Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Double Simple - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 12/04/2012, 15:31    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
pinaise ce soir je te fais ton affaire Baka !!!!!

(gouff on la joue comment Aston Villa ?)
c'est ça l'ancien, t'as peut-être une chance d'accrocher le nul, 4* vs 3* + mon tout 1er match avec Leeds, t'as pas une côte dégueulasse sur Bêteclic Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:01    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
pinaise ce soir je te fais ton affaire Baka !!!!!

(gouff on la joue comment Aston Villa ?)
Quoi on joue comment? T'as tout ce qui faut!

C'est quoi ton système fétiche?

L'essentiel c'est Bent-Agbonlahor devant. Et jouer sur la vitesse d'Agbonlahor qui reste un des joueurs les + rapides du jeu.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:06    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Oui parce que le Mimile il est gentil mais bon

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:10    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:

Non! Il a pas fait ça!!!??
Shocked

Baka

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:11    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:23    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Messin en Plastique a écrit:

Non! Il a pas fait ça!!!??
Shocked
Ben je me rappelle plus si il a joué les deux matchs, par contre un coup il a tenté une frappe enroulée avec Heskey et je me rappelle m'etre dit "pfiouu, heureusement que c'était lui"

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 12/04/2012, 17:24    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ben quoi ... j'ai toujours aimé jouer l'angleterre moi ....

Avec mimille et johnson en attaque je gagnais tous mes matchs ... le siècle dernier ...

Bon ... je me remotive, je joue en 3 5 2 et je vire Heskey

Tremble Baka ... tremble ........

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/04/2012, 19:36    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

4 matchs joués aujourd'hui. Tout d'abord, aller-retour contre Gouff, ou 1 étoile de différence se fait clairement sentir:

Birmingham - Newcastle: 0 - 2
                     Cisse   
                     Ben Arfa

Match assez équilibré, mais je profite de mes bons joueurs devant pour faire la différence alors que Gouff butte sur mon gardien ou tire a coté. Une fois le break fait, Gouff presse énormément mais je réussis tout de meme a garder la cage inviolée

Newcastle - Birmingham: 4 - 1
                  King
Cisse
Ben Arfa
Ba
Cisse

Colloccini
                  King

Gouff continue sur sa lancée de la fin de match précédente et ouvre le score tres rapidement. Il domine assez largement la 1ere mi-temps, mais je marque par 2 fois sur contre, mes 2 seuls tirs avant la pause. En deuxieme mi-temps je subis un petit peu moins mais Gouff est quand meme le plus dangereux, mais une fois que Ba fait le break c'est la débandade dans les rangs Birmies et Cissé vient clore un score pas mal volé

Puis c'est au tour de Cyril d'affronter mes Magpies

Bayern - Newcastle: 5 - 3
Robben
Robben
             Ba
             Ba
Kroos
Muller
Robben
              Ben Arfa

Tout émoustillé de ma réussite nouvelle, j'aborde ce match fleur au fusil. Sauf qu'en face c'est plus une 3,5* mais une 5*, et que la ou Zigic croquait Robben ne se fait pas prier... Match tres plaisant, ca partait dans tous les sens, d'ou le score fleuve

Newcastle - Bayern: 1 - 0
Ba

Cette fois je me dis que bon, si je veux avoir une chance de gagner, il va me falloir verrouiller la défense. Je ne me fous pas non plus en défensif, faut pas déconner, mais j'essaie d'etre concentré au maximum quand le Bayern a le ballon. Ca marche pas trop mal, 0-0 a la mi-temps. Ba ouvre le score en 2e période, dans les 5 minutes qui suivent je me prends 2 caffouillages énormes dans ma surface, mais je m'en sors quand meme!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2012, 20:11    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Très frustrant ces matchs. C'était occaz ratée-occaz-ratée-occaz ratée-occaz ratée-ballon pour cissé:but-occaz ratée etc...

Et désolé pour les gestes d'énervement, j'ai préféré m'en prendre à toi qu'à l'élément perturbateur et ses bouclettes blondes qui m'a coûté le 2ème but.

Mais bordel, j'ai vraiment qu'un joueur capable de la mettre au fond.

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:45    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Victoire contre pan 3-2 avec 2 buts dans les 10 dernières minutes. Match dominé par les brésiliens auteurs toujours de superbes mouvements.
Puis défaite contre mipou 2-1 avec l'inévitable but à la 89ème sur un caffouilli de mà défense je crois. Il a vengé pan.
On a joué le retour mais résultat invalidé car peno réel balancé par Pedro et coup franc direct sur faute après un tir marqué par catane Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:51    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Les stats du match 1 :

Porto Allegre 2 - 1 Catane

: Bergesio (Catane)
Dagoberto x 2 (Inter Porto Allegre)

Guinazu
D'Allessandro

9 tirs à 6
5 tirs cadrés à 4
56 % possession à 54 %
11 tacles à 11
2 fautes à 2
82 % précision passes à 69 %

Pour le deuxième match c'est toi qui voit Plaz', ça m'apprendras aussi à balancer les pénos. Deux fois que je le fais et à chaque fois il y avait faute. Je pense que je vais arreter Laughing

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/04/2012, 08:37    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et désolé pour les gestes d'énervement, j'ai préféré m'en prendre à toi qu'à l'élément perturbateur et ses bouclettes blondes qui m'a coûté le 2ème but.

Pas de probleme, vu le film du match ca avait quand meme de quoi faire péter les plombs (élément perturbateur ou non)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/04/2012, 08:47    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Les stats du match 1 :

Guinazu
D'Allessandro

9 tirs à 6
5 tirs cadrés à 4
56 % possession à 54 %
11 tacles à 11
2 fautes à 2

Pour le deuxième match c'est toi qui voit Plaz', ça m'apprendras aussi à balancer les pénos. Deux fois que je le fais et à chaque fois il y avait faute. Je pense que je vais arreter Laughing

Bah, vu la fin du match, je ne vois pas comment ne pas le rejouer. Et puis. L'allure où je vais je serai bien content d'avoir un match en plus à jouer.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/04/2012, 09:26    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Victoire contre pan 3-2 avec 2 buts dans les 10 dernières minutes. Match dominé par les brésiliens auteurs toujours de superbes mouvements.

Je te le fais pas dire. Après l'ouverture du score de Bergessio vers la demi-heure de jeu, j'égalise d'une superbe frappe enroulée en lucarne, puis prends l'avantage en 2e période.
75e, le tournant du match, Mipou, voyant que je mène 2-1 dans le centre matchs en ligne, m'envoie un message PSN "Vas-y mon gars Pan".
Ca me fait marrer, et ça me déconcentre (oui, c'est de la faute de Mipoulet).
Du coup, Plaz' égalise à la 87'. Je me dis qu'un match nul, c'est pour les nazes, et passe en ultra offensif pour les 3 minutes restantes. Et Plaz' marque le but de la victoire à la 92'. Monde de merde.

Avant cela, j'avais joué Baka en A/R.
Match aller, à Leeds, dominé par Baka qui s'impose logiquement 2-0 grâce à un doublé de McCormack.
Le match retour est plus ouvert, je marque le premier, à la 5e minute, d'une superbe tête puissante et croisée de Moreno. Baka parvient à égaliser juste avant la pause, mais Fernando, de retour des vestiaires, décoche une Kartoffel que n'aurait pas renié Gouff, et permet au Grêmio de s'imposer 2-1.

3 points sur 9 donc. Bof.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:40    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
Les stats du match 1 :

Guinazu
D'Allessandro

9 tirs à 6
5 tirs cadrés à 4
56 % possession à 54 %
11 tacles à 11
2 fautes à 2

Bah, vu la fin du match, je ne vois pas comment ne pas le rejouer. Et puis. L'allure où je vais je serai bien content d'avoir un match en plus à jouer.

ok, en mode freestyle déconnade façon Cyril dans ce cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation