Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Double Simple - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:20    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Moi ce que je retiens, dans tout ça, c'est que PKK n'énerve plus personne...

Sombrer dans l'indifférence collective comme ça, pour un champion, c'est triste...

PKK c'est un peu comme les Verts. Mais en noir...

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:24    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Bien sûr qu'il nous énerve. Mais c'est pas politiquement correct, alors on le dit pas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:56    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

C'est comme pour les belges, ca n'énerve personne, ca fait pitié.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:14    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Nan, chez les renois, on dit "ça fait tiep".

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:27    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

En fait je joue pour être populaire :

- Je fais pas de fautes, je fais pas tourner, j'ai pas de contres favorables, je suis pas réaliste, je dribble pas, je mets pas de buts de la tête, d'ailleurs je mets pas de buts tout court, et donc je fais pas le poulet. Et par conséquent ça marche : je ne gagne pas, ça n'énerve donc personne. CQFD.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:43    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Et malgré ça, t'es pas populaire, car PICARD. Tout ça pour ça, c'est quand même triste.

PKK

MessagePosté le: 18/04/2012, 19:07    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Dis donc les deux gays ci-dessus.
Pensais à vous deux en écoutant une chronique ce matin...
Comment appel-t-on les habitants de Sofia (Oui, en Bulgarie).

http://www.franceinfo.fr/societe/l-histoire-du-jour/a-sofia-en-bulgarie-des…

Pour les flemmards c'est dans le troisième paragraphe.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2012, 19:17    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Alors qu'en fait, c'est juste pour me faire chier que tu parles de Sofia, hein ?

Johnny Ringo

MessagePosté le: 19/04/2012, 21:40    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Suis sur un autre jeu, mais dispo pour un match si vous passez ce soir, envoyez un message sur le psn.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2012, 08:30    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Catane 2-1 I Porto Allegre

Suazo
Almiron

Dagoberto

Victoire arrachée à la 90ème. Match largement dominé par mipou qui tire 15 fois environs et qui cadre bien (11), mais sans réussite.

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2012, 18:31    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Birmingham 1 - 1 Catane

------------ Bergessio

King

Egalisation plutôt méritée arrachée à la 88 ème.

Catane 1 - 3 Birmingham

------------ Redmond
------------ Burke
Suazo (?)
------------ Jake Jervis

Bon, j'ai un peu triché pour ce match puisque j'ai laissé Zigic sur le banc...C'était beaucoup mieux. Même si le roucmoute Rooney (rien à voir) à l'air dans un registre à la Roy Contout ...
Match très enlevé, plutôt agréable. Avec un but de mon chouchou en prime pour conclure.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 21/04/2012, 21:26    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Plaz, notre paire va marquer l'histoire de ce jeu.

Regarde comme j'ai assuré :

Palerme 0 - 5 Aston Villa

9 Agbonlahor
                       33 Bent
                       45 Dunne
                       55 Bent
                       67 Agbonlahor

A waneguenne. Je me suis fait éclater la tronche. A 1-0, je me dis OK, je bois la soupe, c'est pas grave ça part de là, le match commence. A 2-0, je me dis OK je vais perdre, mais je vais faire chier Lolo davantage. A 3-0, je me suis resservi du rosé. A 4-0, un peu gai, j'ai tenté une approche Cyriliesque en défense, même pas foutu de prendre un carton jaune. A 5-0, alors que je descendais les escaliers en araignée la tête à l'envers, ma femme m'a demandé pourquoi les meubles volaient dans toutes les pièces.
Que dire ? Lolo marchait sur l'eau, tous les tirs ou presque ont fait mouche, toutes les passes étaient tranchantes, bref la raclée. Un Lolo bien inspiré qui a lancé le poulet   dès le premier but, comme quoi il était quand même confiant le salaud. J'ai quand même tiré un coup sur le poteau, pour le fun.

Aston Villa 1 - 2 Palerme

17 Bent 
                          61 Miccoli
                           74 Hernandez

Match avec le couteau entre les dents.

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/04/2012, 00:56    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Bien joué Johnny. Moi aussi j'ai joué mon retour contre lolo le couteau ente lesdents. Il m'avait marqué un but sur un dégagement à la main de mon gardien que je n'ai digéré qu'après plusieurs jours.

Saleté lolo, on aura ta peau !

lolozed

MessagePosté le: 22/04/2012, 15:56    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

J ai fait ça moi ?👿💀

Johnny Ringo

MessagePosté le: 22/04/2012, 18:14    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats Répondre en citant

Plaz, ça y est, on amorce notre remontée fantastiquement molle.

Palerme 0 - 0 Leeds

Leeds 2 - 3 Palerme

McCormack 
                      Ilicic
 Becchio     
                      Miccoli
                      Miccoli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Championnat Double Simple - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation