Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1653, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:14    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Sinon on fixe une deadline et ceux qui n’auront pas fourni leur liste dans les temps seront obligés de jouer avec la DTC de Lee.

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:27    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Equipe quasi ficelée pr moi, faut juste que je check si les notes de la database correspondent bien aux notes du jeu. Pas sûr d'avoir le temps ce soir, mais demain au plus tard ce sera bon!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Equipe quasi ficelée pr moi, faut juste que je check si les notes de la database correspondent bien aux notes du jeu. Pas sûr d'avoir le temps ce soir, mais demain au plus tard ce sera bon!

Mot pour mot la même.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:56    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Manque encore Pkk, Cyril, Zyz, Pan et Baka.
D'autres ?

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:57    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Sinon on fixe une deadline et ceux qui n’auront pas fourni leur liste dans les temps seront obligés de jouer avec la DTC de Lee.

Dur ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Dur ...

En effet Mort de Rire

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Mot pour mot la même.

Pareil que Pan...

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/10/2012, 12:17    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
D'autres ?

Cyril il a sa DTC depuis des lustres (maintenant est-ce qu'elle rentre dans son quota de points, j'en suis moins sûr).

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2012, 13:05    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
D'autres ?

Cyril il a sa DTC depuis des lustres (maintenant est-ce qu'elle rentre dans son quota de points, j'en suis moins sûr).

Si, a priori ça passe, mais hier il faisait encore des tests.

cyril

MessagePosté le: 15/10/2012, 20:34    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je m'occupe de ma dtc demain !! j'envoi le mail au bord ..

ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2012, 10:54    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bon, j'ai quasi une team...

Session test offline hier soir, en International, histoire que ce ne soit pas trop la balade (je me suis dit...). Bon. J'ai pris branlée sur branlée, toujours contre la même équipe (une autre du CC). En changeant de système je suis arrivé à un résultat assez satisfaisant, donc j'ai quasiment mon groupe.

En fait, me reste une hésitation sur un top player à caser. J'ai deux possibilités, à deux postes différents... Le choix aura deux ou trois conséquences indirectes sur le reste de la liste. Me faudrait une session test vs human pour trancher... (pas sur ce soir).

Autre petit problème. Les joueurs qui ne sont pas dans le CC. Bon, ça devrait surtout jouer sur le banc. Mais ça m'entrainera au pire à m'écarter un poil de mon thème pour les qq nobodies à 65 qui sont là pour faire le nombre...

Sinon, énorme déception! Je me suis fait censurer! Une honte!!!

J'ai trouvé un nom de team aux petis oignons, qui colle avec mon thème, et qui fait un super jeu de mot de ouf de ouf! Mais vraiment... Sauf que le site EAfootballworld est pas con, et il a compris mon jeu de mot de ouf de ouf... Du coup il m'a dit de changer de nom parce que mon nom abrégé (en trois lettres) était trop vulgaire... #bitebitebite

Baka

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:08    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ca tombe bien que tu parles des nobodies à 65 pas dispo ds le CC, car je comptais utiliser le CC cette année, marre des fichiers doublons et cie.

Si jms le mec n'est pas dispo ds le CC, y a moyen de le recréer de toute pièce ds le CC, à l'identique, et de l'intégrer ds la team ? si c'pas possible, bah je me cognerai les doubles fichiers as usual...

D'ailleurs, autre question, ds le CC faut absolument créer un nouveau jeu de maillot qd on créé une team, pas moyen de prendre ceux des équipes du jeu?
Nan parce que je voudrais pas me retrouver avec la même serpillère utilisée par Cyril Mr. Green

Sinon le soldat Pkk il en est où, il sera dispo pr la fin de semaine, on peut poser ça comme deadline nan, tout le mde rend sa draft pr jeudi soir, vendredi on valide les teams, et ensuite go ?!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:15    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Tiens donc ZyZy, quand je suis allé dans le menu matchs amicaux en ligne pour jouer silent saw, j'ai vu que t'étais en train de jouer avec un nom d'équipe vraiment bizarre, genre nom de code. Et je me suis dit que t'avais mis ça afin d'éviter toute fuite et potentiel spoiler Very Happy

ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ah lala, on m'observe!

Baka, il en manque une petite minorité, c'est assez inexplicable d'ailleurs... Ca vaut le coup de tenter (attention aux ortographes cheloues avec des accents quand on cherche).

Perso, y a juste un titulaire que j'ai du remplacer, sinon j'ai trouvé mon bonheur...

PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Sinon le soldat Pkk il en est où, il sera dispo pr la fin de semaine, on peut poser ça comme deadline nan, tout le mde rend sa draft pr jeudi soir, vendredi on valide les teams, et ensuite go ?!

J'ai dans l'idée de m'y mettre mais je n'ai pas encore votre niveau de fréquentation.Quand je vous lis et que je nevois pas de quoi vous parlez, je me dis que je ne vais jamais rattraper mon retard.
C'est quoi "CC"?? à une époque on avait une BDD.
Puis Zyzy me parle de Fifa creation cener machin... bon, je veux bien jouer avec vous les copains, mais tous le toutim autour je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
Je ne dis pas que ça me fait chier, je dis juste que je galère et que je vais galérer. Déjà que ça me semble long de mettre 18 mecs dans le GCV pour le champi.
Fixez la deadline qui convient bien, elle aura le mérite d'exister.
Si je prends le wagon, ça ira très bien, sinon, je vous rejoindrai en S2... Il y a une S2?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1653, 54, 55  >
Page 15 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation