Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/06/2012, 23:33    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

(Le est chaud en DTC et froid en champi)

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2012, 08:51    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

(je suis la honte de la famille. Putain)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2012, 09:07    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

En plus tu gagnes que 2 matchs dont un contre moi, t'es chiant comme mec.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2012, 09:08    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Double confrontation vs Pan (merci d'avoir entré les stats des 2 matchs Pan)

A l'aller je me retrouve à mener "chanceusement" avec un csc (il me semble qu'elle allait au fond sans le csc, mais c'était quand mm moche) après avoir en plus vu Pan taper ma barre. Et cet ordure de Pan qui égalise à la 90 eme sur une réplique du CF anglais contre la France lundi dernier.
Et Robinho de remettre les pendules à l'heure (GMT de Rio) sur l'engagement. Genre bien sadique le Mipoulet (c'est la vengenace de la célébration )
Notons que je gagne ce qui était pourtant le premier match de la soirée, autant dire que Pan a mis bcp de mauvaise foi

Match retour plus géré, je suis plus chaud, je fais moins n'importe quoi (meme si ce loupé de Robinho en 1ere Shocked )

Y'a des soirs où il vaut mieux ne pas jouer à FIFA...

Le but que je prends au premier match est hyper gagesque.
Corner pour Mipou, vieille tête pérave, le gardien se troue, mais Omar Gonzalez (qui aurait dû être suspendu, j'avais oublié...) dégage sur sa ligne. Enfin... Il dégage dans le dos du gardien, le ballon rebondit et finit au fond.
Autant dire que j'étais mi-déprimé.
En 2e MT, toujours dans la série "gros match d'Omar Gonzalez", ce con se prend un rouge direct. Super Okay
Je réussis à égaliser sur un coup franc lointain déposé par mon arrière droit sur la tête de mon arrière gauche, à 10 conte 11, tout va bien.
Puis sur le coup d'envoi, je sais pas ce qui se passe, mais à un moment, Mipou se retrouve à l'entrée de la surface, tire, et reprend l'avantage...

Le match retour a été joué sous la pluie. J'aime pas la pluie.

---

Sinon, j'ai aussi joué les deux matchs contre Cyril.

Un match aller classique somme toute classique, vu que c'est contre Cyril. Des tirs à foison, des occasions en-veux-tu-en-voilà etc etc. Et à ce petit jeu là, Cyril m'a bouffé.

Du coup, au retour, je bétonne. Ca marche pas mal, les stats de Cyril sont beaucoup gonflés par des tirs lointains, et l'un dans l'autre, je résiste bien. J'ouvre même le score avant l'heure de jeu, sur un coup-franc de Deco.
Mais Cyril égalise dans les arrêts de jeu.

Pas ma soirée... Heureusement que j'ai fait que de la DTC.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 14/06/2012, 09:30    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Y'a des soirs où il vaut mieux ne pas jouer à FIFA...

Oui, c'est exactement ce que je me suis dis hier soir à 22h45...
Surtout vu comment les Oranges ont été préssés.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:04    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Quel scandale de proposer un tel jeu quand on voit l'effectif (offensif) des PB... Quelqu'un leur a dit que c'était un match de l'Euro et non un match amical?

Gouff

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:06    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Quel scandale de proposer un tel jeu quand on voit l'effectif (offensif) des PB...

Tu inclus Robben dans ce constat?

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:22    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Robben qui sort de l'autre coté du terrain en débardeur, la grande classe. Smile

Non mais franchement, on aurait dit la France en 2002 avec la moitié de motivation.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:23    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Sinon, Baka (0 matchs), Pkk, Bob, Larry (2 matchs), vous comptez démarrer bientôt la DTC ?

Gouff

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:28    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Genre, on peut même plus faire de hors sujet !  Shocked

(Cyril si tu passes par là, t'as les stats de notre retour? Si oui tu peux les rentrer? Non parce que bon, j'en gagne pas beaucoup des matchs là... Embarassed )

Baka

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:32    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon, Baka (0 matchs), Pkk, Bob, Larry (2 matchs), vous comptez démarrer bientôt la DTC ?

Désolé un peu charette en ce moment mais ça devrait se dégager, j'avais un gros projet perso sur le feu. J'ai donné la prio au champi pr me mettre à jour, d'autant plus que j'avais cramé ma team DTC.
Mais c'est good, je suis ready, la team est remontée, je devrais pouvoir passer ce soir si je suis pas trop nase, sinon samedi soir et dimanche all day long pr rattraper mon retard!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:41    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Mipoulet a écrit:

J'ai donné la prio au champi pr me mettre à jour, d'autant plus que j'avais cramé ma team DTC.

Pareil!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2012, 11:52    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

3 matchs pour ma part. Diffamation!

Plasil?

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2012, 17:44    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Hey les gars encore 1 victoire et je passe à l'équilibre mon nombre de victoires et de défaites.
Et il ne me reste plus plus que 9 buts a remonter pour passer ma diff de buts à 0.
Mine de rien mes débuts à Fifa étaient bien compliqués Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2012, 17:47    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Quand à Cyril, il a d'ores et déjà posé 1111 tacles en 84 matchs (contre 850 en 84 matchs pour Gouff par exemple).
Belle moyenne Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation