Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: 1, 2, 353, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:23    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Youhou les copines!

Bon, nouveau FIFA, donc nouvelle DTC, hein, on va pas se mentir...

Donc, si on la commence tôt, on pourra enchainer des saisons et tout. Enchainer des saisons pour faire des transferts, faire vivre le mercato...

Vu le succès des deux divs la saison dernière, on peut partir sur la derniere formule, avec une div, et budget points dépendant du classement. Donc une premiere saison avec le même budget pour tous, et début du bazar en S2.

J'anticipe, vu qu'on va encore causer des plombes avant de lancer...

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:29    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ah, on avait dit qu'on donnerait plus de pognon aux forts? C'est un peu sarkozyste quand même... Et si c'est le cas, faudra partir de plus bas vu qu'avec le budget D1 de la dernière saison, les teams était déjà plutôt puissantes...

ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:30    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Et?

C'était bien la saison dernière je trouve...

Gouff

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:34    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ouais comme point d'arrivée c'est bieng mais comme point de départ...

ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:39    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ah oui, ok! Je vois la même fourchette en gros...

Et éventuellement, S1 avec niveau intermédiaire, pour que les derniers doivent dégraisser...

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2012, 16:05    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Faudrait déjà terminer celle en cours avant de commencer une nouvelle ...
Non parce que si à chaque fois que Mipoulet a une infime chance de remporter un truc, on arrête avant la fin, ça va pas être drôle longtemps.
Je dis ça ...

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/09/2012, 16:13    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Tu dis ça, tu dis rien? Ben dis rien Very Happy

Bien d'accord pour continuer dans la lignée de cette saison qui a pas mal fonctionné effectivement. Cette fois je réfléchis à mon style de jeu avant de construire l'équipe. Quoique, kick and rush ça correspond pas trop mal Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/09/2012, 16:39    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je propose de partir sur une base de 1300 points comme l'année dernière, avec un malus à définir (entre 500 et 800 points) pour ceux qui n'ont pas de thème bien défini.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:43    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Nan mais steu blague, les thèmes...

Sachant que l'idée des transferts c'est aussi de baisser la valeur des mecs virés, pour pouvoir récupérer à pas cher les future endeavored des copains, on a l'air malin si on est tous bien ancré dans notre thème...

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais bon... Ou alors, je prends que des mecs en short... Une équipe de touristes...

Baka

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:48    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

On serait tous à 1300 pts, et comme l'an dernier ceux qui gagnent le barrage jouent en D1 avec jesaispluscombien de points en plus ?

Sinon on pourrait faire un truc plus gradué, en démarrant avec le Elo inversé ou un truc du genre ? Les 2 premier démarrent avec 1275 pts, puis les 2 suivants avec 1280, ..., jusqu'aux 2 derniers qui démarrent avec 1325 pts (je prends des exemples, rien d'arrêté).

Et on pourrait instaurer un système de points gagnés ou perdus en fonction des résultats, qu'on dépenserait à chaque mercato (d'ailleurs on pourrait instaurer un mercato d'hiver à mi-parcours nan ?!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:49    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Et même si j'aime bien les thèmes, je soutiens ZyZy sur le thème des sans thème. On a le droit de pas avoir d'imagination merde! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:57    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Voilà.

Et quand on n'a vraiment pas l'inspi, vaut mieux se dire "bon, je fais pas de thème" que "tiens, je vais prendre que des arabes, vaut mieux les avoir dans sa DTC qu'au resto".

Gouff

MessagePosté le: 25/09/2012, 10:30    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Putain Zyzy, je me baladais sur le forum de wearepes pour voir les premiers avis de joueur et là, que vois-je ????

Ils nous ont plagié not' concept ! ! !

WTF ! ! 

Bon, tu contactes l'avocat?

ZyZy

MessagePosté le: 25/09/2012, 10:49    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Sérieux, oh pitain, pitain!

J'y vais! Va y avoir rafale de F5 et de RKO!

ZyZy

MessagePosté le: 25/09/2012, 10:54    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Hahahaha!

Nous on fait la DTC... euh ils font la BYT...

Dans le genre plagiat ils vont au bout des choses...

Par contre, ils sont à fond dans le concept on se fait une compète en FUMA avec bons joueurs interdits... pas plus de 70... beuh... 60 de moyenne... beuh beuh... Ya limite plus d'interet à se faire sa team... A ce niveau de joueurs, y a juste à choisir des noms rigolos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 353, 54, 55  >
Page 1 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation