Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 28/08/2012, 11:11    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bonne initiative Lee Smile !

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2012, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: 28/08/2012, 11:16    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Qui, qui ose troubler le calme de ce forum?
Qui trouble la douce quiétude de ces lieux?

Heu... Quelqu'un peut me dire si **** joue en ce moment?
J'ai vu le planning Cléia, avant de se lancer, il faut voir si **** et Baka peuvent assurés!

Baka

MessagePosté le: 28/08/2012, 13:12    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bah moi je peux jouer, mais j'ai pas trop eu le tps de toucher ma PS3 ces derniers temps.

En + j'ai cru voir un msg de Plas sur un fil où il évoquait la possibilité de revendre sa galette...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/08/2012, 18:12    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bah moi je peux jouer, mais j'ai pas trop eu le tps de toucher ma PS3 ces derniers temps.

En + j'ai cru voir un msg de Plas sur un fil où il évoquait la possibilité de revendre sa galette...

Oui pour 28 euros à la Fnac, ce qui n'est pas négligeable, mais je ne l'ai pas fait car je souhaite avant savoir si on finit ou pas les compétitions.

Gouff

MessagePosté le: 28/08/2012, 19:50    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

En journée je suis sur Sleeping Dogs (ça déchire !) , je regarde pas trop qui est ligner mais vous pouvez m'inviter.
En soirée je me connecte plus trop du coup faut me dire à l'avance.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/08/2012, 10:29    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Oui pour 28 euros à la Fnac, ce qui n'est pas négligeable, mais je ne l'ai pas fait car je souhaite avant savoir si on finit ou pas les compétitions.
Ca marche toujours cette opération d'ailleurs?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/08/2012, 13:25    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Ca marche toujours cette opération d'ailleurs?

Pour le moment le tarif de reprise en magasin n'a pas bougé (ce qui m'étonne).

Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/08/2012, 15:21    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Cool merci! Du coup je vais surement faire ca moi vu que je n'ai plus de champi. Et puis ca me forcera a finir mes autres jeux

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/09/2012, 10:36    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Cool merci! Du coup je vais surement faire ca moi vu que je n'ai plus de champi. Et puis ca me forcera a finir mes autres jeux

ça a fonctionné Messin ? Sur le site le tarif est encore à 28 euros. Comme rien ne bouge au niveau du championnat, je vais surement refourguer la galette.

lolozed

MessagePosté le: 07/09/2012, 12:34    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Loki a écrit:
Qui, qui ose troubler le calme de ce forum?
Qui trouble la douce quiétude de ces lieux?

Heu... Quelqu'un peut me dire si **** joue en ce moment?
J'ai vu le planning Cléia, avant de se lancer, il faut voir si **** et Baka peuvent assurés!

Lolo il est sur la ps3 presque tous les jours depuis son retour 3/08

Et régulièrement il y a une voire deux personnes connectées.

Voilà ...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/09/2012, 13:28    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

ça a fonctionné Messin ? Sur le site le tarif est encore à 28 euros. Comme rien ne bouge au niveau du championnat, je vais surement refourguer la galette.
Non j'y suis allé un coup entre midi cette semaine mais il y avait un gus pour gérer tout le rayon jeux vidéos et plein de gens qui l'attendaient pour lui demander des trucs, du coup ca m'a saoulé je suis parti. T'as vu ca ou sur le site, j'ai rien vu moi...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/09/2012, 14:07    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

[quote="Messin en Plastique"]
Plasil Politik a écrit:

Non j'y suis allé un coup entre midi cette semaine mais il y avait un gus pour gérer tout le rayon jeux vidéos et plein de gens qui l'attendaient pour lui demander des trucs, du coup ca m'a saoulé je suis parti.

Toi t'es allé à Montparnasse.

T'as vu ca ou sur le site, j'ai rien vu moi...

Espace Fnac gaming

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/09/2012, 20:54    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Non j'y suis allé un coup entre midi cette semaine mais il y avait un gus pour gérer tout le rayon jeux vidéos et plein de gens qui l'attendaient pour lui demander des trucs, du coup ca m'a saoulé je suis parti.

Toi t'es allé à Montparnasse.

Aux Halles... Rolling Eyes
Plasil Politik a écrit:

T'as vu ca ou sur le site, j'ai rien vu moi...

Espace Fnac gaming

Ah oui merci en effet... C'est quand meme bizarre vu qu'ils vendent le jeu neuf a 29€... M'enfin j'y retournerai quand meme lundi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/09/2012, 12:34    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bon le site de la Fnac n'est pas à jour. Le jeu est repris 15euros. Vendu. Au 27 septembre !

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/09/2012, 18:59    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bon, ici, je n'y crois plus...
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
PKK (10/09/12)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation