Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 16/07/2012, 12:25    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

On en a parlé ce weekend, il y a quelques (ex) diplomates par ici. On peut donc essayer de ce faire une partie en ligne un de ces 4.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Diplomatie est un jeu genre risk, ou on doit conquérir l'Europe, par contre la grosse différence est qu'il n'y a pas de dé. Pour pouvoir gagner on est donc obligé de faire des alliances, et tres souvent de les défaire (jeu de pute donc, mauvais perdants s'abstenir)

Voici un lien vers les regles (c'est assez long mais pas tres compliqué en soit, seuls quelques cas particuliers peuvent donner mal au crane)

Je joues sur Diplomatie Online (DOL), il existe un autre site (18 centres) sur lequel jouaient Mipou et Papin apparemment. Je sur plus a l'aise sur le 1er, mais on peut aller sur le second, ca ne me dérange pas

Il y a 7 pays sur la carte de base, mais il existe des variantes avec un nombre de joueur différent (sur DOL en tout cas). La diplomatie se fait par le biais de missives internes au site. On pourra adapter la fréquence des tours en fonction de la disponibilité de chacun, mais ce serait bien de faire au minimum un tour par semaine.

Voila, dites moi si vous etes intéressés

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 16/07/2012, 13:03    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

Yo Mémeul, présent !

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/07/2012, 13:59    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

Manquerait plus que Zyzy nous ouvre un topic sur le catch...

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/07/2012, 14:05    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

J'avoue avoir cherché le topic de catch hier soir... Je laisse l'honneur à ZyZy bien sûr, je veux de la mallette à foison!

Sue Oddo

MessagePosté le: 26/07/2013, 13:43    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

Interessé.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/07/2013, 18:16    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

Oui enfin t'es le 3e (moi compris) en un an, on est mal barrés pour faire une partie...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Sue Oddo

MessagePosté le: 26/07/2013, 20:58    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

Merde, j'avais lu 16/07, j'avais pas checké l'année

Mipoulet

MessagePosté le: 27/07/2013, 19:12    Sujet du message: Diplomacy Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Diplomacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation