Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clélia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06/06/2012, 09:51    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

1er match hier soir contre Ludo, ça a été un peu rude pr le newbie, 4-0 net et sans bavure.

Bon par contre en effet le garçon ne maîtrise pas complètement la nouvelle défense Fifa, mais comme lors de mes premiers matchs contre Johnny, on sent qu'il va vite progresser, il fait un bon pressing et se place bien en défense. L'attaque reste à travailler, mais Twente c'est pas les plus faciles à bouger en défense.

Les stats ce soir, pas potib' de vous coller un screen au taf.
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
ZyZy


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 3 962

MessagePosté le: 06/06/2012, 09:58    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Oui, exact, il m'a fait penser à Johnny aussi... Mais j'ai préféré chasser cette idée de mon esprit, vus les récents évènements...
_________________
Grande, muy grande.


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 11/06/2012, 16:51    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Sûrement dispo ce soir après le match des Bleus.
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13/06/2012, 00:53    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

2 matchs pour 2 victoires ce soir, 2-0 contre Pan et 4-0 contre ****.

Screens à venir.
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:09    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

J'avais pas percuté, mes 2 victoires de hier soir me permettent de prendre la tête, classe Smile

Match assez serré contre Pan, c'est le FUMA qui fait la diff je pense : là où je finis par conclure, Pan vendange inexorablement. Mais il se permet quelques superbes mouvement, et notamment un centre sublime au bout de 5min, une trajectoire 100% FUMA.
En tout cas agréable à jouer puisque assez ouvert, notamment en 2nde où ça allait d'un but à l'autre, mais avec des défenses tout de même solides.
Pour la petite histoire, j'ouvre le score de manière improbable : Chafni sert De Jong dans la profondeur, à la lutte avec Civelli je pense. Je me dis que De Jong va être le 1er sur le ballon, easy, mais en fait non, Civelli est le 1er à contrôler le cuir, mais en prolongeant sa course, et De Jong finit par avoir la balle pour aller battre Ospina de prêt.
Le 2nd est un classique : débordement de Verhoek et centre pour De Jong qui conclut de la tête.

2nd match face à **** : l'ancien résiste bien au début, mais à force de faire le siège des argentins, je finis par trouver la faille coup sur coup.
En 2nd période, **** pousse un peu plus et arrose pr gonfler ses stats de tirs (bon ok ds le tas il y en a bien un ou 2 qui forcent mon gardien à bouger Smile), et je profite de la vitesse de Verhoek et John pr servir De Jong en contre, qui y va de son quadruplé en ayant qu'à pousser le ballon au fond.

Un bon départ à valider contre l'épouvantail ZyZy et le revenant Pkk Smile
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/06/2012, 16:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
PKK


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 3 722
Localisation: DLG/MDF/MD

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:16    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

408 Request Time-outYour browser didn't send a complete request in time.
_________________
PSN :pbklm


Revenir en haut
MSN
PKK


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 3 722
Localisation: DLG/MDF/MD

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:17    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
408 Request Time-outYour browser didn't send a complete request in time.
Hé merde!
_________________
PSN :pbklm


Revenir en haut
MSN
PKK


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 3 722
Localisation: DLG/MDF/MD

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:20    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Je sens que tes (mes) deux match à venir vont être décisifs..

Je vais essayer de passer ce soir. Si je passe, ce sera après le Dutch match.

Pan?
_________________
PSN :pbklm


Revenir en haut
MSN
Pan Bagnat


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 4 433
Localisation: Dans le bulle-six

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:34    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Match assez serré contre Pan, c'est le FUMA qui fait la diff je pense : là où je finis par conclure, Pan vendange inexorablement. Mais il se permet quelques superbes mouvement, et notamment un centre sublime au bout de 5min, une trajectoire 100% FUMA.
En tout cas agréable à jouer puisque assez ouvert, notamment en 2nde où ça allait d'un but à l'autre, mais avec des défenses tout de même solides.
Pour la petite histoire, j'ouvre le score de manière improbable : Chafni sert De Jong dans la profondeur, à la lutte avec Civelli je pense. Je me dis que De Jong va être le 1er sur le ballon, easy, mais en fait non, Civelli est le 1er à contrôler le cuir, mais en prolongeant sa course, et De Jong finit par avoir la balle pour aller battre Ospina de prêt.
Le 2nd est un classique : débordement de Verhoek et centre pour De Jong qui conclut de la tête.

Le jour où je maîtriserai bien les tirs en FUMA, vous allez tous prendre cher, en effet, je vendange trop devant les buts...
Le centre, je dois avouer que j'en étais pas peu fier, je le tente de temps en temps, mais comme le reste, ça rentre rarement.
En tous cas ouais, match stressant mais sympa car ouvert, ce qui change de nos habituelles confrontations où ça attend plus qu'autre chose.

pkk/pbklm a écrit:
Je sens que tes (mes) deux match à venir vont être décisifs..

Je vais essayer de passer ce soir. Si je passe, ce sera après le Dutch match.

Pan?

Exactement pareil. Après le match de l'Allemagne
_________________
PSN : momotarouf

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Revenir en haut
MSN Skype
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13/06/2012, 17:51    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je sens que tes (mes) deux match à venir vont être décisifs..

Je vais essayer de passer ce soir. Si je passe, ce sera après le Dutch match.

Pan?


C'est dead pr moi ce soir, j'ai match à 20h et je fête mon statut de nouveau proprio, pas sûr que je sois en état de jouer à Fifa en rentrant.
Cette fin de semaine ce sera jeudi en 2ème partie de soirée, samedi soir ou dimanche.

D'ailleurs on attend la fin des matchs allers pr jouer les retours ou pas, vu que certains matchs retours sont ouverts ?
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/06/2012, 17:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lolozed


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2 238
Localisation: PS3 :passeur

MessagePosté le: 14/06/2012, 18:47    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

@ baka : la Loose ce match encore contre toi, j ai pas arrêtez en effet de faire des drops contre toi surtout en seconde mi temps 
C est dommage car au début je défends bien jusqu au moment ou ...
Mais merde après que lors des trop rares occassions je vendange complètement, t en as pas besoin  Wink


Revenir en haut
lolozed


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2 238
Localisation: PS3 :passeur

MessagePosté le: 20/06/2012, 16:17    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Il est mort le champi ?????

Revenir en haut
PKK


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 3 722
Localisation: DLG/MDF/MD

MessagePosté le: 20/06/2012, 16:22    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Non, on attend les CR de Ludo
Et que Baka se mette à jour.
_________________
PSN :pbklm


Revenir en haut
MSN
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 20/06/2012, 17:48    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Baka il a juste un match de moins que les autres hein, je suis l'arbre qui cache la forêt Smile
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 20/06/2012, 17:50    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Ah mais quel escroc en plus ce Pkk, on a joué le même nombre de match tous les 2 !

Tiens d'ailleurs ramène ton derch' sur le PSN ce soir, histoire que je m'occupe de ton K !
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com