Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/07/2012, 18:01    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Go Pan Go, je compte sur toi mec !

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2012, 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/07/2012, 18:42    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Plutôt 19:15...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/07/2012, 19:05    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

... Je suis encore au taf.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 22:50    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
... Je suis encore au taf.

Le mec pose le vendredi et le lundi et finit quand même surpris de faire des heures...
Ha la jeunesse!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/07/2012, 23:43    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Et le jeudi !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 19/07/2012, 11:25    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

C'est bon Pan tu peux aller valider, j'ai rentré les stats pr nos 2 matchs.

Match nul 1-1 à l'aller, Pedro va être content, et victoire 1-0 au retour pour ma pomme.

Le sale nissard m'a bien emmerdé hier soir, j'étais tendu comme un string! Il m'a fait subir un pressing de tous les instants et il a défendu aussi bien que moi voire mieux, c'est dire Mr. Green
Impossible de développer du jeu, je m'en suis remis à 2 exploits de Taarabt, 2 frappes en dehors de la surface, une à ras-de-terre au 1er match sur laquelle Hamada montre ses lacunes, et une autre en pleine lulu au 2nd.

Vraiment pas content de moi, j'ai quasi rien fait de bon, sur l'ensemble des 2 matchs Pan aurait mérité le partage des points voire mieux, Lukaku frappant notamment le poteau lors du 1er match à 0-0.

Après le nul contre bibiche je laisse encore des pts en route même si je reste invaincu, et même avec 3 victoires en 3 matchs, ce qui paraît compliqué vu les adversaires qu'il me reste, j'échouerais à 2 pts de Pedro et son rythme infernal.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 19/07/2012, 11:49    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Parfait...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/07/2012, 11:51    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Complètement d'accord avec ton analyse, je méritais au moins 3 points, voire 4.

J'attaque le 1e match tambour battant avec 2 occasions nettes dans les 5 premières minutes, dont un poteau, j'étouffe Baka, mais celui-ci parvient à ouvrir le score d'une vieille frappe mollasse de l'entrée de la surface. Rageant, parce que j'avais laissé ce trou pour qu'il y frappe, tout en l'empêchant d'appuyer longtemps sur le bouton. EN gros, j'avais prévu la vieille frappe molle, mais pas le plongeon pourrave de mon gardien.
Du coup, je repars à l'attaque, re-étouffe Baka et parviens à égaliser en 2e MT par Lukaku bien servi par Schröck, auteur d'un festival sur son côté droit.
Un point plus que mérité, la victoire aurait été loin d'être volée.

Match retour, le scenario est différent. Je continue à récupérer tous les ballons au milieu, mais je ne parviens plus à être dangereux, et le match se résume au choc de deux défenses bien organisées. Le but de Taarabt est sensiblement identique à celui du 1e match : je laisse juste une petite ouverture pour qu'il tire, mais cette fois-ci, la frappe n'est pas molle et termine en lucarne là où la plupart des joueurs auraient tiré dehors. Je pousse ensuite pour revenir mais n'y parviens pas. McGeady mettra même un but hors-jeu à 5 min de la fin.
J'aurais mérité un point.

Bref, rageant, c'est le talent de Taarabt qui offre 4 points à Baka, qui, pour une fois, s'en sort grâce à ses individualités et non à son jeu collectif.

De mon côté, même si c'est pourrave niveau comptable, ça laisse augurer de bonnes choses pour l'avenir.
Vivement que je maîtrise le FUMA devant le but, je vais tous vous pourrir !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 19/07/2012, 13:03    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bon il paume 2 points cest déjà ça. Gg Pan.

Baka

MessagePosté le: 19/07/2012, 15:22    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Si je continue à jouer comme ça je vais en perdre d'autres des points...

C'est assez bizarre, autant en S1 je faisais du jeu avec cette DTC et je galérais en champi avec Twente, autant pr cette S2 ça s'est complétement inversé. Je joue pas trop mal avec Twente, mais sur mes derniers matchs de DTC c'est un calvaire pr me créer la moindre occas...

ZyZy

MessagePosté le: 19/07/2012, 15:23    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Parfait...

Baka

MessagePosté le: 19/07/2012, 15:26    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Smile salaud!

Bon sinon Papin ou Pkk si vous êtes dispos ce soir faites moi signe.
Sinon demain également, mais entre 18h30-20h.

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/07/2012, 16:05    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Vivement que je maîtrise le FUMA devant le but, je vais tous vous pourrir !

Et la défense tactique.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/07/2012, 16:44    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Se faire vanner à FIFA par Plasil, c'est un peu comme se faire vanner sur sa vivacité par Mark Henry.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2012, 17:21    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

N'empeche que je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à faire de pressing "carré" sur certaines phases défensives si sur quelque config la defense tactique était virée. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation