Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/06/2012, 22:22    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ca dépend des matchs.
Ce soir j'en ai gagné 1 et perdu 2 .

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2012, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/06/2012, 22:23    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Paolo a écrit:
Vraiment pas tout suivi. Vous donnez pas la peine de répondre. On vient de m'affranchir.

Ne sachant pas où s'arrête l'ironie.
Poule unique!

L'ironie s'arrêtait là.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 04/06/2012, 22:29    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

quelqu'un peut migrer ce topic svp.
J'ai spoilé, trolé... merdé quoi.

Pardon aux familles tout ça.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/06/2012, 22:32    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Done.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/06/2012, 09:52    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Y'a pas que le championnat dans la vie.

3 matchs de DTC hier pour moi, et aucune défaite. J'ai donc été invaincu sur les 5 matchs que j'ai disputés. Nouveau record personnel. Et tout ça à l'extérieur.

SJ Earthquakes 0-0 Jambon FC

Je profite de l'ascendant psychologique que j'ai pris sur ZyZy en championnat pour attaquer tambour battant. Un poteau d'Elia puis une frappe de McGeady détournée du bout des doigts, tout ça en 3 minutes, ça part bien.
Oui, mais c'est tout. Un match pauvre en occasions mais riche en intensité, ZyZy a voulu moins se découvrir qu'en championnat, et ça donne un 0-0 logique.

Tiers-Monde FC 2-2 Jambon FC
Ayew 28', Keita 83' - Lukaku 61', Lukaku 74'
Bouhlarouz, Deco (J'ai oublié de les mettre sur le GCV après l'incident Keita)

Fort de mes belles prestations contre ZyZy, j'attaque confiant cette rencontre contre Papin. Las, Papin entre mieux dans le match que moi, et, après une chaude alerte de Saméto, Ayew me punit d'une Kartoffel que n'aurait pas renié Gouff, de l'angle de la surface, en lucarne opposée.
Merde, me dis-je, il faut que je me bouge le cul.
Heureusement, Lukaku est là, et, par deux fois, il trompe le gardien afverse d'une frappe croisée, une sur sa droite, et une sur sa gauche (là encore, Kartoffel tout ça).
Le match est presque plié, Papin ne pourra plus revenir. À moins qu'il ne décale Keita à l'entrée de la surface et que celui-ci frappe au ras du poteau.
Damn...

Los Pumas Patatas 0-2 Jambon FC
McGeady 4', 90'
Gonzalez 63'

Certainement le match le plus abouti de ma soirée.
J'ouvre le score très vite, sur un dégagement prolongé par Lukaku dans les pieds de McGeady qui fonce tout droit et trompe le gardien adverse d'un petit ballon placé.
Derrière, Gouff tente de réagir mais ma défense est bien en place, et ne cède pas.
En deuxième mi-temps, tout se complique. D'abord parce que McGeady se présente seul face au gardien puis l'efface, mais tire sur le poteau alors que le but était vide... Putain de FUMA...
Ensuite parce que Gonzalez prend un rouge direct pour un tacle sur Hulk alors que celui-ci avait déjà tiré (c'était le genre de tacle qu'on fait pour gêner la frappe de l'adversaire). ROuge très sévère donc. Le coup-franc à 20m ne donnera rien.
Enfin parce qu'à 10 contre 11, l'entrant Rukavytsya a l'occasion de tuer le match mais frappe lui aussi sur le poteau.
Ma cage se transforme alors en Fort Alamo, mais je tiens, et, sur la dernière contre-attaque, Lukaku sert en retrait McGeady qui crucifie le portier adverse et fait le poulet.

Youpi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 05/06/2012, 09:58    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

J'ai été atteint par le syndrome Lolo. C'est dur à vivre...J'ai passé 90 minutes à cherher ce qui allait pas dans mes commandes, ce qui expliquait que non seulement mon def ne saute pas sur le premier but mais en plus ne bouge pas pendant deux secondes, comme si j'avais lâché la manette...Pis 63% de passes, c'est du jamais vu...
C'est pas facile à vivre.

Dans pas longtemps je me remettrai à squatter GT5 en participant à des débats enflammés avec Vince en étant persuadés tous les deux que GT5 intéresse encore plus de 3 personnes...moche...

M'enfin, on va pas se mentir...Chuis nul aussi.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/06/2012, 10:05    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à venir à bout de Lee. Pourtant, encore plus qu'en champi, j'ai eu des occases nettes (3 en fait) qui aurait pu aller au fond (dont un poteau et un tir détourné du bout des doigts par le gardien).

Mipoulet

MessagePosté le: 05/06/2012, 10:19    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

défaite 3-1 contre Papin.

Première action sur l'engagement, je trouve le poteau par Pato, c'est balot.
Une ou deux actions pour ma part s'ensuivent, et première action de papin = but de Saméto, évidemment.
Pour le coup j'ai pas compris pourquoi un couf franc était sifflé (plus carton que j'ai oublié dans le Cr tiens, c'était très sévère d'ailleurs vu que j'ai tjr pas pgé la faute, surtout quand je vois le découpage subit en 2eme mi-temps qui s'est soldé sur une simple remontrance, j'ai halluciné vu que je pensais que ça allait être le rouge). Bon ça fait but tant pis.
2eme action de Papin = corner concédé betement sur une action assez anodine. Corner repoussé, N'koulou qui passait par là expédit une demie volée en pleine lucarne Shocked  WTF, je suis maudit.

J'ai par la suite raté des trucs assez énormes, notament en seconde par Leite seul à l'entrée de la surface après un beau une-deux dans une forêt de jambes. Je réduis la marque sur un péno assez logique Puis  Papin me marque enfin un but dans le jeu sur un contre bien mené en fin de match alors que je mettait tout le monde devant pour égaliser.

Moche, m'a agacé ce match. Et j'aurais bien aimé le marquer ce but de N'koulou, c'était assez esthétique je dois dire.

PKK

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:15    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ai été atteint par le syndrome Lolo. C'est dur à vivre...J'ai passé 90 minutes à cherher ce qui allait pas dans mes commandes, ce qui expliquait que non seulement mon def ne saute pas sur le premier but mais en plus ne bouge pas pendant deux secondes, comme si j'avais lâché la manette...Pis 63% de passes, c'est du jamais vu... C'est pas facile à vivre.

Tu vas vivre une période difficile.

les autres, nous pouvons être un peu compatissant avec notre ami Gouff.
Qui va connaître une chute vertigineuse au classement ELO.
Tous ces match qu'il gagnait avec la petite sur les genoux, il va les perdre la sueur au front...

Comme dirai Nelson
"Ha ha!!!"

J'ai un test Baka à passer pour valider mon grand come backgarre!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:18    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Non  mais c'est habituel les perfs cyclothymiques chez moi. Ca dure pas plus de 10 matchs.
Après je gagne tout et j'échoue au pied du podium/de la qualif'/du titre, si possible au goal average.  

PKK

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:21    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non  mais c'est habituel les perfs cyclothymiques chez moi. Ca dure pas plus de 10 matchs.Après je gagne tout et j'échoue au pied du podium/de la qualif'/du titre, si possible au goal average.  

Ou vainqueur de consolante! Twisted Evil
Vingt-deuxième du classement ELO quand même...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2012, 18:34    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Hier soir c'est vrai que j'ai eu plus de réussite contre Pedro que contre tous les autres. Bon, faut dire que c'était dur de faire l'inverse. Face à Cyril je maudis l'arbitre sur le premier match (CF et Péno qui font but et but, sur des actions ou je ne touche pas les boutons. Nkoulou à chaque fois. Trois pénos pour lui en 4 matchs. Mais Pan a délibérement choisi de la mettre à côté. Merci encore.) Ensuite face à Cyril, il marque suite à des contres favorables, le corner qui revient sur le joueur seul face au but, sur CSC... J'ai tout eu.

Mais une bonne soirée vidéoludique. C'était fun. Et j'ai bien aimé ma défense face à Pedro même s'il avait effectivement une balle super chaude passée au ras du poteau.

Ajoutons que j'ai rarement vu un defenseur prendre un vent similaire à celui infligé par Lukaku, chez Pan : il sprinte à combient ton gus ? Shocked Pourtant j'ai des mobs moi aussi...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 05/06/2012, 21:39    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pas de Pc pour le moment je rentre les stats quand je le récupère ..

un seul mot ! 

C.Jerome is back !!   4 pions dans le même match 

Pour toi Paolo : http://www.youtube.com/watch?v=3GRaJvvC_5o

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/06/2012, 09:24    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Trois pénos pour lui en 4 matchs. Mais Pan a délibérement choisi de la mettre à côté. Merci encore.

Je t'en prie, y'avait pas faute. Je voulais le corner, j'ai été limite déçu d'obtenir un péno...

Paolo a écrit:
Ajoutons que j'ai rarement vu un defenseur prendre un vent similaire à celui infligé par Lukaku, chez Pan : il sprinte à combient ton gus ? Shocked Pourtant j'ai des mobs moi aussi...

C'est vrai qu'il s'est fait dépasser façon 2CV vs Ferrari.
Lukaku doit avoir dans les 80 en vitesse, mais il était lancé, et, surtout, il est très physique, du coup les petits coups de putes de ton négro, il n'en a eu cure.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/06/2012, 09:43    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bon j'ai cramé comme un connard mon fichier DTC hier soir, du coup désolé pour Gouff et Cyril qui m'ont sollicité...
Je remonte ma team as soon as possible!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation