Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Double Simple - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2012, 13:36    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ca me rappelle que j'avais proposé une idée de compétition avec valeur des équipes à drafter inversement proportionnelle au classement ELO. Homogénéité à tous les étages Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012, 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 27/04/2012, 14:13    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Pour aller plus loin que Strass, je relance le débat sur le nbre d'étoiles Smile en fait avec une équipe plus limitée, on est un peu forcée de s'appuyer sur le collectif et le jeu, et on a moins tendance à se reposer sur des individualités. Ca peut être assez plaisant, en dehors de la complexité à scorer, parfois, et encore avec Leeds j'ai des mecs pas trop à la rue devant.
Je dis ça notamment me concernant puisqu'avec le Loko j'avais souvent tendance à choisir la facilité en fonçant le long de la ligne de touche avec Maicon. Bon faut le faire dans le bon timing, mais ça nécessite pas une dextérité folle. Alors que remonter le terrain tout en passes avec une équipe de peintres, c'est qd même autre chose.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:40    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ouais, 'fin, si on ouvre à nouveau le débat, je militerai pour du 4*, et je serai pas le seul... Parce que c'est sympa aussi de jouer avec des artistes de temps en temps...

C'est ce qui nous a amené à jouer en 3,5* au final...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:43    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

La formule actuelle me semble assez bonne (c'est-à-dire qu'on alterne les plaisirs), et effectivement, une petite équipe 4*, j'aurais rien contre non plus, pourvu qu'on me donne ma dose de 2,5* de temps en temps Okay

Gouff

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:54    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Je pense que pour les "ptites-compets-annexes-pour-ceux-qu'ont-le-temps" faut faire comme MiPoulet pour celle-ci. Tu proposes un truc clé en main avec l'essentiel déjà décidé (et discussions rapides pour améliorer éventuellement). Ceux qui veulent s'inscrire s'inscrivent, ceux qui veulent pas, tant pis.

Perso, j'exclue pas de proposer une compet avec les équipes pourries de D3/D4 anglaises...Pis si on est que 4, bah on se la fera à 4.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:11    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Perso, j'exclue pas de proposer une compet avec les équipes pourries de D3/D4 anglaises...Pis si on est que 4, bah on se la fera à 4.

Oh yes, j'en suis! (oui, je ferais mieux de finir mes matches, mes désoles, tout ça)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:22    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Gouff a écrit:

Oh yes, j'en suis! (oui, je ferais mieux de finir mes matches, mes désoles, tout ça)

Pareil. Stevenage va vous bouffer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:24    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

On va finir ça d'abord...

Baka

MessagePosté le: 02/05/2012, 15:06    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Oui d'ailleurs Gouff faut qu'on se joue, je vais essayer de me poser devant ma play. Je dirais jeudi soir en 2ème partie de soirée.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 16:24    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Je suis en train de calculer quelques stats supplémentaires pour la compet, je vous sors ça dès que possible

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 17:43    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Bon, voilà les stats individuelles. Baka se détache assez nettement, Messin et Cyril réalisent d'excellentes perfs par rapport à leur classement ELO.

J'ai par contre des résultats différents de ceux donnés par le tableau excel, et certains chiffres me semblent louches sur celui-ci (exemple : plas/johnny avec 17 points pour 7 victoires).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 17:47    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Et voilà les statistiques collectives que j'ai calculées (faudra trouver l'erreur). Autre détail, sur le fichier excel, un des score s'est transformé en date; pas sûr que je l'aie interprété correctement.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/05/2012, 17:48    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

J'ai par contre des résultats différents de ceux donnés par le tableau excel, et certains chiffres me semblent louches sur celui-ci (exemple : plas/johnny avec 17 points pour 7 victoires)

Quelqu'un avait remplacé la formule de la cellule par un 17. C'est remplacé

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 02/05/2012, 17:54    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Autre détail, sur le fichier excel, un des score s'est transformé en date; pas sûr que je l'aie interprété correctement.

Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/05/2012, 19:19    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
J'ai par contre des résultats différents de ceux donnés par le tableau excel, et certains chiffres me semblent louches sur celui-ci (exemple : plas/johnny avec 17 points pour 7 victoires)

Quelqu'un avait remplacé la formule de la cellule par un 17. C'est remplacé

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation