Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clélia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:38    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Paolo a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Mon deuxième but est litigieux, un hors-jeu qui traine par là.

Il N'Y A PAS d'erreur d'arbitrage sur les Hors jeux. Le dernier qui a voulu nous prouver le contraire avait desactivé les hors-jeu pour booster son pro comme un cochon.

Débat suivant.

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:51    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

De toute façon, quand on met un but qui est litigieux, on devrait s'en coller un à soi même... pour être fair play...

Baka

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:55    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'ai fait un match avec un pote, et l'arbitre a sifflé un HJ qui n'y était pas, ralenti à l'appui. Même les commentateurs ont dit un truc du genre "il a pris ses responsabilités et il s'est gouré".

On ne parle pas assez des ravages de la drogue chez les plus jeunes Mr. Green

Je veux bien qu'on change mon pseudo en "IloveJoséAnigoForever(andBigBlackCock)" si je vois ça de mes propres yeux !

(il y a une dédicace cachée pr Pkk ds le msg ci-dessus. Saurez vous la retrouver ? Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2012, 15:05    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
J'ai fait un match avec un pote, et l'arbitre a sifflé un HJ qui n'y était pas, ralenti à l'appui. Même les commentateurs ont dit un truc du genre "il a pris ses responsabilités et il s'est gouré".

On ne parle pas assez des ravages de la drogue chez les plus jeunes Mr. Green

Je veux bien qu'on change mon pseudo en "IloveJoséAnigoForever(andBigBlackCock)" si je vois ça de mes propres yeux !

(il y a une dédicace cachée pr Pkk ds le msg ci-dessus. Saurez vous la retrouver ? Smile)

Pour être honnête, les commentaires étaient en anglais, donc le mec a plutôt dit un truc style "wanezgen he took the responsibility azgain but waneuzgen he was wrong zgain"

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2012, 19:40    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Je refais.

Paolo a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Il N'Y A PAS d'erreur d'arbitrage sur les Hors jeux. Le dernier qui a voulu nous prouver le contraire avait desactivé les hors-jeu pour booster son pro comme un cochon.

Débat suivant.

Oh que SI y en a ! !

PKK

MessagePosté le: 23/06/2012, 13:19    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Pour info, en juillet, je suis loin de ma PS3 pendant,2 semaines. On finit avant ?  Wink

ça y est les mecs! C'est le signal, on se bouge!!!
Le premier qui fige mon classement, je le sodomise.

Gouff, 
Peux-tu ouvrir les autres journées please?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2012, 16:50    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je refais.

Paolo a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Débat suivant.

Oh que SI y en a ! !

J'exige une preuve.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 26/06/2012, 00:39    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Les matchs de ce soir :

Victoire sereine contre Ludo, même si je marque finalement mes 2 premiers buts sur des occas de raccroc, avec De Jong qui slalom ds la surface ms bénéficie d'un contre favorable, et Fer qui marque de la tête sur un 2nd ballon sur corner, alors que le gardien du Sporting reste bizarrement scotché au sol...
Comme je te l'ai dit via PSN Ludo, j'pense que tu gagnerais à utiliser la croix pour défendre car tu es svt bien placé et t'es même très bon pr contrer les frappes ou sur les tacles glissés, mais t'as souvent tendance à te jeter ou à être emporté par la course de ton joueur, ce qui est moins le cas lorsqu'on utilise la croix.

2nd match contre Pan :

Plus zen qu'à l'aller alors que le score était identique. Je n'ai pas masse d'occas mais je les convertis qd il faut, et surtout j'ai exercé un pressing haut et agressif sur le porteur, du coup j'ai moins souffert qu'à l'aller des bons ballons distillés par les milieux nissards.

Sinon pr le fun, le screen du match contre Pkk, avec un peu de retard !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/06/2012, 09:42    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
2nd match contre Pan :
Plus zen qu'à l'aller alors que le score était identique. Je n'ai pas masse d'occas mais je les convertis qd il faut, et surtout j'ai exercé un pressing haut et agressif sur le porteur, du coup j'ai moins souffert qu'à l'aller des bons ballons distillés par les milieux nissards.

Sans déconner, j'avais vraiment pas l'impression de jouer contre toi, pressing haut, des remontées de balle rapides et pas en 50000 passes, des fautes et même un jaune (pour John, j'ai oublié de l'entrer).
Heureusement qu'il y avait les débordements/centres.

Sinon, derrière ça, j'ai gagné 1-0 contre Ludo, dans la douleur de l'inefficacité de mes attaquants. Heureusement, Mouloumouloumouloumoulou.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 26/06/2012, 14:40    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
2nd match contre Pan :

Sans déconner, j'avais vraiment pas l'impression de jouer contre toi, pressing haut, des remontées de balle rapides et pas en 50000 passes, des fautes et même un jaune (pour John, j'ai oublié de l'entrer).
Heureusement qu'il y avait les débordements/centres.

C'est depuis qu'on m'a dit que c'était relou de jouer contre moi, je me suis adapté Mr. Green

Plus sérieusement à l'aller tu m'avais vraiment gêné parce que je t'attendais trop bas et que je te laissais trop de temps pr dérouler ton jeu. Vu que le FUMA est bcp moins "scripté" comme jeu, c'est plus compliqué de bloquer les passes et de baser son jeu sur les interceptions comme j'ai l'habitude de le faire. Et je me suis aussi rappelé de mes matchs en FUMA contre le ZyZ où j'étais asphyxié par son pressing haut, vu qu'en FUMA on a tjs besoin d'un peu plus de temps pr ajuster ses passes. Du coup j'ai un peu modifié mon style. Smile

ZyZy

MessagePosté le: 26/06/2012, 15:21    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Match retour contre le petit Ludo, hier soir.
Petit Ludo qui grandit, mine de rien...
Bon, victoire assez confortable tout de même, 3-0. Une ouverture du score un peu heureuse, suite à un siège de la défense espingouine (dans le cul, les espagnols), puis un contre et un corner pour faire joli.
N'empêche, si le nouveau a peiné à sortir de son camp en première mi-temps, il a su venir porter le danger chez moi en deuxième, avec quelques mouvements très inspirés et rythmés. A un moment je me suis dit « mais, mais, il joue super bien là ! Il me ferait pas une blague avec PKK ? ». Et en fait non, c’était bien Ludo. Bon en même temps, ça jouait mieux que PKK, donc je n’ai hésité qu’un instant en fait…

PKK

MessagePosté le: 26/06/2012, 15:36    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

pédé!

MSN
PKK

MessagePosté le: 26/06/2012, 15:39    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

ZyZy a écrit:
puis un contre

L'angoisse du type.
"A chaque fois que j'attaque contre ZyZy, j'ai peur de me prendre un but."
"Dès que je suis balle au pied devant sa surface, j'angoisse  "

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/07/2012, 17:33    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

PKK, non seulement tu piques mon équipe chérie, mais en plus tu te permets d'avoir des résultats médiocres. Peiné je suis! 9 buts encaissés? T'as mis MBokani dans les cages ?

( )
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
Bio-Hazard (05/07/12)

Baka

MessagePosté le: 06/07/2012, 15:55    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Dispo ce soir, disons entre 19h et 22h, histoire d'avancer un peu Smile Me reste ZyZy en AR et Pkk et **** en R à jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Clélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation