Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Double Simple - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:36    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut prévoir le temps pour la déco Mr. Green
Pas de probleme, par contre ce soir je suis pas sur de venir, m'enfin c'est pas grave on arrive a se croiser

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/04/2012, 09:01    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Bon j'ai joué Pan hier. Je ne sais plus qui a marqué, mais défaite 1-0 (ma 2e contre lui dans ce tournoi donc).
Gros pressing de Pan partout et tout le match, des qu'un bonhomme a moi recevait le ballon il avait un brésilien assoifé qui venait lui grater le ballon. Bref, c'était tres compliqué pour moi d'approcher son but. Pan n'a pas eu énormément d'occases non plus, mais un peu plus, et en a converti une, ce qui suffit (ah et du coup j'ai vu le poulet. En fait je trouve pas trop que ca ressemble au poulet, je m'attendais vraiment a une danse avec les mains sous les aisselles, genre comme ca: )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/04/2012, 09:25    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ouais, ton style de jeu se prête bien au pressing intensif, j'arrive pas toujours à le faire contre mes adversaires.
Bien sympa en tous cas, et bonne défense de ta part, j'ai galéré à m’approcher de ton but, heureusement je marque à la 75e suite à une frappe repoussée par le gardien dans les pieds de Moreno (pas Dario).
Et je sais plus pourquoi on appelle ça le poulet, je crois que c'est une connerie de ZyZy.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2012, 11:18    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

En fait la danse du poulet est plutôt la danse de l'albatros si on veut être précis. Mais à Bastogne [ancienscombattants] lorsque Pan a fait la danse IRL dans le salon de Bio entre la table basse, les canettes de bière et la télé, Zyzy a crié "Le poulet, le poulet, le poulet". C'est resté. [/ancienscombattants]

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2012, 11:42    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

D'ailleurs, si on l'avait appelé la danse de l'albatros, elle susciterait beaucoup moins de polémiques

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2012, 11:55    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Pour sûr.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:09    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Hier soir, soirée marathon fifa pour moi. Je vais essayer d'en faire le résumé, mais vu qu'il y avait plein de matchs, je vais peut-etre me mélanger les pinceaux.

Je commence par Strass. Et ca commence mal: engagement, 2-3 passes, ouverture du score d'Ingolstadt. Strass domine fortement la 1ere période, faut dire que je sors d'un match en saison face a face avec le Celtic contre un mec qui défendait a la ouanegaine, du coup j'ai du mal a m'adapter au changement de formation et surtout au pressing de Strass. Bref, j'en chie.
En deuxieme mi-temps ca s'équilibre un peu plus, Strass domine toujours, mais j'arrive enfin a utiliser mes 2* d'écarts sur plusieurs actions chaudes ou je suis tout proche d'égaliser. Ca n'arrivera qu'en fin de match, grace a Ben Arfa qui crochete 1 ou 2 défenseurs avant de marquer

Ingolstadt - Newcastle : 1 - 1

Du coup je me dis que ca ira mieux lors du 2e match. Tu parles, c'était bien pire. Strass démarre fort encore une fois, mais ne marque pas sur l'engagement vu que c'est moi qui l'avait. Par contre il obtien un péno au bout de 10 minutes, que mon gardien a la bonne idée d'arreter. Il pousse comme un malade pendant toute la mi-temps, mais il a un peu que des quiches devant du coup je préserve le score vierge. A la mi-temps il pense qu'il ne marquera jamais, mais comme la 2e mi-temps continue sur le meme temp, au bout de 10 occases il en fout quand meme une au fond. Ca compensera le 5-0 du champi...

Newcastle - Ingolstadt : 0 - 1

Ensuite, place a Jonny. Apres un match de champi conclu par un 0-0, il m'annonce sur psn : "maintenant, place a l'attaque". Et c'était pas des paroles en l'air: il emballe le match des les premieres minutes, ca part dans tous les sens, et je m'en prends plein la gueule. Mi-temps: 3-0 pour Jonny, le match est déja plié. Ca s'équilibre un peu plus en 2e mi-temps, mais il en rajoutera quand meme un 4e avant que Cissé ne vienne sauver l'honneur en fin de match

Newcastle - Palerme : 1 - 4

Bon, 1 point en 3 matchs, ca va pas du tout, Baka va gueuler. Du coup je réfléchis un peu et je me dis que pour le match retour, pas question de suivre le rythme imposé par Jonny, que ses attaquants sont bien trop rapides pour mes défenseurs, que du coup il faut que je pose plus le jeu.
S'ensuit une premier mi-temps globalement maitrisée, qui se terminera par un 2-0 en ma faveur. Ah, et Jonny fait une demi-baka! La premiere que j'inflige, j'en avais la larme a l'oeil.
Par contre il l'avait peut-etre vu aussi lui, et il a pas trop aimé. Il fout une grosse pression au retour des vestiaires et s'offre 2-3 grosses occases en 10 minutes. Je me mets a flipper, du coup je passe en défensif. Il dominera toute la 2e mi-temps, mais ma défense restera solide, me permettant meme d'agraver le score a la 87e sur un contre ponctué par Cissé

Palerme - Newcastle : 0 - 3

La je dois jouer Mipoulet qui m'attends depuis 1 match 1/2. Mais il est 22h, j'ai pas bouffé depuis midi, et j'ai donc sacrément la dalle. Je lui propose de revenir 1/2h plus tard.
Quand je reviens, il joue un match, Plasil me défies, j'accepte de jouer un match de champi parce qu'il faut que je joue le plus possible, d'autant plus que j'ai appris en fin d'aprem que je serai en déplacement toute la semaine prochaine. Bref, c'était pas cool pour Mipou qui m'attendait depuis longtemps, j'espere qu'il m'excusera

Apres le match (en plusieurs parties) contre Plaz', retour a la compet Turbo contre Mipou, enfin. Ce sera mes 2 derniers matchs de la soirée mais bizarrement ce sont les plus flous dans ma tete
Entrée en matiere pas trop mal, j'arrive globalement a poser mon jeu, et il me semble que je domine plus ou moins la premiere mi-temps, qui se finit par un score de 1-0 pour moi. La seconde période est plus compliquée, Mipoulet fais un bon pressing, et finalement réduit la marque vers la 60e. Je n'utiliserai pas le fait que Mme Plastique venait de rentrer et commencait a me raconter sa soirée comme excuse pour ce but. Par contre je vais l'utiliser comme excuse pour le fait que je ne me rappelle de plus rien apres ca. Score final 1-1

International Porto Allegre - Newcastle : 1 - 1

Pour le deuxieme match pareil, je ne me souviens de plus grand chose, a part que les brésiliens pressaient bien et genaient considérablement la circulation du ballon. Ils menent 1-0 a la mi temps je crois, puis j'obtiens un péno en 2e mi-temps. Péno vraiment bizarre, j'ai frappé depuis longtemps avant que le défenseur de Porto Allegre ne vienne sur moi, j'attends le ralenti pour confirmation, il ne vient pas, mais je décide quand meme de le tirer a coté. Mon fair-play sera récompensé en toute fin de match, avec Cissé qui sera une nouvelle fois a la conclusion d'un contre.

Newcastle - International Porto Allegre : 1 - 1

Bon Baka, désolé, 6 points en 6 matchs c'est pas énorme, du coup on a perdu de notre avance virtuelle.
Plasil, je n'ai plus que toi a jouer, si tu fais le pont on peut jouer lundi avant 17h, sinon ce sera la semaine d'apres...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:45    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Mais non Messin, c'est nickel! Strass, John et Pedro ds la même soirée, c'est un programme plus que corsé (surtout si t'as joué du champi entre temps)! t'as gratté la moitié des points à 2 sur 3 c'est tout bon.

Bon par contre j'aimerais bien voir la moyenne individuelle de Strass, même avec une 2,5* il doit tous nous mettre à l'amende Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:50    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Pedro, tu pourrais faire un effort, même moi avec mes tanches en FUMA, je l'ai battu, le Messin...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:51    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

c'était vraiment une bonne idée cette compèt, en matant un peu les différents résultats, on se rend compte que tout le monde peut gagner et perdre contre tout le monde, il n'y a pas vraiment de "cohérence" dans les résultats

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:57    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Je vois quand même que Strass perd pas beaucoup de matchs avec son équipe de peintres bavarois.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/04/2012, 11:05    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Et encore, je viens de rajouter ses deux victoires contre moi.

Gouff et Jon, vous êtes dispos quand ?
Pour ma part, c'est ce soir avant 21h, demain en début d'aprem et peut-être pendant la finale (la pourrie, pas celle de la Gambardella), je sais pas encore si je la materai, et dimanche en fin d'aprem/début de soirée, peut-être. Sinon lundi/mardi soir.
En fait je sais pas trop.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/04/2012, 11:09    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:

Plasil, je n'ai plus que toi a jouer, si tu fais le pont on peut jouer lundi avant 17h, sinon ce sera la semaine d'apres...

Je ne fais pas le pont. Ce sera donc la semaine du 7 mai ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/04/2012, 11:15    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Je ne fais pas le pont. Ce sera donc la semaine du 7 mai ?
Ok!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/04/2012, 13:23    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Hier soir, soirée marathon fifa pour moi. Je vais essayer d'en faire le résumé, mais vu qu'il y avait plein de matchs, je vais peut-etre me mélanger les pinceaux.

Je commence par Strass. Et ca commence mal: engagement, 2-3 passes, ouverture du score d'Ingolstadt. Strass domine fortement la 1ere période, faut dire que je sors d'un match en saison face a face avec le Celtic contre un mec qui défendait a la ouanegaine, du coup j'ai du mal a m'adapter au changement de formation et surtout au pressing de Strass. Bref, j'en chie.
En deuxieme mi-temps ca s'équilibre un peu plus, Strass domine toujours, mais j'arrive enfin a utiliser mes 2* d'écarts sur plusieurs actions chaudes ou je suis tout proche d'égaliser. Ca n'arrivera qu'en fin de match, grace a Ben Arfa qui crochete 1 ou 2 défenseurs avant de marquer

Ingolstadt - Newcastle : 1 - 1

Du coup je me dis que ca ira mieux lors du 2e match. Tu parles, c'était bien pire. Strass démarre fort encore une fois, mais ne marque pas sur l'engagement vu que c'est moi qui l'avait. Par contre il obtien un péno au bout de 10 minutes, que mon gardien a la bonne idée d'arreter. Il pousse comme un malade pendant toute la mi-temps, mais il a un peu que des quiches devant du coup je préserve le score vierge. A la mi-temps il pense qu'il ne marquera jamais, mais comme la 2e mi-temps continue sur le meme temp, au bout de 10 occases il en fout quand meme une au fond. Ca compensera le 5-0 du champi...

[b]Newcastle - Ingolstadt : 0 - 1

Pas grand chose à rajouter. Un point tout de même, le second match (que je gagne 1-0), c'est vraisemblablement l'un des tous meilleurs matches que j'ai joué cette année sur FIFA, l'un de ces moments où on "voit" le jeu et où on fait de super enchaînements sans vraiment réfléchir. Du coup, j'étais bien dépité à la mi-temps avec au bas mot 5 occasions très franches que le gardien sort, et des mouvements qui faisaient honneur à ma petite équipe (avec laquelle je m'amuse beaucoup faut dire, même si sur le papier c'est pas folichon, elle est vraiment bien équilibrée). Finalement, c'est sur un vieux tir contré qui revient sur mon attaquant seul à 6 mètres que j'emporte la victoire.

Et je plussoie, riche idée que ce championnat, c'est bien agréable de varier les plaisirs en dehors des compétitions "officielles".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation