( solution : super glue sur petit capuchon en caoutchouc , ou acheter 9 clips à 5 euro l'unité  Shocked  )

bref sinon je suis dispo , ce soir pour compets fun et champi 

Johnny Ringo

MessagePosté le: 11/04/2012, 17:38    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
J'en ai pas parlé avec Johnny mais je prends Catane au fait (sauf protestation de l'intéressé).

OK, ça roule.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 11/04/2012, 18:09    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Jon 0 - 2 Gouff

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2012, 18:53    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Pour complèter:

Palerme 0-2 Birmingham

------------ King
------------ King

0 tirs 12
0 tirs cadrés 8

(putain la présentation à l'ancienne. Les pionniers s'en souviennent!)

Je découvrais ma team et ce'st pas mal à la première impression Rolling Eyes
Derrière, les stats le laissaient présager mais c'est solide. Ensuite, le reste, ça manque d'imagination mais y a de l'impact et c'est solide.
Je suis pas fan des grands échalas mais j'avoue que le Zigic peut être bien utile dans la conservation. Par contre faudrait pas qu'il rate trop de but tout faits. Surtout de la tête.
Par contre je suis pas sûr qu'une grande histoire d'amour s'annonce entre Jon et Palerme après cette Baka. La vraie, l'unique.... Rolling Eyes

Lolo, on a 3 pts!

Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 19:03    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

C'est rectifié, accès en écriture pour tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation