Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1753, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:26    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ai dans l'idée de m'y mettre mais je n'ai pas encore votre niveau de fréquentation.Quand je vous lis et que je nevois pas de quoi vous parlez, je me dis que je ne vais jamais rattraper mon retard.
C'est quoi "CC"?? à une époque on avait une BDD.
Puis Zyzy me parle de Fifa creation center machin...

(Vous croyez qu'il va faire le lien ?)

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:28    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

C'est quoi "CC"?? à une époque on avait une BDD.
Puis Zyzy me parle de Fifa creation cener machin... bon, je veux bien jouer avec vous les copains, mais tous le toutim autour je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.

Le CC c'est le Creation Center, tu peux y faire ton équipe depuis ton pc et la télécharger ensuite quand tu joues a fifa: http://www.ea.com/fr/football/login

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pkk il était pas en CDD sur le forum, la fin de sa mission doit approcher non?

PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Embarassed

MSN
Baka

MessagePosté le: 16/10/2012, 12:06    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

méga lol Smile

nan mais Pkk déjà faut voir si t'as ton thème ou une idée d'équipe ? si t'es en état de poser 11 noms sur un papier qui valent 835 pts c'est bon, le reste c'est matériel Smile

bon c'est sûr que si t'as aucune idée de thème ou de joueurs avec qui tu kifferais jouer, j'pense qu'on peut envoyer le bouzin et tu prendras le prochain wagon nan ?

Après on peut t'aider aussi, ton thème ce serait "mes amis choisissent pr moi", et on te file chacun le nom d'un joueur.
Si tu veux une équipe équilibrée, on te file 10 joueurs à 76 et un à 75.
Si tu veux une équipe hétérogène, on te file chacun un joueur sur l'échelle suivante : 80-80-79-78-77-76-75-74-73-72-71.
Ca peut-être fun Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 16/10/2012, 12:09    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

En plus on est 12 avec toi, donc 11 à te choisir un joueur, ça colle parfaitement!
Oh je sens que je viens d'avoir une brillante idée qui va soulever un enthousiasme délirant Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/10/2012, 12:20    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

J'avoue que j'aime beaucoup cette idée, Pkk étant un peu notre esclave puisque on décide pour lui de ses joueurs...

Ah non? C'est pas ça le principe? Very Happy

En tout cas ça peut être bien sympa. Mais, bizarrement, je ne suis pas sûr que Pkk soit trop chaud pour ça...

PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:10    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

J'adore cette idée!!! Mr. Green Mr. Green Idea Idea

Moi qui répète souvent à Zyzy que je suis plus un mec qui joue sur la tactique en fonction de son effectif plutôt que sur des individualités (Murinho staïle). J'aime beaucoup.
Après c'est la solution de facilité pour moi, si les 10 autres connards sont contres, on s'arrêtte là, mais je dis ok.

Entre parenthèse, c'est mon premier week-end blanc, enfin vide, enfin, pas surbooké depuis à peu près le 14 juillet.
Si c'est encore possible d'attendre au moins Dimanche soir dernier carat, j'aurai des chances de me mettre à jour.
En plus je croiserai peut-être Zyzy... qui me fera mon équipe.

Ensuite mon thème est le même depuis ma première DTC : "On est venu pour gagner".

Je viens de me rendre comte aussi que c'est la V.4 de la DTC, j'en ai jamais fini une.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:11    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Si jms le mec n'est pas dispo ds le CC, y a moyen de le recréer de toute pièce ds le CC, à l'identique, et de l'intégrer ds la team ? si c'pas possible, bah je me cognerai les doubles fichiers as usual...!

Si si ça doit être possible. Puisque tu as le choix entre intégrer des joueurs sous licence, ou des joueurs crées lorsque tu recherches les joueurs.

Dernière édition par Mipoulet le 16/10/2012, 13:21; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:18    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Zyz, ton équipe de vs pour le test c'était mes ragondins ?

Gouff

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:21    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'adore cette idée!!! Mr. Green Mr. Green Idea Idea

Moi qui répète souvent à Zyzy que je suis plus un mec qui joue sur la tactique en fonction de son effectif plutôt que sur des individualités (Murinho staïle). J'aime beaucoup.
Après c'est la solution de facilité pour moi, si les 10 autres connards sont contres, on s'arrêtte là, mais je dis ok.

Sérieux?

Non parce que ça peut être fun mais on risque de faire les connards...
pkk/pbklm a écrit:

Je viens de me rendre comte aussi que c'est la V.4 de la DTC, j'en ai jamais fini une.

Les deux premières se sont achevées et la S1 de l'an dernier aussi...du coup c'est ta faute !

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Et pour le triplé, j'adore le fait de monter l'équipe de pkk directement sur le forum. Mais ça pourrait être compliqué de faire un truc équilibré

Au pire du pire, PKK j'ai une DTC avec que des joueurs de - de 20 ans (ou 21, je sais plus) qui est prête à l'emploi, à 1285 points (je peux rajouter 5 points dans le truc selon le nombre de points dont tu as besoin, et il faut que je vire 1 joueur qui est présent dans ma dtc.).

Si tu veux elle est pour toi, il ne te resterais plus qu'a la telecharger sur ta PS.
Je peux t'envoyer un screen de l'effectif par MP.

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:27    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

J'aime l'idée des connards !

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:32    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et pour le triplé, j'adore le fait de monter l'équipe de pkk directement sur le forum. Mais ça pourrait être compliqué de faire un truc équilibré

Bah suffit qu'il nous dise son système (genre GB-DD-DC-DC-DG-MDC-MDC-MOG-MOD-ATT-BU pour un 4-4-1-1) et chacun met un nom en face (sur le mode du "prem's" on va pas se faire chier).

Après, reste à pas faire trop les connards (suffit qu'on puisse se justifier autrement que par "je crois pas qu'on trouve joueur plus nul à XX pts !" ).

'fin c'est pkk qui voit...

PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 13:42    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Si tu veux elle est pour toi, il ne te resterais plus qu'a la telecharger sur ta PS.Je peux t'envoyer un screen de l'effectif par MP.

Je n'ai pas compris cette partie du message Shocked .

Gouff a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Sérieux? Non parce que ça peut être fun mais on risque de faire les connards...

Oui, oui, j'sui sérieux
Mais vous avez beau faire les connards, j'aurai autant de points que vous...
Et j'ai le choix de la formule d'après Baka. 11 forts sans sub ou un 18 équilibrés!

Je choisis le 11 forts

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1753, 54, 55  >
Page 16 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation