Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Phase finale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/05/2012, 07:30    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

C'est parti, 9 matches à jouer : 

Demi-quarts de finale  : 

Q1 : Baka - ZyZy
Q2 : Larry - Johnny : 1 - 1 / 3 - 5

D1 : Mipoulet - Johnny
D2 : Strass vs vainqueur Baka/Zyzy

Deux interrogations : 
 -  (on part du principe que loe mieux classé reçoit au retour?)
 - On retire au sort pour les demis, ou on avait déjà décidé? 

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2012, 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 09/05/2012, 07:57    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Pas de tirage au sort. Le gagnant de Baka-Zyzy joue Strass.

Celui de Jon-Larry jouera MiPoulet.

Le mieux classé reçoit au retour. Finale en match sec (il me semble qu'on avait dit...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:13    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Johnny, je me connecte pas souvent en ce moment mais ça devrait le faire: ce soir 2ème partie de soirée, puis de retour vendredi soir et tout le week-end, lundi soir 2ème partie de soirée, puis absent jusqu'à samedi prochain.

Baka

MessagePosté le: 09/05/2012, 09:54    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

On compte les buts à l'extérieur ou pas ?

ZyZy dis moi quand t'es chaud ! Perso ça m'arrange plutôt vendredi, et je serai aussi assez dispo ce w-e. Tell me baby Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 09/05/2012, 10:37    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

On peut tester dredi soir. Je te confirme dès que j'en sais plus... WE plutôt dispo aussi...

But à l'ext, ça me va...

Johnny Ringo

MessagePosté le: 09/05/2012, 14:00    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Johnny, je me connecte pas souvent en ce moment mais ça devrait le faire: ce soir 2ème partie de soirée, puis de retour vendredi soir et tout le week-end, lundi soir 2ème partie de soirée, puis absent jusqu'à samedi prochain.

Ce soir bof, je serai surement couché tôt et je me sens un peu crevé (sans déc comme si c'était un vrai match de sport... n'empêche que je préfère être en forme). Par contre ce week end je suis là aussi, on se donne un rdv et c'est parti.

Baka

MessagePosté le: 11/05/2012, 12:05    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Dispo ce soir entre 18h30 et 20h. Oui je sais c'est pas large comme créneau Smile ZyZy dis moi si ça te convient, sinon on se fait ça tranquillement ce w-e, genre samedi en fin d'aprèm ou dimanche.

ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2012, 17:16    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Yo, ça m'a l'air jouable...

Johnny Ringo

MessagePosté le: 12/05/2012, 00:22    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

1er quart joué, avec deux matchs homériques des deux équipes.

Sainté 1 - 1 Sochaux 

Sochaux 5 - 3 Sainté 

CR demain parce que là j'en peux plus.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/05/2012, 09:29    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Quels matchs effectivement. Je m'en sors de façon assez chanceuse avec un nul à l'aller alors que j'aurais pu facilement en prendre 3 ou 4...
Le retour commence très mal avec Maiga qui rode aux 30 mètres à la 3ème minute et marque tranquillement du gauche. Je joue alors plus offensif et parvient à marquer 2 buts (moches): dégagement contré du gardien puis frappe contrée et frappe dans le but vide, la grande classe. Là, avec la règle des buts à l'extérieur, je me dis que c'est in the pocket. Sauf que Maiga égalise à 2-2 sur le coup d'envoi puis ça devient juste sur-réaliste avec une frappe-un but de la part de Johnny. Quelle efficacité! J'ai clairement perdu ma concentration quand Bréchet (!) marque d'une frappe du droit de l'extérieur de la surface pour donner l'avantage à Sochaux. Bréchet quoi!

5-2, ça fait très mal, Sako réduit le score en toute fin de match. Le retour fut très ouvert avec des occasions de chaque coté, très sympa.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 12/05/2012, 10:42    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

C'est incroyable la fin du deuxième match, je crois qu'à la 60ème il y a 2-1 pour toi, et ensuite en effet absolument tout a marché. Du vrai football-champagne. Enfin, du football-mousseux ; on parle quand même de Sochaux-StEtienne. Oui, bon, du football-Stella.

ZyZy

MessagePosté le: 14/05/2012, 09:53    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Wouwouwouh! Qualification en demies! Pour la troisième saison consécutive! Wouh!

Confrontation très serrée contre Baka. C'est la règle du but à l'ext qui nous départage, suite à deux matches nuls, 1-1 chez moi, puis 2-2 chez lui.

Schéma assez classique de nos rencontres : possession et domination pour Baka, avec chez moi un pressing aggressif en haut, et une défense à l'arrache en bas pour contrer ça, en ajoutant des contres plus ou moins incisifs, histoire de mettre des buts un peu de temps en temps quand même...

Pour une fois ça a payé. Mes défenseurs ont les mollets tout rouges à force de se jeter pour contrer les tirs de Twente à bout portant, et le but de la qualif fait suite suite à une balle grattée très haut par Montenegro, mon 10, qui transmet illico à un Chucho parti dans la profondeur... Face à face, but... Joie.

Et revoilà Strass...

Baka

MessagePosté le: 14/05/2012, 10:03    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

America (ZyZy) 1 - 1 Twente (Baka)

Chucho
------------------------- De Jong

Tirs : 4 - 8
Cadrés : 3 - 5
Possession : 44% - 56%
Tacles : 14 - 7
Fautes : 0 - 0
Précision : 81% - 84%

Twente (Baka) 2 - 2 America (ZyZy)

------------------------- Rosinei
De Jong
De Jong
------------------------- Chucho

Tirs : 7 - 6
Cadrés : 6 - 4
Possession : 59% - 41%
Tacles : 8 - 17
Fautes : 1 - 2
Précision : 85% - 74%

Qualification du ZyZy. 2 beaux matchs. J'ai le sentiment d'avoir gagné "aux points", mais on est pas à la boxe Smile
Le 2nd match est plus équilibré, mais je rate surtout le coche à l'aller, où je n'ai pas su conclure ma domination.

Bonne chance ZyZy face à l'ogre strassien Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/05/2012, 10:38    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Wouwouwouh! Qualification en demies! Pour la troisième saison consécutive! Wouh!

Confrontation très serrée contre Baka. C'est la règle du but à l'ext qui nous départage, suite à deux matches nuls, 1-1 chez moi, puis 2-2 chez lui.

Schéma assez classique de nos rencontres : possession et domination pour Baka, avec chez moi un pressing aggressif en haut, et une défense à l'arrache en bas pour contrer ça, en ajoutant des contres plus ou moins incisifs, histoire de mettre des buts un peu de temps en temps quand même...

Pour une fois ça a payé. Mes défenseurs ont les mollets tout rouges à force de se jeter pour contrer les tirs de Twente à bout portant, et le but de la qualif fait suite suite à une balle grattée très haut par Montenegro, mon 10, qui transmet illico à un Chucho parti dans la profondeur... Face à face, but... Joie.

Et revoilà Strass...

Rah, le plus mauvais tirage possible! Crying or Very sad Gros défi pour mes belges, ça promet!

Bon, sinon, on notera les très bonnes prestations des sortants du groupe B (à mettre en relation avec les sous-titres des fils idoines!).

EDIT : Pas disponible ce soir, ZyZy (et faut que je rejoue un match avant de te rencontrer), Ca sera vraisemblablement demain!

Mipoulet

MessagePosté le: 14/05/2012, 10:46    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Je pars sur Toulouse cet Am, de retour demain soir, tard.

Du coup pas avant mercredi pour ma demie contre Jon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation