Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Double Simple - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 16/04/2012, 13:31    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ah clairement j'étais nul à chier hier soir.
J'ai battu mon record de passes "Nan mais c'était pas pour lui ! ! ! " (environ une passe sur quatre je dirais), l'une d'elle t'offrant le but sur un plateau d'ailleurs...
Bon et après, j'ai mis un peu de temps à piger et profiter du fait que cette fois, c'est moi qui avait l'équipe forte Embarassed
Deux poteaux quand même, fais iéch'.

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2012, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/04/2012, 15:04    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon dsl je jouais à l'extérieur ce w-e, pas pu avancer la compèt du coup. Je suis dispo demain soir, et peut-être aujourd'hui, entre 18h-19h.

Pour info :"A vos montres ! Le PSN et ses différents services (jeux en ligne, Playstation Store, Home, gestion de comptes...) seront inaccessibles à partir de cet après-midi. Cette maintenance débutera à 15h environ, pour ne s'achever que demain matin, aux alentours de 4h. Il faudra donc s'armer de patience et annuler tous vos projets online de la soirée."

MSN
Johnny Ringo

MessagePosté le: 16/04/2012, 23:10    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Cyril 1 - 1 Jon
Jon 2 - 1 Cyril

2 matchs de malade, Cyril a du tirer 25 fois dans le 2nd match et faire 3 poteaux, mais ça a tenu !

cyril

MessagePosté le: 16/04/2012, 23:21    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Dur dur !! 

Beau match c'est vrai !! et 25 tirs et 1 seul au fond  Shocked   Je déconne vraiment !! désolé Strass   

Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:12    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Heu Cyril c'était quoi ce craquage sur la déco en plein match ??? Shocked Shocked Shocked

2 matchs contre Cyril ce soir, victoire 1-0 à domicile pour Leeds à l'aller. Je rentre fort dans le match en me créant quelques grosses occas, mais Neuer veille, puis Cyril pousse et je recule. Mon gardien fait quelques jolies parades et la défense tient le choc.
Finalement je réussis à trouver la faille en 2nd période en profitant des contres. Sur un de ceux-ci mon BU part seul au but, mais Lahm le rattrape de justesse. Pas découragé, mon BU se bat et va gratter le ballon, centre en retrait, but! 1-0 héroïque pr Leeds qui tient le choc jusqu'à la fin grâce à un gardien en feu et une défense qui ne lâche rien!

2nd match à l'alliance Arena. J'attaque bille en tête sur mon 1er ballon. Débordement, centre au cordeau, reprise de mon attaquant mais parade énorme de Neueur. Mais mon BU se relève et balance le ballon au fond!
Cyril se met à pousser, et obtient un corner. Sur celui-ci je me dégage, mon BU gratte le ballon de la tête et part seul au but, 2-0 pr Leeds après 7min.
Par la suite je fais tourner derrière, mais sur une relance foirée de mon gardien, Gomez réduit la marque, 2-1 à la mi-tps.

En 2nde ça va d'un but à l'autre, et je profite des boulevards ds la défense allemande pr aller solliciter Neueur. Les centres en retrait font merveille et Leeds mène 4-1 sur des buts de jesaispluki. La dessus Cyril se met à faire la passe à 10 derrière avec Neuer, et finit par se mettre un csc puis déco ...

J'ai peut-être raté un épisode, si tu veux on rejoue le match, mais faut m'expliquer Cyril.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:18    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Euh Baka tu t'éclate j’espère ? pas moi !! super le délire de la passe à 10  Okay   Okay

Bref j'ai l'impression de jouer contre kevin qui plante un but et hop  fait tourner a fond derrière ..
Je précise que j'ai tout simplement déconnecté, pas de bug , pas de la lag , mais tu ma bien saoulé c'est tout   ! Rien a voir avec la défaite !! je voulais déco au premier match et puis jme suis calmé jusqu'au moment ou HEIN !! c'est bon courir après la balle çà va  5 minutes pas plus .

Ps :je suis forfait pour notre match de champi  Wink

cyril

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:23    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Okay  pour le CR !!!   Shocked  j'ai pas joué 1 seconde dans le deuxième match et la passe à 10 je l'ai fait sur le premier match aussi pour te faire réagir 

Laisse tomber va .. c'est pas grave 

BJ

Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:51    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

OK. Je prends note. Vu qu'apparemment c'est si relou que ça de jouer contre moi, et que t'es pas le 1er à t'en plaindre, bah finissez sans moi, j'ai pas envie de vous gâcher votre plaisir.

cyril

MessagePosté le: 18/04/2012, 01:01    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

je viens de te le dire c'est pas grave !! en plus moi j'ai fini ..   

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2012, 09:47    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

cyril a écrit:
je viens de te le dire c'est pas grave !! en plus moi j'ai fini ..   

Non. On ne désarme pas une polémique. Baka est un salaud, c'est tout.

Exposez vos arguments.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 18/04/2012, 09:56    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Rien à dire de plus !! 

si c'est pour partir sur une polémique de 12 ans c'est pas la peine , j'ai pas le temps !!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:24    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

En plus, les polémiques, c'est pour le vendredi. Respectez les horaires, merde.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:28    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Non mais la vrai question c'est : est-ce que Baka a fait le poulet sur son but? 

EDIT : On fait bien la paire avec Cyril finalement, un joli cocktail à base de tacles rageurs, de cartons et de décos Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:33    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

cyril a écrit:
Rien à dire de plus !! 

si c'est pour partir sur une polémique de 12 ans c'est pas la peine , j'ai pas le temps !!

Fiotte!

Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:34    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Ouais bah perso ça commence à me brouter de me faire tailler sur mon style de jeu... C'est pas nouveau que je fasse tourner le ballon, donc je comprends pas bien pourquoi au bout de bientôt 2 ans qu'on joue ensemble, c'est seulement maintenant que ça en gave certains.

Et puis même si c'était nouveau, je savais pas qu'il y avait certains styles de jeu qui étaient répréhensibles.

Franchement Cyril, je veux bien ne plus jamais retoucher une manette si quand je joue ça ressemble à la parodie que tu m'as faite lorsque tu es allé avec ton DC jusqu'à ton propre poteau de corner, puis échanger 5-6 passes avec ton gardien.
Faut pas déconner non plus, quand je vais "tourner" derrière, ça se cantonne à un aller-retour max de l'AD à l'AG, histoire de forcer le pressing adverse et d'aspirer mon adversaire. A te lire on dirait que j'ai fait mumuse pdt 5min derrière...

Mais si tu préfères je peux balancer devant dès que je récupère un ballon, comme ça vu la différence de niveau entre Leeds et le Bayern tu récupéreras tous les ballons, moi je toucherai pas une cannette, tu pourras attaquer à tout va, et ce sera l'éclate...
Si j'emballe pas le match c'est aussi parce que je te crains, et que je sais très bien que tu n'es jamais aussi dangereux lorsque ça va d'un but à l'autre. Je suis pas con non plus, Leeds-Bayern je vais pas donner le baton, je joue pas juste pr que mon adversaire se fasse kiffer et me colle des 3-0 sans que je touche une bille.

Et puis Cyril, juste comme ça, demande toi si parfois certains n'ont pas pu être un tantinet énervé pdt les matchs où tu dézingues à tout bout de champ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation