Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 16/07/2012, 17:25    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Suite de l'aprem avec Larry... On change d'équipe mais pas la physionomie des matchs. La première MT est entièrement pour les pumas. J'arriverai à la MT avec 10 frappes au but mais comme je croque, ça fait que 1-0. Fatalement, quand la 2ème MT s'équilibre, Larry égalise sur corner. Rage.
Mais je reprends le dessus par Sjneider des 20 mètres....Mais nouvelle égalisation sur une belle frappe de Doyle. Re-rage.
Heureusement Babel surgit pour placer sa tête à la 87ème. It's poulet time !

Match retour. Après trois défaites, Larry se rebiffe. La première MT est nettement anglaise. Il ouvre le score, Hulk égalise, mais nouveau but anglais. 2-1 à la MT.
Et là, en deuxième je me rends vite compte que Larry est incapable de contrer les ouvertures en profondeur pour Hulk...Et bon, comme on fait pas de l'humanitaire, bah je fais quasiment que ça pendant 45 minutes. Du coup le brésilien se régale : frappe en finesse de loin, lob bien placé malgré un énorme lag pile au mauvais moment, frappe tendue , frappe du mauvais pied petit côté...je remporte la MT 4-1 et Hulk sort en triomphe.

4 matchs, 0 point pour Larry !

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 16/07/2012, 17:47    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

0 point, après-midi de merde.

Enfin non, les matchs ont été sympas et si j'ai été dominé la majeure partie du temps j'étais jamais loin et j'ai eu l'occasion de te fournir quelques frissons notamment sur l'aller de DTC. Seule ombre au tableau avec cette 2ème mi-temps: j'ai très mal défendu et je n'ai pas été aidé par la grosse faiblesse de mon équipe, la lenteur de ma défense. Car si je gérais mal les une-deux, c'était juste ridicule comme Hulk bouffait mes défenseurs à la course et/ou aux épaules quand j'étais au même niveau. Un peu énervé de me prendre les 4 (voire 5) même buts. Mais c'est la vie. Smile

Gouff

MessagePosté le: 17/07/2012, 09:39    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

On en parle pkk? 

PKK

MessagePosté le: 17/07/2012, 10:09    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

J'étais fatigué, il n'y avait qu'une console, envie de dormir...
Et décision arbitral litigieuse et je n'ai vu personne mettre un CSC parce que ça n'arrive pas IRL.
Voilà, c'est fait!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 17/07/2012, 10:18    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

J'avoue que j'y ai songé une demi-seconde à me mettre un csc mais bon, l'arbitre a sifflé la MT, j'y ai vu un signe. Pis t'avais un péno quand même.

PKK

MessagePosté le: 17/07/2012, 10:30    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'avoue que j'y ai songé une demi-seconde à me mettre un csc mais bon, l'arbitre a sifflé la MT, j'y ai vu un signe. Pis t'avais un péno quand même.
Bienvenur au club Loki.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/07/2012, 10:55    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Par souci d'information je mets quand même la feuille de match Mr. Green :

3ème : but de Babel
6ème : but de Babel.

La messe est dite même si le match aura été marqué par une décision particulière de l'arbitre .
Hulk se charge de ne pas donner de regret à notre adversaire.

La question est : est-ce que je vais maintenant déterrer les messages chambreurs de pkk d'il y a quelques semaines?

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:37    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Gouff a écrit:
La question est : est-ce que je vais maintenant déterrer les messages chambreurs de pkk d'il y a quelques semaines?

Ha mais tu peux, c'est dans l'esprit. ça dépend si t'as fini de mater tes séries ou pas.Rappel toi quand même que j'ai encore un paquet de match en retard et tu n'as pas beaucoup d'avance.
Tu devrais penser aux commentaires de fin de saison.

Si ça peut t'aider

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:42    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ahaha mais tu sais ce qu'on dit : mieux vaut perdre une fois 5-0 que...je sais pas moi...deux fois 3-0...de suite   Rolling Eyes

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:51    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pourquoi, ça fait 6-0?
J'ai pas perdu contre Plasil moi!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/07/2012, 13:45    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Va être serrée cette fin de saison, entre Cyril (qui aura du mal à rester tout en haut) Zyzy, Baka, et moi (avec 5 défaites et 1 nul, Pkk a déjà pas mal de faux pas et encore 9 mathcs à jouer).

ZyZ a gaché contre des "petits" : 2 nuls contre Pan, 1 contre Larry, 1 contre Lee (et 1 nul contre Cyril)
Moi j'ai gaché contre Papin (défaite), Cyril (défaite) et Plaz (nul)
Baka lui perd ses points contre Gouff, Plaz, Bob et Cyril.

Faudrait que Baka et Pkk reviennent à égalité de matchs avec ZyZ et moi avant d'envoyer le final.

Matchs à jouer :

Mipoulet (6) : Baka x2, Zyz x2 et Pkk x2
ZyZy (6): Mipoulet x2, Bob x2 et Baka x2
Baka (11): Mipoulet x2, ZyZ x2, Papin x2, PKK x2, Pan x2, Bob,
Pkk (9) : papin x2, Mipoulet x2, Baka x2, Lee, Pan, Baka

Soit un nombre de confrontations directes en prenant les 4 favoris :

Mipoulet : 6
Zyzy : 4
Baka : 6
Pkk : 5

Et le classement intermédiaire :

Pour moi : 3 points en 6 matchs à prendre pour passer Cyril.
Zyz a 5 points à me reprendre, sachant que dans le tas il devrait déjà pouvoir en prendre 6 contre bob
Baka est trop loin en terme de matchs pour tenter des projections.

Voila voila, c'était mon 1/4 d'h de eprdu comme un con.

Et en résumé : Baka, pkk, à vous de jouer.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/07/2012, 14:23    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Et en re-résumé, Baka, pkk, pour me jouer, c'est soit ce soir si j'ai la motiv' (je suis en plein déménagement), soit à partir de mardi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 18/07/2012, 14:55    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pan si on se donne RDV à 19h c'est bon pr toi ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/07/2012, 15:13    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Yep.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 18/07/2012, 16:00    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Go Pan Go, je compte sur toi mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation