Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maïa
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 16/07/2012, 16:24    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Match aller, je prends le contrôle du match mais les flèches offensives de Larry sont dangereuses et il ouvre le score en poussant un ballon repoussé par le poteau. J'égalise rapidement sur un centre pour sinclair. Larry manque de reprendre l'avantage sur un cafouillage absolument immonde Mr. Green
En deuxième je déroule un peu plus et marque deux fois par mon buteur en série. Réduction du score dans les arrêts de jeu. Score logique.

Retour: première attaque, débordement de Routledge qui sert loin en retrait Sigurrdson qui décoche une kartoffel magnifique.
Je creuse l'écart sur corner mais je me souviens plus la suite...y a eu trop de matchs.

A noter que dimanche, à 5H du mat', j'ai battu MiPoulet 1-0, but de Graham.

Je prends onc la tête

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/07/2012, 16:57    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Je ne vois pas les images du taf mais je déduis de tes CR que tu as fais le boulot Gouff, félicitations. Me reste plus qu'à assurer contre Baptiste pour la 3ème place.

Gouff

MessagePosté le: 18/07/2012, 09:08    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Je vois qu'on cherche délibérément à freiner mon inexorable ascension eloiste ! !

J'ai 4 victoires en attente les gars (3champi + 1 dtc) !

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 09:54    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je vois qu'on cherche délibérément à freiner mon inexorable ascension eloiste ! !

Je ne compends toujours pas votre obsession pour ce classement...
Un joueur sur deux y figurant n'a pas joué de match de classement depuis au moins 6 mois.

Si c'est pour se dire "Je suis derrière Roberto Larcos" donc je suis premier ou je suis devant Ravio, donc je ne suis pas dernier...
Non, je ne vois pas!

Vous allez encore dire que je tire sur l'ambulance : Nous avons Roberto là-haut qui n'a joué que 10 matchs cette année.
Il pourra y rester à vie étant donné qu'il ne peut pas perdre de points.... VU QU'IL NE JOUE PLUS!
Baka par exemple, qui a un gros rendement, a des fluctuations de poitns, faire un nul avec PKK ça te coûte des points.
Gagner contre ZyZy, ça te booste, mais on ne le voit pas... Il restera à jamais deuxième!

Rassurez-vous, je ne milite pas pour le retour de Robi, mais on demande depuis assez longtemps (pas assez souvent peut-être) de nettoyer la base avec les joueurs "actifs".
Strass est occupé dans sa vie en 3D toussa mais bon, ce classement n'a aucun sens.
Un Bio par exemple (No offense), ne sera pas choqué de ne pas y figuré le temps qu'il choisit de ne pas participer aux compets.
Et rien n'empêche (vous dites si je me trompe, je ne suis pas informaticien) de l'intégrer avec un classement moyen à son retour.

Tiens, ça faisait longtemps.
Je viens de voir Loki, c'est pour ça.
Il te passe le bonjour Pedro.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:02    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

En attendant le travail de projection mental pour ne regarder que les joueurs actifs ne me semble pas complètement insurmontable.

ZyZy

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:25    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Je veux bien faire des projections mentales, mais il faudrait que cet escroc de Baka valide son nul en DTC contre bibiche pour que je puisse accéder à MON trône.

MON TRONE, PUTAIN, MON TRONE !!!

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:31    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Gouff a écrit:
En attendant le travail de projection mental pour ne regarder que les joueurs actifs ne me semble pas complètement insurmontable.
T'as qu'à faire une projection mentale pour calculer tes points, pas besoin de pousser pour valider tes victoires (ça y est j'ai rentré la match de DTC).

ZyZy a écrit:
Je veux bien faire des projections mentales, mais il faudrait que cet escroc de Baka valide son nul en DTC contre bibiche pour que je puisse accéder à MON trône.
MON TRONE, PUTAIN, MON TRONE !!!

Pour les abrutis qui dorment près du chauffage : Le trône c'est quand on est premier!!

Tu comprends? PRE-MIER!

Mais bon, si être deuxième vous satisfaits, je ne veux pas vous enlever ça.
Après tout, nous sommes dans un pays de gauchistes, on refiscalise les heures sup', plus de TVA sociales, on se contente de ne pas être premier, du moment qu'on n'est pas pire que son voisin!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:36    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Ah oui mais non parce que l'exercice de projection mental qui permet de calculer  Rn = Ro + K × (W - (1 / (10^(-dr/400) + 1))) est un poil plus contraignant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:38    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Après tout, nous sommes dans un pays de gauchistes, on refiscalise les heures sup', plus de TVA sociales, on se contente de ne pas être premier, du moment qu'on n'est pas pire que son voisin!

Hé, si t'es pas content, retourne dans ton pays.
Non mais, on va pas laisser les étrangers cracher sur notre belle nation de gauche.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:44    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

[blabla sans intérêt] Un Bio par exemple (No offense), ne sera pas choqué de ne pas y figuré le temps qu'il choisit de ne pas participer aux compets.
Et rien n'empêche (vous dites si je me trompe, je ne suis pas informaticien) de l'intégrer avec un classement moyen à son retour.
ELO ? Is it me you're looking for ?

Baka

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:48    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Joli Bio!

Et ne t'enflammes pas ZyZy, ma victoire en champi contre Pkk devrait compenser le nul en DTC contre bibiche Mr. Green Ca va se jouer sur nos confrontations directes!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:01    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Bon, vous êtes tellement relou que je suis tenté de prendre sur mon temps de travail pour modifier ce fichu classement! Je ne vous félicite pas!
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
PKK (18/07/12)

ZyZy

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:05    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Sauf que le nul contre Bibiche date de plusieurs semaines, alors que ta victoire est toute fraiche.

Tu viens en fait d'avouer que tu attendais sciemment une victoire pour pouvoir faire passer ton nul inaperçu. C'est ignoble... Au bucher, Baka, au bucher!!!

D'autant plus que ça risque de ne pas se compenser... Allez on valide, là!

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:10    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Tiens donc, y a encore des gens qui répondent aux posts décousus de Pkk... Moi c'est comme ses mails, je ne les lis pas!

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:14    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, vous êtes tellement relou que je suis tenté de prendre sur mon temps de travail pour modifier ce fichu classement! Je ne vous félicite pas!
Déjà que tu ne fais plus les rassemblements parce que t'as une famille (fiotte), tu ne vas pas non plus nous faire le coup du mec débordé au boulot.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation