Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA 13 - Recensement Fumistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/09/2012, 10:34    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Les couillus :
- Pan
- zubardeplomb
- nard (non mais. bon, par contre, je marque un but tous les quatre matches.)

Ceux qui sont en train de se faire greffer des testicules ou qui y songent- Mifiote
- Lee
- Plaz (même raisonnement que Lee. En pire)
- Tarama

Les tarlouzes
- Tous le reste[/quote]

Si la campagne pro fuma marche si bien on va pouvoir se faire un VRAI championnat alors (un vrai : ce qui signifie pas un truc avec des gars qui se font chier le mercredi soir et qui laissent tomber une fois un autre truc lancé parce que finalement le FUMA c'est chiant).

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2012, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/09/2012, 10:35    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Strass ? Baka ? Cyril (qui a joué Fuma toute la soirée contre moi hier soir, avec un résultat plutôt pas trop mal, autant que je puisse en juger).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/09/2012, 11:03    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Si les commentaires vu sur les cahiers se confirment (un FUMA légèrement asssisté), ça peut éventuellement se tenter. Je vais tester la démo pour commencer. 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/09/2012, 12:01    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Moi j'ai essayé un peu de fuma vendredi et apres une premiere branlée 4-0 ca allait un peu mieux. J'ai meme marqué un but (en 5 matchs) Du coup je vais peut-etre me lancer

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 17/09/2012, 12:24    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

ca ne me dérange pas d'être une tarlouze ... faut gouter à tout dans la vie .

Johnny Ringo

MessagePosté le: 17/09/2012, 17:00    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Moi je trouve ça mal placé, de la part de gars qui prennent leur pied à voir des gays bodybuildés se peloter en slibard collant, de parler de tarlouzes. M'enfin bon on ne va pas relancer le sujet.
Pas de Fuma pour moi, si il faut 50h d'entraînement avant de cadrer un tir ça va me gonfler...

Baka

MessagePosté le: 17/09/2012, 17:16    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Bah moi j'en serai of course si il y a assez de monde pr faire un champi !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 20/09/2012, 13:13    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Je ne comprends pas ce topic!

MSN
Baka

MessagePosté le: 20/09/2012, 14:08    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

En fait le FUMA pr Pkk c'est un peu l'équivalent du Cécifoot virtuel Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/09/2012, 14:27    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je ne comprends pas ce topic!

J'avoue ne pas comprendre non plus. On recense juste ceux qui vont (ou qui sont susceptibles de) jouer le prochain championnat en FUMA OU on recense les personnes qui souhaitent participer à un championnat 100% FUMA ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/09/2012, 14:28    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Pour moi, ça recense les gars qui vont faire le vrai championnat en FUMA.

Sinon, vous êtes tous des fiotes.

(PS : Mifiote, je serai devant ma console demain soir, si tu veux refaire des tests)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2012, 15:03    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Possible, j'allumerais pour voir si t'es ds le coin

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/09/2012, 11:18    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes Répondre en citant

Bon, testé un peu FIFA13 en FUMA, je reste parmi les tarlouzes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: FIFA 13 - Recensement Fumistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation