Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/07/2012, 13:48    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon, l'euro c'est fini, on relance tout ça sérieusement ?

Pour ma part, il ne me reste plus que la double confrontation contre bibiche.

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2012, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 02/07/2012, 14:50    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
Bon, l'euro c'est fini, on relance tout ça sérieusement ?

Pour ma part, il ne me reste plus que la double confrontation contre bibiche.

Ha oui, c'est marrant ça.
Vu que t'étais en bas je pensais pas que t'avais joué autant de match que Cyril.

On me dit dans l'oreilleitte qu'il pourrait y avoir une somme de points négative disctribuée à l'issue de cette double confrontation. Rolling Eyes

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 03/07/2012, 08:56    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Hôn United va partir en tournée de juillet, retour prévu le 23 juillet.

Les Hernandez proposent donc une dernière soirée ketchup mercredi soir sur le PSN

Sont invités : MiPoulet, PKK et Bibiche

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 03/07/2012, 09:05    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Défaite 4-2 hier contre Cyril. 1-1 à la mi-temps et un match finalement pas si déséquilibré que ça. Puis Cyril a marqué 3 buts très rapidement et j'ai réduit le score en fin de match. Logique sur ce match... Mais après on a continué et je finis la soirée sur un bilan de 2v-2d contre Cyril.

Excellentes ces confrontations, beaucoup de buts et de gestes spectactulaires. J'ai notamment marqué 2 buts moches (victoire 3-1) dans le même match, classe.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/07/2012, 09:06    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Et comme t'as répondu "même pas peur" à mon message "hold up" après le 1er match, j'en conclus que tu remettais cette victoire en jeu et donc que l'on prend en compte le score de la revanche pour la DTC non? Ou celui de la belle? Very Happy

PKK

MessagePosté le: 04/07/2012, 10:27    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Pure provocation!

Olic t'a sauvé en marquant au retour.
Tu as volé le match nul à l'aller (je menais 3-1 à 30 minutes de la fin)
J'ai dû marquer un but moche sur les 4 marqués hier. Une broutille, bien en dessous de mon pourcentage habituel (75%).

Et au final, un point en deux matchs pour moi, un scandale que je ne reparte pas avec les 6 points.

J'ai pris un peu de retard pour entrer les matchs.

Je prends trois but au match aller... La gueulle des bétonneurs.
Je tiens à signaler que j'ai sorti Naldo parce qu'il avait pris deux jaunes consécutifs sur deux matchs différents (ça fait 4 cartons ça )
Il a pris un jaune sur deux matchs ( ça ne fait qu'un carton ça).
Il a pris un carton jaune dans un match un jour, et un autre carton jaune dans un match un autre jour, voilà. Donc je me disais que je devais le sortir pour le prochain match, et c'est Larry qui en a profité.
Un geste d'honnêteté intellectuel qui mérite d'être souligné, parce que personne n'ira vérifier.
Je pense aussi que vous le faites tous, mais bon, je le dis!
J'ai mis un DC à 65... ce fut la fête au village.
Larry, j'ai validé le match aller.

MSN
PKK

MessagePosté le: 04/07/2012, 10:48    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Alors en saisissant le match retour, la branlée que je te mets Larry.
Je suis très heureusement surpris par la qualité du match.
C'est un peu du football total. je n'ai plus de souvenir du déroulement du match
Le nombre de frappes, les frappes cadrées, le taux de passes réussies etc. Bravo.
Rodgers prend un carton, mais Olic peut jouer le prochain match.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/07/2012, 11:02    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

A/R DTC contre Lee hier soir, et 6 points de plus dans la besace.
a noter un petit problème du GCV sur les buteurs qui sont doublés sur le match retour.

Sur ce match retour je met le plus beau CF direct de ma carrière FIFA, avec un CF excentré à gacuhe, tiré pied droit en pleine lucarne de Lee, avec juste une petite touchette sur le dessous de la barre. Plus dans la lucarne que ça il n'y avait pas but Smile

Il me reste Baka, PKK, ZyZY, et Larry à jouer en A/R pour mes 8 derniers matchs.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/07/2012, 14:21    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

The chicken curse, c'est du costaud quand même :

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/07/2012, 14:35    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
A/R DTC contre Lee hier soir, et 6 points de plus dans la besace.

J'ai pas réussi à faire grand chose sur ces 2 matchs... Ton jeu ne me convient pas, dès que des petits gars un peu rapides m'affrontent, mes lourdauds lâchent prise.
Bien joué!

Bon, il ne me reste que PKK à jouer, et j'ai terminé ma saison DTC !
Mais là, j'ai besoin de vacances, j'ai même fait un match nul contre Bibiche... Wink

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2012, 00:02    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Dur, pas très chanceux (notamment côté barres et poteaux, mais ils ont été contre moi toute la soirée), mais quand même les 6 points contre Larry :

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2012, 00:03    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

(et si je vous dis que j'ai fais 2 fois 2-2 contre Baptiste en cahmpi, ca fait quand même un drôle de coïncidence de faire a chaque fois le même score à l'aller et au retour depuis hier)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2012, 09:24    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ca commence à devenir voyant le positionnement pour la prochaine draft :

Et dire que j'ai laché 2 points contre Plaz'

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Plasil Politik (07/07/12)

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2012, 09:39    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

J'étais vraiment pas loin du hold-up sur chacun des deux matchs. Notamment le 2ème où je suis mené 2-0 et reviens à 2-2. Dans chaque match tu marques vers la 80ème, dur mais terriblement logique. J'ai toujours du mal à te jouer de toute façon, enfin principalement en DTC. Ca va bien trop vite pour mes défenseurs grands et lents. Surtout quand j'enlève Dunne, carton rouge contre Cyril, et que je me rends compte que je n'ai pas de DC dans les remplaçants. J'ai donc pris un MDR à 65 comme MDC et descendu mon MDC titulaire en défense centrale. Ca ne s'est pas trop vu. Peut-être pcq généralement mon MDC ne voit jamais beaucoup le ballon... Smile

Baka

MessagePosté le: 06/07/2012, 15:58    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Comme pour le champi, dispo ce soir pr quelques matchs de DTC entre 19 et 22h. Même si je suis sur NBA 2K n'hésitez pas à me solliciter!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation