Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clélia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 31/05/2012, 09:38    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Lolozed77
Boca Juniors
ZyZy
Botafogo
Baka
FC Twente
Ludo
Real Sporting
Pan Bagnat
Nice
PKK
RSC Anderlecht

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2012, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 31/05/2012, 10:04    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Match d'ouverture :

Boca recevait - le RSCA.

Match de retour en compétitiopn pour moi.

Sur les matchs en lignes et contre Zyzy j'avais de bonnes sensations. Fallait confirmé avec les 3 points dès le début.

Je commence le match avec une belle possession,
RSCA joue quasiment la première mi-temps dans le camp adverse, on développe du jeu, on se montre dangereux.
Mais cet enfoiré de **** défend très bien, pas de bonnes positions de frappes trouvées.
Derrière ça tient pas mal... Jusqu'à la 43 ième.
Décalage de Riquelme pour Silva, Silva s'en va crucifié mon gardien ! **** marque sur sa première frappe cadrée.
Sur l'action suivante, gros cafouillage devant les buts de Boca, obstruction immmmmmonde d'un joueur jaune,
chute d'un bruxellois pénalty!!!
Un peu sévère... mais fallait pas compter sur moi pour bazarder, la faute est réelle.
1-1 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps sur les même bases,
Je fais preuve de plus de réalisme. Je mène 3-1 à la 81ième. Cet enforé de **** tente des coups et il est de plus en plus dangereux... Jusqu'au centre à la 83ième.

La FIFA l'accorde à Somoza, mais je l'accorde en CSC de Kouyaté, qui prend du dos le centre de Somoza pour tromper son gardien.
IL restait 5 minutes à tenir...
Première victoire.

MSN
PKK

MessagePosté le: 31/05/2012, 10:51    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/05/2012, 11:48    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Dispo demain en 0e partie de soirée (cad entre 19h et 21h), ou samedi dans la journée (avant 19h). Dimanche, à voir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 01/06/2012, 21:19    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Présent.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/06/2012, 13:25    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Je suis devant RG jusqu'à 19h, MP si y'en a qui veulent que je fasse une pause FIFA.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 04/06/2012, 11:42    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Bon pareil que pour la DTC, je vois que les hostilités sont bien lancées! J'essaie de passer ce soir tard si possible, sinon ce sera pr la suite de la semaine.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/06/2012, 09:25    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Première soirée de FIFA, et le groupe Clélia s'est découvert un favori.

Botafogo 0-1 Nice
Mouloumoulou 48'

Un beau hold-up comme on n'en fait plus.
Je ne vois pas la moitié de terrain adverse des 20 premières minutes, Zyzy est au pressing, récupère tous mes longs ballons, intercepte mes passes, alors je défends. Sans me jeter (nombre de tacle excessivement faible, j'ai pas compris...), mais je le force à prendre des positions de frappe pas évidentes, et ça fonctionne, tout finit loin du but, ou sur Ospina. Avant la mi-temps, mon équipe reprend du poil de la bête, mais pas de quoi inquiéter le gardien adverse. 0-0 à la MT.
Coup d'envoi, le ballon est joué sur l'aile droite, une-deux entre Anin et Clerc, Anin lance Mouloumoulou, qui, sur son pied gauche, frappe croisé et ouvre le score. Poulet, tout ça.
Et puis c'est reparti comme en 40, ZyZy assiège mes buts, mais ne trouve pas la faille. Je tenterai bien quelques petits contres, mais sans conviction. Une victoire à l'extérieur et au courage.

Sporting Gijon 0-1 Nice
Mouloumoulou 77'

Match dominé de la tête et des épaules par les Niçois. J'ai remarqué au cours de l'amical juste avant que Ludo ne maîtrise pas encore très bien la nouvelle défense FIFA, ce qui laisse quelque trous dans sa défense. Les Niçois les ont tous pris, mais ont cruellement manqué de précision dans le dernier geste. Heureusement, Eric "le sauveur" Mouloungui trouve la faille sur un service parfait d'Abraham "la menace" Guié Guié à un petit quart d'heure de la fin. Ouf.

Qui sera la prochaine victime de la puissance du FUMA ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 05/06/2012, 10:05    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Ha belle ambiance de multiplex hier.
J'ai fait la queue pour jouer Pan, puis Ludo en champi.
Gouff et Cyril ont fait la queue pour me jouer en DTC...
J'ai dû mettre 1h en cumulé pour essayer de jouer Pan et Gouff...

Finlament, J'ai joué Ludo

1er Mi-temps, easy.
Je mets une grosse pression, j'suis sur tout les ballons, il y a 3 points à prendre.
Premier but, relance courte du gardien... Presque sur Mbokani. je me dis qu'il veut me remercier pour son intronisation dans le forum.
Je garde la pression, deuxième but avant la mi-temps.
Stat à la mi-temps : Demi-baka pour le newbie.

Deuxième, mi-temps, je ne vois pas le jour.
Gros manque de réalisme de Ludo. j'ai du mal à ressortir la balle.
Il marque à la 86 ième et conntinus de pousser... Mais il sera trop tard pour qu'il puisse prendre ses premiers points.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 05/06/2012, 10:11    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Ouep, a favori is born... :-/ (je parle de Pan...)

Malgré son hold-up, Panpan a affiché un beau niveau de jeu, qu'il a confirmé en DTC, le salopère... J'étais un peu frustré après cette double confrontation car, bien que conscient du bon niveau de mon adversaire, ça m'a fait chier la bite de perdre contre un Nissart... Du coup, j'étais partagé entre l'envie de me trouver une victime expiatoire, et la crainte de passer une soirée de merde, en poursuivant sur ma lancée.

Et là, Ludo s'est connecté. Et m'a envoyé un message. Pour jouer. Un amical...

Bon, après deux matches de chauffe, on est passé au champi. Score sans appel de 4-0, sanctionnant ma belle efficacité offensive, pour une fois.

Mais le petit Ludo progresse de match en match. Là on y va tranquillou pour les matches aller, au retour, ce sera moins drôle, et la saison prochaine, y aura des surprises...

PKK

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:18    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Apparemment t'es de sortie ce soir?
Sinon je serai bien venu chercher une confrontation spour virer seul en tête...
On se mets ça demain?

Zyzy,  Baka vous serez devant l'EDF ce soir?
Sinon, je suis prêt.

MSN
Baka

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:44    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Je passerai après le match de l'EDF, pas direct ds la foulée, petit temps de latence pr rentrer du bar Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/06/2012, 14:05    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Apparemment t'es de sortie ce soir?
Sinon je serai bien venu chercher une confrontation spour virer seul en tête...
On se mets ça demain?

Zyzy,  Baka vous serez devant l'EDF ce soir?
Sinon, je suis prêt.

Je vais mater le match chez un pote ouais.
Je serai dispo entre 18:30 et 20:00.
Demain, je suis de sortie aussi, et jeudi j'ai foot, donc je rentrerai sur les coups de 23:00.
Si tu peux pas ce soir, je te propose le créneau de jeudi tard, parce que ce week-end, ça va aussi être tendu.
Putain de vie sociale, vous en faites pas, ça va bientôt se tasser (bon, y'a l'Euro qui arrive quand même Embarassed )

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/06/2012, 20:12    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

De retour demain pour engranger les victoires.

PKK

MessagePosté le: 05/06/2012, 20:34    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Qu'est ce qu'il fait là lui?? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Clélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation