Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clélia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 20/06/2012, 19:54    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

lequel K,  le 1er ou le 2nd ?

C'est qui ludo ?

Je l'ai pas comme ami à moi PSN !

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 21/06/2012, 11:02    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Enorme match contre Pkk hier soir, je vous colle le screen quand je peux.

On finit à 3-3 suite à un nombre de péripéties incroyables !

Au bout de 29min Pkk mène 3-0, un peu dur pr ma pomme, mais c'est loin d'être volé. Il ouvre le score par M'Bokani au bout de 2-3min, sur un crochet à l'entrée de la surface, mon déf est sur le ballon mais ça ricoche un peu j'ai l'impression et Pkk s'échappe et vient ajuster mon gardien facilement. Le 2nd but j'ai zappé, mais c'est Jovanovic qui plante. Le 3è, suite à un centre mon gardien repousse du poing un ballon qui part en cloche ds la surface, tout le monde se regarde sauf M'Bokani qui suit bien et fait le doublé de la tête.
De l'autre côté du terrain, je sens qu'il y a la place, mais je cafouille ds le dernier dribble ou la dernière passe.

Du coup à 3-0 je pars à l'abordage, et Pkk tente de définitivement m'enterrer en contre.
Grâce à un gros pressing, je parviens finalement à gratter un but de raccroc juste avant la mi-tps; Pkk joue un peu avec le feu derrière et De Jong vient à l'arrache contrer un dégagement du gardien, récupère la balle et la fout au fond.

En 2nde ça redémarre tambour battant, d'un but à l'autre, les défenses sont à la rue de chaque côté, et Pkk vient taper 2 fois la barre, bibi y allant de son poteau. Pour pimenter le tout, je me prends un rouge direct suite à un tacle de dépit de John suite à une attaque avortée.
1-3 à 10vs11 à la 60', je me dis qu'il faut procéder à un chgt tactique pr encore espérer, du coup je vire un DC pr remettre un ailier gauche ds un 3-5-1.

La fin du match est étouffante pr Pkk, je pousse comme un dingue, mais je fais également de l'huile sur chacun de ses contres.
Et alors que de mon côté je réduis l'écart par Chadli sur un service sur mesure de Verhoek, Pkk tape cette fois le poteau.

Mon abnégation est finalement récompensée, et je parviens à égaliser ds les arrêts de jeu, de nouveau par Chadli sur un service de John Jr. J'ai même l'occas de l'emporter, mais Chadli vendange son face-à-face et rate le triplé et les 3 points.

Match de dingue donc, le stade était en transe, mon canap à morflé, trop bien quoi Smile

EDITH : Tu te serais bien bouffé les couilles Pkk si j'avais marqué le 4-3, j'aurais kiffé voire ta trogne si c'était arrivé Smile je te garde ce scénar au frais pr la Picardia V2 Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 21/06/2012, 17:15    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Je m'en veux plus sur l'égalisation à la 90 ième. Perte de balle au milieu de terrain. Une Ginola!

Sinon, à part quelque détail, le résumé est fidèle.
Je me méfie toujours avec Baka.

Match assez maîtrisé finalement, mais j'ai été gourmand.
A 3-0, je tape une ou deux fois le poteaux avant le 3-1. Il y avait la place pour une belle Manita.
D'ailleurs, à voir, ce but ressemble à un but de raccroc sur gros pressing... A vivre,  c'est comme dans un crash d'avion. Une succéssion de conneries qui à elles seules seraient annodines.

Je vous le décrit manette en main :
Dégagement du défenseur de Baka.
Mon ARG est battu à la tête et j'ai mon DC en couverture qui vient sur le deuxième ballon.
Serein, j'appui doucement sur X pour faire une petite passe de mon DC à mon ARG vu que l'attaquant de Baka est en déséquilibre et vient vers le ballon.
Là, le ballon lobe le DC, ce con se retourne, il est face au but mais avait mémoriser que j'avais demandé une passe molle. Donc, hop à 50 mètres de ses buts, il fait une passe en retrait d'à peu près 2,20m.
Je me rend compte de ça, je me dis Merde, je dois appuyer plus fort,  donc j'appui sur le triangle hyper fort et "longtemps", passe en retrait en profondeur au gardien... si si, ça marche bien.
Sauf que là, rien ne se passe... Ha si le gardien essai de sortir.
Puis je récupère la main sur le DC qui entre temps avait pris 2 m de retard sur l'attaquat de Baka.
je change de joueur, je fais sortir le gardien... Ouf il arrive en avance sur l'attaquant, et je lui demande de dégager à l'emporte pièce... et là... Il contôle ce con.
Laissant à l'attaquant le temps de lui boucher l'angle, puis tire sur l'attaquant, il est contré, il tombe... et regarde la balle filé dans les buts en espérant que ses enfant ne vont pas voir le ralenti.

Là, je me dis que pour le seconde période, ce ne sera plus pareil.
J'ai continué à envoyer du jeu, je touche pas mal de fois les poteaux donc pas de regrets sur la tactique et le second but de Baka est venu sur un contre... J'avais peut-être frappé le poteau avant d'ailleurs, et c'était mérité.

Le troisième but, il est pour moi!

MSN
Baka

MessagePosté le: 21/06/2012, 18:16    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Clairement le 1er but avant la mi-tps me sauve! j'avais commencé à pousser, mais sans trouver vraiment la faille, et du coup ça m'a redonné la chauffe de rentrer avec seulement 2 pions d'écart aux vestiaires.

Et en effet festival de poteau, tu mets 2 barres, une en 1ère, une en 2nde, et tu termines par un poteau!

Je crois pas qu'on ait jms joué un match aussi ouvert l'un contre l'autre. D'ailleurs je crois que ça fait un bail que je m'étais pas pris aussi vite 3 pions ds la face! Larry et Pedro cette saison ont dû me faire le coup, mais c'était moins rapide. Là à 0-3 je me suis dit "Bon ok maintenant t'arrêtes tes conneries!", et du coup je me suis assis bien en appui sur mes pieds et je me suis rapproché de l'écran. C'est sûr ça a fait la diff Smile

PKK

MessagePosté le: 21/06/2012, 19:30    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Quelle connard, il pensait pouvoir jouer tranquille le match contre moi.
Je t'attends au retour!

MSN
PKK

MessagePosté le: 22/06/2012, 08:44    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Pan,
On en parle de ta branlée ou bien?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2012, 09:20    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

On peut.

Je me suis fait voler.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/06/2012, 10:24    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Quelle connard, il pensait pouvoir jouer tranquille le match contre moi.
Je t'attends au retour!

Mr. Green

nan en vrai je sais que contre toi je peux marquer, contrairement à Fifa11 Smile mais bon à l'inverse j'ai grave du mal à défendre, je galère à lire ton jeu... faut dire que tu fais nawak aussi Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 22/06/2012, 11:45    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
On peut.
Je me suis fait voler.

MSN
PKK

MessagePosté le: 22/06/2012, 11:57    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Dominé dans tous les domaines... tu m'explique le vol?

Je fais un rapide CR.
Match contre Pan donc, je venais de pedre contre Cyril, de prdre 2 poins contre Baka.
Pan se traîne une réputation de trouble fêtes. je me méfie.
J'engage le match tambour battant, je marque fnalement relativement vite.
Mais Pan revient à 1-1 avant la mi-temps, merde!

Il rate même une belle occasion de passer devant.
Vu qu'il chie souvent ses frappes, tu sens le mec qui s'applique devant les buts.
Il fait l'amour à mes défenseurs, décale son attaquant, ouverture du pied à 10m des buts face au but... Arrête réflexe du gardien.
C'est con mais j'ai vérifier que c'était pas Wiese.

La seconde période me parait plus facile, je ne me sens pas trop inquiétét, j'en marque deux...
doublé d'un ancien Monégasque... ha ha, dans le cul le niçois (dédicace à mon pote roux)

Ha oui,
Mon deuxième but est litigieux, un hors-jeu qui traine par là.
J'obtiens des coup francs généraux et je crois qu'il y a au moins un penalty non sifflé pour Pan, des détails quoi.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2012, 12:34    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Mon deuxième but est litigieux, un hors-jeu qui traine par là.

Il N'Y A PAS d'erreur d'arbitrage sur les Hors jeux. Le dernier qui a voulu nous prouver le contraire avait desactivé les hors-jeu pour booster son pro comme un cochon.

Débat suivant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 22/06/2012, 13:12    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

T'arrives trop tôt toi, attends!
Ou lances en des débats toi!
On demande à Pan?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2012, 13:18    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Demande à qui tu veux. Ca n'existe pas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:21    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Il y a des erreurs d'arbitrage sur les HJ.

J'ai fait un match avec un pote, et l'arbitre a sifflé un HJ qui n'y était pas, ralenti à l'appui. Même les commentateurs ont dit un truc du genre "il a pris ses responsabilités et il s'est gouré".
Dans l'autre sens, je sais pas, par contre.

Pour en revenir au match, y'avait 0-1 à la MT il me semble, et je me suis dit qu'il y avait la place grave, et après l'égalisation, j'ai trouvé que j'avais bien géré le match, jusqu'au but assassin, le 3e dans les arrêts de jeu étant quasi-anecdotique.

Bref, frustré parce que je pouvais prendre au moins un point...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:23    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Je suis persuadé que ça existe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Clélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation