Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maïa
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 05/07/2012, 23:17    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Mipou et Larry, on remet les matchs retour plus tard. Désolé du lag, je ne pensais pas que c'était à ce point. Ca peut venir de quoi vous savez? J'ai toujours joué comme ça, je n'ai jamais eu de soucis.
 J'ai aussi joué - et perdu - contre Plasil, donc une bonne soirée pour moi  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2012, 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/07/2012, 23:31    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Sur notre match le l'AG n'a as été si marqué je trouve. Et j'aurai dit pareil si j'avais perdu. Il ne m'a vraiment gêné que sur une contre attaque en seconde mi temps.
J'ai bien défendu sur ce match et puis la chance a choisi son camp. Premier but sur corner, tête de Dede (auteur d'un match énorme) qui touche la barre avant de rentrer. Puis second but d'Alecsandro, dans un angle super fermé qui trouve le poteau avant de rentrer. Dernier but de Juninho sur contée attaque qui devance la sortie du gardien à 30m..
En 2eme période, j'aurai pu me prendre un ou deux buts.

Quand je pense que des salauds voulaient exclure ce pauvre Baptiste...

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/07/2012, 23:58    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Mipou et Larry, on remet les matchs retour plus tard. Désolé du lag, je ne pensais pas que c'était à ce point. Ca peut venir de quoi vous savez? J'ai toujours joué comme ça, je n'ai jamais eu de soucis.
 J'ai aussi joué - et perdu - contre Plasil, donc une bonne soirée pour moi  Crying or Very sad

Ouais bizarre. Le 1er match avait bien commencé puis difficile sur la fin. Le 2ème fut super chaud d'entrée, dès le début gros lag. J'ai joué Mipou 3 fois (champi et DTC) et aucun lag. Et wifi aussi. Y a des soirs comme ça, on réessaiera un autre jour.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2012, 00:11    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Le deuxième match était particulièrement pénible à jouer pour ma part (la fin du premier aussi, mais un tout petit peu moins) . Vu mes ambitions en champi je m'en cogne, mais si tu veux on le refait.

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2012, 09:35    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Victoire 1-0 sur Mipou, grâce à Aubameyang au début de la seconde mi-temps. Me rappelle plus trop les circonstances, vu le nombre de matchs joués hier... Mais l'impression claire que ce match était plus équilibré ou alors moins déséquilibré que ceux de DTC, on sent une maîtrise moins importante de ses joueurs de ta part. Smile Alors qu'en DTC ben elle est construite pour (par) toi. Deux matchs, deux victoires hier en champi.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2012, 10:15    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Faut être dans les 3 premiers pour jouer le tournoi final ? si c'est le cas, je suis à fond derrière Gouff, fous la pâté au suisse ! (Je sens que je vais regretter mon face-à-face raté contre Lee sur le dernier match).

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2012, 10:35    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Wow j'avais pas encore regardé le classement mais avec les deux matchs d'hier je récupère la 3ème place avec 11 pts en 7 matchs. Easy. Cool

Baptiste

MessagePosté le: 06/07/2012, 10:38    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Le deuxième match était particulièrement pénible à jouer pour ma part (la fin du premier aussi, mais un tout petit peu moins) . Vu mes ambitions en champi je m'en cogne, mais si tu veux on le refait.

C'est comme tu le sens, moi je n'ai toujours pas gagné en 4 ou 5 matchs alors bon, les ambitions, bof. A toi de me dire 

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2012, 10:58    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Bof, on laisse comme ça alors.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2012, 10:59    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Wow j'avais pas encore regardé le classement mais avec les deux matchs d'hier je récupère la 3ème place avec 11 pts en 7 matchs. Easy. Cool

Faut que je rentre ma victoire contre Baptiste. Donc, tu perds ta 3ème place. Maintenant, faut juste que tu arrêtes de gagner jusqu'à la fin du championnat. 3 défaites d'affilée ça se fait, crois moi.

Gouff

MessagePosté le: 06/07/2012, 11:19    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

C'est quand même pas net qu'avec mon parcours mi-figue, mi-pâté je sois encore si bien placé...
On nous a volé des points en route?

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2012, 12:13    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est quand même pas net qu'avec mon parcours mi-figue, mi-pâté je sois encore si bien placé...
On nous a volé des points en route?

Nous sommes 3 avec des parcours mi-figue mi-raisin. Le tiens a plus de raisins c'est tout (je préfère les raisins).

Et puis, en même temps, tu t'étonnes vraiment que Larry et moi soyons derrière toi ? Larry, quoi.

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2012, 12:25    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Plas, tu t'es pris 4 buts par Aubameyang dans un même match, AUBAMEYANG bordel!!! LE Titi-Camara version 2.0: je cours, je vois la ligne de touche, je centre.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/07/2012, 09:42    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Gouff, on se joue notre match retour ce WE ?

Gouff

MessagePosté le: 11/07/2012, 10:06    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Yep si on se capte pas ce soir ou demain, faudrait que je joue Larry aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation