Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maïa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:13    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Défaite 2-0 contre Gouff.

1ère mi-temps archi dominée par Gouff qui ouvre le score (et ça m'énerve) sur un contre favorable dans ma surface.
2ème mi-temps plus équilibrée où je trouve le poteau (sur une frappe pourrie suite à une "combinaison" sur CF -je fais la passe au lieu de tirer, superbe combinaison...-). Et Gouff double la mise.

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:20    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Ouais le but est moche. Mais mérité. Mais moche.
En même temps, c'est pas Cristiano Ronaldo mon buteur, c'est Danny Graham.

Deuxième but qui arrive au bon moment alors que tu te rebelles en 2ème MT. Enfin un but en championnat pour Sigurðsson (Gulfy de son prénom).

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:46    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais le but est moche. Mais mérité. Mais moche.
En même temps, c'est pas Cristiano Ronaldo mon buteur, c'est Danny Graham.

Deuxième but qui arrive au bon moment alors que tu te rebelles en 2ème MT. Enfin un but en championnat pour Sigurðsson (Gulfy de son prénom).

Et le sien est très beau.

LeeSharpe

MessagePosté le: 23/06/2012, 12:16    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Tiens, j'ai terminé mon match contre Larry hier soir, il nous restait 20mn à jouer.
Le score n'a pas bougé, et bébé ne s'est pas réveillé.
Sochaux 1-0 St-Étienne

On ouvre l'ensemble des journées ?

Pour info, en juillet, je suis loin de ma PS3 pendant,2 semaines. On finit avant ? Wink

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/06/2012, 13:19    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Pour info, en juillet, je suis loin de ma PS3 pendant,2 semaines. On finit avant ? Wink

ça y est les mecs! C'est le signal, on se bouge!!!
Le premier qui fige mon classement, je le sodomise.

Gouff, 
Peux-tu ouvrir les autres journées please?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/06/2012, 19:42    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Done

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/06/2012, 09:29    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Bone idée, je suis pas là les deux premières semaines de juillet (dont un trip en Picardie tout ça...), et après, j'ai un déménagement à prévoir.

Dispo ce soir et demain soir, au moins.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 25/06/2012, 09:41    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Pan, tu peux valider ta rouste sur le GCV s'il te plaît?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 27/06/2012, 08:31    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Match très équilibré contre Plasil. J'ai eu l'impression d'avoir été un peu plus pressant mais au nombre d'occasion c'est vraiment kif-kif.
Plasil revient aux fondamentaux, défense concentrée, passes sûres et des centres, beaucoup, et deux ou trois qui auraient pu faire mouche avec un BU plus précis de la tête...un gars comme Danny Graham quoi. Mon buteur so british débloque en effet le match à la 76ème en convertissant un centre pas vraiment beckhamien (plutôt brunobastosien) de Dyer.

3 points pas volé mais heureux quand même.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/06/2012, 09:18    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Le problème c'est que dans le lot des centres seul un a été repris par le BU, les autres l'ont été par des milieux, des défenseurs et l'autre attaquant qui fait 1m70.
Mais effectivement, bonne partie défensive. En DTC, ma défense est trop faible pour vos attaquants. En championnat, ce n'est pas le cas, donc avec de la concentration, j'arrive à tenir longtemps (surtout quand Dede sort un match comme hier).

Pas volé, non.

Dans l'autre match de la soirée, je gagne contre Mipou sur la même score. Comme à l'aller, on reparlera d'un fait de jeu : un péno (encore) bazardé par Pedro. Sur le coup, je me suis dit qu'il avait raison tant la faute paraissait grotesque (son attaquant,alors qu'il est entouré par 2 joueurs, semble tomber tout seul comme déséquilibré par l'impact engine). Bref, cette action me fait changer d'avis sur le débat que nous avions eu et sur mon rangement du côté de PKK "un péno, ça se tire" (comme une femme aurait semble-t-il ajouté Papin, mais ce n'est pas le sujet).
Donc, il bazarde, je joue mon 6 mètres, remonte le ballon et arrivé dans ses 30 mètres je me dis "merde, le corner" et hop, de façon assez rapide (j'ai eu peur de foutre des plombes à le faire), j'arrive à lui obtenir le corner. Méthode Gouff activée.

Sauf qu'en fin de match, Mipou m'annonce que finalement il y avait péno. J'en reviens donc à me dire que, oui, PKK a raison.

Je marque sur un tir de prés de 40 mètres, suite à un ballon sans doute dégagé (il y en a eu plusieurs) ou, plus flatteur, peut-être une passe lobée qui arrive sur Souza à la limite du hors-jeu et me doutant que Pedro va faire sortir son gardien, je frappe. But du gauche pleine lucarne.

Rien ne sera marqué par la suite. Des occasions de chaque côté et là encore, une défense assez solide me permet de gagner un match depuis bien longtemps.

PKK

MessagePosté le: 27/06/2012, 09:27    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bref, cette action me fait changer d'avis sur le débat que nous avions eu et sur mon rangement du côté de PKK

pédé Bannir .

Plasil Politik a écrit:
J'en reviens donc à me dire que, oui, PKK a raison.

Ha, pardon... Embarassed .
Ha, ha, je vous l'avais dis!!! .

Du coup une question me brûle le zgueg :
Mipou, penalty bazardé ou raté? si tu reconnais un pénalty.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/06/2012, 10:14    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Non j'ai bien bazardé, je pense que Plaz' a pas eu de doute. D'ailleurs c'était la 9eme minute, pas un très bon tireur de CPa, donc la jauge allait très lentement, et j'ai fais exprès de la prendre dans le rouge, puis de totalement désaxer la frappe. Glissade du tireur toussa qui ne laisse pas le doute planer.
Je me range donc du côté de PKK, chose que j'avais déjà faite suite à un match contre Plaz' d'ailleurs ^^
A présent je vais tout taper pour marquer, plus de pitié.

EDIT : ah oui, je viens de comprendre ta question en fait. C'est en regardant le replay dans les moments forts à la fin du match que j'ai vu qu'il y'a avait péno. Si j'ai aps trop la flemme j'ai même sauvegardé l'action.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/06/2012, 10:44    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non j'ai bien bazardé, je pense que Plaz' a pas eu de doute. D'ailleurs c'était la 9eme minute, pas un très bon tireur de CPa, donc la jauge allait très lentement, et j'ai fais exprès de la prendre dans le rouge, puis de totalement désaxer la frappe. Glissade du tireur toussa qui ne laisse pas le doute planer.
Je me range donc du côté de PKK, chose que j'avais déjà faite suite à un match contre Plaz' d'ailleurs ^^

EDIT : ah oui, je viens de comprendre ta question en fait. C'est en regardant le replay dans les moments forts à la fin du match que j'ai vu qu'il y'a avait péno. Si j'ai aps trop la flemme j'ai même sauvegardé l'action.

En voyant le péno, je me suis dit : "soit il l'a bazardé, soit il héberge Lolo et l'a laissé tirer".

PKK

MessagePosté le: 27/06/2012, 10:51    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non j'ai bien bazardé, je pense que Plaz' a pas eu de doute. D'ailleurs c'était la 9eme minute, pas un très bon tireur de CPa, donc la jauge allait très lentement, et j'ai fais exprès de la prendre dans le rouge, puis de totalement désaxer la frappe. Glissade du tireur toussa qui ne laisse pas le doute planer.Je me range donc du côté de PKK, chose que j'avais déjà faite suite à un match contre Plaz' d'ailleurs ^^

Heureusement que tu as édité.
Je n'ai pas tout de suite compris ta réponse car tu n'avais pas tout de suite compris ma question .

A la vue des highligthts , tu t'es dis "Bon sang, mais c'est bien sûr" il y avait penalty!!!"
Des regrets de l'avoir bazardé du coup?
Bienvenue dans le "Club Loki Twisted Evil  "

Je veux bien le ralenti en ligne, histoire de montrer que les situations "douteuses" ne sont pas forcément fantaisistes. (école Gouff)
"Ouais, bon les mecs moi je défend avec la x, donc s'il y a péno c'est une faute d'arbitrage".
Nanmé!!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 27/06/2012, 11:03    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

LOKI! LOKI! LOKI! LOKI! LOKI! LOKI! LOKI! LOKI! LOKI! LOKI!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation