Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 21/06/2012, 19:02    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

nope !! C . J of course !! 

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2012, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 21/06/2012, 23:30    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est énorme ce mec là
Et en vrai, il est comment ?

Dernière édition par LeeSharpe le 22/06/2012, 15:15; édité 1 fois
MSN
PKK

MessagePosté le: 21/06/2012, 23:39    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mort le 14 Mars 2000 à Paris.

MSN
Baka

MessagePosté le: 22/06/2012, 10:16    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
C'est vrai qu'il énorme ce mec là
Et en vrai, il est comment ?

Une bouse.

EDITH: je précise ma pensée, c'est le Aubameyang british, en plus costaud. Une bouse donc. Sans la crête.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/06/2012, 15:26    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

hé bé, heureusement que j'suis pas quataris. Sinon, j'l'achetais les yeux fermés, ou j'allais danser avec lui

A part ça, 2 matchs contre Pan mercredi soir, 1 victoire partout.
Chacun son match, j'ai souffert sur le 2ème.

Je me suis pris 3 quand même. ça calme.

MSN
PKK

MessagePosté le: 25/06/2012, 09:36    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

J'ai joué mon retour contre Plas'.
Un peu incompréhensif comme match.
Je veux bien crier sur tout les toits que je suis de retour, toussa.
Mais hier, je n'ai eu quasiment aucune opposition de la part de notre ami Plas'.

Le score à l'arrivée est serré 1-0.
Mais je ne me suis pas senti en danger. Pas parce que j'ai dominé le match mais surtout parce que je sentais Plas pas insipré en attaque.
Une action chaude Benzeman-Robben en première mi-temps puis, pas grand souvenir du reste.

Plas' des commentaires?

Avant de valider le score, essai de voir si tu peux modifier le taux de réussite des passes.
80% - 71%. J'ai zappé cette ligne.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/06/2012, 11:45    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Match aller face à Lee, 2-2

Grosse domination de Lee. Je marque deux fois en contre. J'ai mis du temps à me mettre en confiance. Cette dernière est bien revenue dans le match retour, remporté 3-1. Je pense m'être mieux adapté en défense au style de Lee (il m'a fallu 4 matchs...) et donc en récupérant la balle plus haut j'ai pu être beaucoup plus dangereux.
3-1 ça reste très sévère mais bon, je vais pas m'en plaindre. Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/06/2012, 13:27    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ai joué mon retour contre Plas'.
Un peu incompréhensif comme match.
Je veux bien crier sur tout les toits que je suis de retour, toussa.
Mais hier, je n'ai eu quasiment aucune opposition de la part de notre ami Plas'.

Le score à l'arrivée est serré 1-0.
Mais je ne me suis pas senti en danger. Pas parce que j'ai dominé le match mais surtout parce que je sentais Plas pas insipré en attaque.
Une action chaude Benzeman-Robben en première mi-temps puis, pas grand souvenir du reste.

Plas' des commentaires?

Avant de valider le score, essai de voir si tu peux modifier le taux de réussite des passes.
80% - 71%. J'ai zappé cette ligne.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à ne pas trouver une opposition farouche quand on me joue surtout en ce moment. Quand je joue un match j'ai l'impression de faire un remake du quart de la France contre l'Espagne. Incapable d'attaquer, combinaisons nulles et des erreurs défensives qui finissent toujours pas me coûter un but.
Là par exemple,je fais encore n'importe quoi sur un 6 mètre qui me coute un but. J'ai juste 2 occasions en fin de matchs avecun tir de Benzema à la 74ème et surtout à la 90ème un tir de Robben que ton gardien repousse de la main sur Benzema qui butte lui sur un défenseur. Avec cette occase j'aurai pu réaliser un hold-up.

PKK

MessagePosté le: 25/06/2012, 13:38    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ha oui, le coup de chaud dans les arrêts de jeu!

Plasil Politik a écrit:
j'ai l'impression de faire un remake du quart de la France contre l'Espagne. Incapable d'attaquer, combinaisons nulles et des erreurs défensives qui finissent toujours pas me coûter un but.

C'est un peu le sentiment que j'ai eu, c'est à peu près dans ces termes là que je l'ai raconté à ZyZy, mais je n'ai pas osé le mettre ici.

Comparé au match allé, tu m'as bien fait une belle passe dèce (erreur défensive qui te coute un but), mais le match était bien animé quand même.
Tu vois ce que je veux dire?
Je ne suis pas mécontent, juste surpris parce que tu as fini champion de D2 avec la même équipe.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 25/06/2012, 13:48    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ha oui, le coup de chaud dans les arrêts de jeu!

Plasil Politik a écrit:
j'ai l'impression de faire un remake du quart de la France contre l'Espagne. Incapable d'attaquer, combinaisons nulles et des erreurs défensives qui finissent toujours pas me coûter un but.

C'est un peu le sentiment que j'ai eu, c'est à peu près dans ces termes là que je l'ai raconté à ZyZy, mais je n'ai pas osé le mettre ici.

Comparé au match allé, tu m'as bien fait une belle passe dèce (erreur défensive qui te coute un but), mais le match était bien animé quand même.
Tu vois ce que je veux dire?
Je ne suis pas mécontent, juste surpris parce que tu as fini champion de D2 avec la même équipe.

Je pense que remplacer Beñat par l'autre Bender, plus défensif, a un peu figé mon entre-jeu et quant à Ben Kalfallah, il apportait autant que Ruben Micael...
La saison passée, c'était champagne, là, c'est cubi La villageoise, incompréhensible si ce n'est la lassitude qui a frappé bio à un moment donné peut-être.

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/06/2012, 19:54    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

Grosse domination de Lee. Je marque deux fois en contre. J'ai mis du temps à me mettre en confiance. Cette dernière est bien revenue dans le match retour, remporté 3-1. Je pense m'être mieux adapté en défense au style de Lee (il m'a fallu 4 matchs...) et donc en récupérant la balle plus haut j'ai pu être beaucoup plus dangereux.

Marrant, sur le premier, j'ai eu l'impression de revivre le match contre Baka, gros pressing de ma part, et défaite...
Enfin marrant, je me comprends...

MSN
Baka

MessagePosté le: 26/06/2012, 00:40    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Dirty Larry a écrit:

Marrant, sur le premier, j'ai eu l'impression de revivre le match contre Baka, gros pressing de ma part, et défaite...
Enfin marrant, je me comprends...
Aïe, être comparé au joga mochito de Larry ça fait mal Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/06/2012, 09:19    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Tu m'étonnes, tout ça pour en arriver à ça... Smile

Bon, j'étais content de moi après ce match, j'ai réussi à mener et garder l'avantage. Ok, à l'aller je vole le match nul mais après j'ai davantage eu le ballon et moins souffert en défense. Un nul au retour n'aurait pas été scandaleux mais ça m'aurait fait mal aux fesses.

PKK

MessagePosté le: 26/06/2012, 11:10    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Waka prout,
Tu peux poker Bibiche pour qu'il rentre le score du match chez lui et valide le match chez moi pls?

Sinon je le fais sur mes souvenirs.
J'ai la capture écran du match (par précaution), mais pas les buteurs.Olic (Rodgers), Pizarro et Grizemann, ça tient la route.

MSN
Baka

MessagePosté le: 26/06/2012, 14:42    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Waka prout,
Tu peux poker Bibiche pour qu'il rentre le score du match chez lui et valide le match chez moi pls?

Sinon je le fais sur mes souvenirs.
J'ai la capture écran du match (par précaution), mais pas les buteurs.Olic (Rodgers), Pizarro et Grizemann, ça tient la route.

Hé hé, il est tjs plus prompt à rentrer les résultats positifs le filou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation