Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 18/06/2012, 15:55    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

C'est vrai. Lee m'emmerde grave (d'autant qu'il réussit à faire ce que je sais qu'il va faire...M'énerve ! )

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2012, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/06/2012, 16:11    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
En fait c'est bien la preuve que peu importe le degré de maitrise des uns ou des autres, il y'a vraiment des styles de jeu qui nous sont incompatibles.
Bof. Je crains que mon style de jeu ne soit facilement compatible avec celui de tout le monde Embarassed (par contre, Gouff est définitivement ma cryptonite à moi).

Mipoulet

MessagePosté le: 18/06/2012, 16:31    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Sinon on dirait que cette DTC s'annonce serrée, ça va être fun.
Si je compte bien au mieux Baka en remportant ses matchs de retard, n'aurait que 2 points d'avance.
Pour équilibrer l'affaire faudrait que ZyZy (3 nuls également, même cas de figure que Baka) booste un peu son nombre de match.

Contre ces deux là je suis capable du meilleur comme du pire, ça promet.

ZyZy

MessagePosté le: 18/06/2012, 16:45    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

On peut éventuellement s'éviter tous les trois jusqu'à la fin du champi, pour maintenir le suspens (j'ai déjà joué mes matches contre Cyril...).

Y en a un autre qui a peu de matches au compteur, et qui pourrait venir nous embeter aussi...

Baka

MessagePosté le: 18/06/2012, 16:51    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Yeah ça sent le duel à 3 fumant !

D'ailleurs j'avais pas fait gaffe, mais t'as envoyé du bois Mipou! 9V - 1N - 2D c'est plus qu'un rythme de champion! En gros pr te rattraper j'ai droit à un 1/2 joker, V+N, sachant qu'il me reste encore des beaux morceaux, notamment le combo Papin-Pkk et leurs équipes de bourrins Smile Plus Pan qui est tjs relou à jouer...

Et ZyZ avant de ns jouer en DTC faut déjà qu'on se fight en champi histoire de pas trop traîner, dis moi quand t'es dispo.

Sinon celui qui pourrait ns embêter, il ne fait illusion seulement parce qu'il a joué peu de matchs Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/06/2012, 17:01    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Plus Pan qui est tjs relou à jouer...

Déjà, je suis relou tout court.
Et ensuite, même si tu me trouves chiant à jouer, tu prends tout le temps les 3 points hein.

D'ailleurs, vu qu'on parle de bêtes noires, de styles incompatibles etc, je crois que je t'ai plus battu depuis la Copa Picardia.
Et ma dernière victoire en compet' contre Zyzy doit dater de jamais.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 18/06/2012, 17:40    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Elle date de y a deux semaines, trou de pine...

Baka, possible ce soir apres les matches. Pitetre...

ZyZy

MessagePosté le: 18/06/2012, 18:31    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bon, papotib ce soir... Pub... Bière... Burp...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/06/2012, 19:19    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Si vous pensez à Pkk, il a 2v et 1 défaite (non validée) pour le moment, il va falloir faire mieux que ça comme rythme.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/06/2012, 19:21    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Et dans les gros j'ai donc pas joué Baka, ZyZy et Pkk. J'ai peut-être déjà mangé mon pain blanc

(doubles V contre Gouff, Bob, Pan, 1 v contre Cyril, Plaz', Papin, 1 Nul vs Plaz', et défaites contre Cyril et Papin)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2012, 08:50    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pkk est dans les gros maintenant ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:10    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Triple défaite contre Gouff dont 2 en DTC évidemment.

3-0 pour le premier. Des buts plus ou moins jolis. Je suis las et fais n'importe quoi.

1-0 pour le second. Mon meilleur match de la soirée. Gouff marque sur une grosse frappe (c'est son thème en même temps). Moins tranchant sur ce match, je pense que Gouff était repu ou alors a eu pitié. Match qui aurait peut-être mérité notre traditionnel 1-1 mais les traditions se perdent.

Dans chacun des match, je ne trouve que le poteau, et dans le second plusieurs fois le ras du poteau.

J'envisage de rejoindre la ligue parallèle en compagnie de Bio, Banane et autre Baptiste.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:24    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Elle date de y a deux semaines, trou de pine...

J'attendais ta réaction Very Happy

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:25    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ouais le 1-0 est généreux pour moi. J'ai rien fait en 1ère MT, j'ai eu l'impression que tu jouais plus haut, du coup j'ai changé aussi et ça allait un peu mieux en 2ème, le match basculant quand même sur un exploit individuel de Hulk, sans que tu sois mis hors position donc.

Sur le premier c'est plus logique même si j'ouvre le score en contre puis sur deux erreurs de relance. Avant ça, Benaglio et Hulk s'étaient associés pour gâcher mes occaz.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2012, 11:34    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Tiens sur les stats de la DTC 3 S02 :

STATISTIQUES ET TROPHEES

Rencontres jouées
48 / 132 ( 36% )

Total des buts marqués
159

Buts CSC
2 ( 1% )
Penalties
2 ( 1% )

J'ai pris les deux pénos et un des deux CSC. Tout va bien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation