Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/06/2012, 12:49    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

C'est l'heure du débat du vendrediiiiiiiii! 

Bon, vous trouvez pas que PKK devrait un peu soigner ses résumés ? Parce que là, j'ai beau relire, j'ai pas tout compris. Merde, parler français, ca fait p*d* ?

(Des bisous ! Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2012, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 08/06/2012, 13:03    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

vu que je suis quasiment le seul à faire le CR, j'essai de m'appliquer.
Mais là, 7 buts, j'ai fait des ellipses.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2012, 13:12    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ha oui,
Puis j'ai mis 4-2  à Plasil.

T'appelles ça un CR ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Bio-Hazard (08/06/12)

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 08/06/2012, 13:44    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Ha oui,

T'appelles ça un CR ?

désolé, ça c'est une branlée!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2012, 13:49    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Papin, 4-2, c'est pas une branlée, hein?

PKK

MessagePosté le: 08/06/2012, 13:56    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Ha oui,

T'appelles ça un CR ?

J'attends surtout que tu fasse le CR et que tu mentionne la passe dèce que tu fais à Pizarro alors que tu venais de passer 60 min pour revenir au score.
Question du match : Gouff, l'aurait-il marqué?
Mort de Rire

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 08/06/2012, 14:16    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Ha oui,

T'appelles ça un CR ?

Une branlée alors que je lui offre un but d'une magnifique talonnade à un moment où il serrait les fesses (2-1) et où il marque sur un contre en fin de match parce que je passe en attaque totale (je sais plus comment ça s'appelle dans le jeu. Une mauvaise foi qui n'a d'égal que son manque de fairplay, assurément ! (savez-vous que sur un autre match, il n'a pas bazardé un péno sur une faute inexistante ?)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2012, 23:09    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Match aller de DTC chez moi.
De belles occazes de aprt et d'autre, un peu plus pour moi comme le montreront les stats à la mi-temps et grosse possession de ma part, as usual vs Cyril (60/40)
Corner pour ma pomme, contre attaque de 45 mètres de Jerome, à la lutte à l'epaule avec mon def, il arrive dans la surface excentré, et malgrè toutes les circonstances exposées, trouve la lucarne ce salaud. Le reste du match ce sont de vaines tentatives d'égaliser, je pense que Cyril s'est fait dans le pantalon une paire de fois, mais c'était pas la soirée.

Enfin quand je dis pas la soirée, c'était sans compter sur le match retour ...

cyril

MessagePosté le: 09/06/2012, 13:28    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Trop fort pour moi le poulet !!  Confused

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2012, 13:31    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

C'est qui Patos ?

Mipoulet

MessagePosté le: 09/06/2012, 16:45    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ouaiss c'ests minables maiss c'ests pass tellements mas fautes, mons claviers ajoutes dess às chaques fins des mots.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2012, 23:50    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

BraZiZou 2 - 1 Ben de Plaz'

Buts : Pato x2 , HBA

Tirs : 9 / 5
Tirs cadrés : 6 / 3
Possession : 55 / 45
Tacles : 13 / 5
fautes : 2 / 0
% passes : 81 / 75

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/06/2012, 09:12    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Et 0-0 à l'aller.

Pour le retour, on y serait aller de notre 3ème nul d'affilée (champi compris) si je n'avais pas changé de tactique 2 actions avant le but.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/06/2012, 09:15    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Oui c'était encore moins une. 3 matchs très très serrés contre Plaz'. en cahmp il avait plus de liberté avec ses avants je pense, j'ai corrigé après pour la DTC une fois que je m'étais ré habitué à la façon de jouer de Plaz'. Sur ces deux premiers matchs je me suis quand même bien bouffé les couilles sur mes actions dans les arrêts de jeux, quel con de louper des trucs pareils !

Mipoulet

MessagePosté le: 11/06/2012, 22:31    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Malgré les 2 défaites, Bob est de loin le mec le plus réaliste que je connaisse.

Match aller, très gros pression de début de match, et au moins 5 occasions nettes dans les 1à premières minutes. Un viol comme dirait baka. a la 10eme j'ouvre le score par Pato.

5 minutes plus tard je dirais, première incursion de Bob chez moi, cafouillage dans la surface, frappe de Saha, but. Déjà je suis sur le cul. Il me faudra un CF direct d'Assunçao pour repasser devant, et de multiples loupés plus tard, notamment Pato à deux reprises face au but vide après dribble du gardien, je passe à 3 - 1 par Coutinho pour me mettre à l’abri.

jusque là, franchement, ça va.

Match retour

Pareil qu'a l'aller, mais si au précent match c'était du viol, la c'est carrément un gang bang de malade sur la personne de Bob. 3eme min dans le jeu, occaze très nette avec tête de Robinho sous la barre façon Pépé, la balle lui revient quand même à deux mètres du but, et re frappe sur la barre à nouveau. (j'ai dû taper 4 fois les montants vs Bob ce soir). l'avalanche d'occazes se poursuit jusqu'a la contre attaque de Bob, qui emmène Clément en rush, centre tir (?) du garçon, pan, pleine lucarne ... Shocked Shocked Shocked
5 minutes plus tard, seconde occaze de bob, et re pan, griezman de près de la tête qui s'offre un but ...
J'ai lutté, re mettant le couvert mais non, 2 à 0 à la mi-temps.

Retour des vestiaires, Robinho me remet à l'endroit dès l'engagement, et après en fait c'est l'histoire du ketchup.
j'ai cru assister au plus gros braquo de ma carrière.

Désolé pour le nom de tes joueurs Bob, me suis foiré (t'avais qu'a le faire toi même Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation