Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2012, 21:25    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Mipou, suis dispo ce soir et demain jusqu'à 15h. Ensuite, je ne serai pas dispo avant samedi prochain.

Hum... On devrait pouvoir jouer la finale ce week-end... 

Chucho est parti faire des tours de terrain pour être en forme pour son dernier match de champi...   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/05/2012, 22:20    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

ZyZy, je suis rentré tout à l'heure.Je suis là tout le week end, dis moi si y a un créneau qui t'arrange.

ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2012, 23:45    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

je t'avoue que je n'ai pas une idée précise du déroulement de mon WE, mais je ne serai jamais loin de chez moi... 

Le plus simple c'est qu'on s'envoie un MP dès qu'on sait qu'on a une dispo sure à venir. 

Johnny Ringo

MessagePosté le: 27/05/2012, 23:52    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

C'est fait ! Sochaux soulève la Coupe ! 
Bravo à ZyZy qui valeureusement, sous une pluie battante qui n'arrange pas son jeu, a mitraillé mes buts avec peu de bonheur.

Punaise ça fait tout drôle.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/05/2012, 09:21    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Quel forum de snob, personne pour féliciter notre Montpellier. Johnny, assurément, tu es notre loulou nicollin. Félicitations.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 28/05/2012, 09:46    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Tel Loulou, j'étais en effet davantage prédestiné au ventre mou.

ZyZy

MessagePosté le: 28/05/2012, 12:00    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Woh, woh, woh! Je vous vois venir, là... Oui, Johnny, Montpellier, toussa... Pis z'allez me comparer au PSG, z'allez filer la métaphore, et on va se retrouver avec un point Godwin sur les bras... 'tention...

Un grand bravo à Johnny, qui a largement mérité ce titre! Il a confirmé les belles promesses de la S2 et son beau parcours en poule lors de cette finale qu'il a fort joliment maîtrisée, en ouvrant la marque très vite sur un bijou de remontée de balle, puis en doublant la mise au terme d'une première mi-temps globalement à son avantage. J'ai poussé comme un petit fou en seconde, mais le mal était fait. La défense Sochalienne était dense et organisée, et ça, Chucho il aime pas... Cardenas sauve l'honneur pour America, et pour l'anecdote... 

Bravo Johnny!

Et deux finales perdues en trois saisons... Je renoue avec mes bonnes habitudes...  

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2012, 13:24    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
De toute façon ne vous fatiguez pas les gars, le futur vainqueur c'est Jon.
Comme à SVQ et en S1 je suis en 1/2 (en S2 ne me demandez pas ou j'étais ... bande de salauds), et les deux fois j'ai paumé contre le futur vainqueur, à savoir, Strass, puis Baka.

Cette fois-ci c'est au tour de Jon de triompher.

Cool

C'est écrit, je paume tjr en demies contre le vainqueur. Tout le reste c'est du blabla.
Bravo Jon

Johnny Ringo

MessagePosté le: 28/05/2012, 18:56    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Mipou, là franchement tu tenais la grosse côte sur bête & click.
J'aurais jamais cru enchaîner autant de coup de cul jusqu’en finale, maintenant je sais ce qu'ont du ressentir les Grecs (pas de jeux de mots, hein, je parle de l'Euro). 

Et, ce serait injuste de l'oublier, lui qui prend cette année sa retraite :

MERCI TEDDY ! 

Définitivement le meilleur joueur de mon équipe en cette S3.

Gouff

MessagePosté le: 28/05/2012, 19:49    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Quand je repense à notre match retour ça fait mal...

En même temps ça donne de l'espoirs à tous ceux qui pourraient gagner un champi comme ça, avec le poil de réussite nécessaire sur la fin.
Bravo Johnny.

Et pis bravo strass aussi pour ce beau doublé.

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/05/2012, 20:32    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Bravo Johnny !

J'y crois pas, je vais avoir l'équipe championne la saison prochaine !
je porterai haut (ou bas) les couleurs du FCSM !

MSN
Gouff

MessagePosté le: 28/05/2012, 23:09    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Sinon, je vais jouer les Cassandre mais bon, vu que ça fait 3 semaines que rien ne bouge, et qu'on arrive en juin, bah je me demande si c'est vraiment raisonnable de lancer deux compets au long cours, là, maintenant.
Si c'est pour finir aucune des deux...

PKK

MessagePosté le: 28/05/2012, 23:30    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Est-ce qu'on attend autre chose que le GCV?
Est-ce que quelqu'un d'autre que Strass a accès au site?
Je me demande ce qu'on attend, on a tous nos équipes.
Y a plus qu'a.

Ps : Bravo Jonny...
Strass, félicitations pour ton doublé en 3D.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 29/05/2012, 09:49    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sinon, je vais jouer les Cassandre mais bon, vu que ça fait 3 semaines que rien ne bouge, et qu'on arrive en juin, bah je me demande si c'est vraiment raisonnable de lancer deux compets au long cours, là, maintenant.
Si c'est pour finir aucune des deux...

Bah sinon, on n'a qu'à lancer! Hop!

On attend pas nécessairement l'ouverture des compètes sur le site et zou, ça joue! On a quand même 4 mois devant nous, c'est large, il suffit de ne pas se regarder la nouille indéfiniment!

Alors je dis go, je dis on y va!

On connait les poules pour la S4. Strass doit juste nous donner les noms (pas de Clitorine, svp...). Et on lance la saison 4. On dit qu'on joue juste les matches aller pour l'instant.

DTC S2 : Poule unique, tout le monde joue tout le monde, c'est pas compliqué. Matches aller dans un premier temps là aussi.

J'ai dit.

And that's the the bottom line... 'cause Stone Cold said so!!!!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/05/2012, 10:10    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale Répondre en citant

ZyZy a écrit:
(pas de Clitorine, svp...)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Saison 3 - Phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation