Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2053, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:17    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

9 drafts validées auprès du board actuellement.
Sauf erreur, un seul doublon pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
9 drafts validées auprès du board actuellement.
Sauf erreur, un seul doublon pour le moment.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PUTAIN DE BORDEL ! ! FAIS CHIER ! ! !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On peut s'arranger Cyril? Tu sais je connais bien Le Board et tout...

Baka

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:32    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

En parlant de CC, j'ai vu hier en travaillant sur ma team que si je voulais enregistrer définitivement le bouzin pr le télécharger, il fallait que je règle les trucs genre capitaine et tireurs de CPA. Tout ça c'est modifiable ensuite ds le jeu? Même chose pr la formation, si je souhaite repositionner au poil près mes joueurs c'est faisable ou le truc est rigide ?

Si la réponse à mes questions s'avère positive, le CC est qd même bien pratique, modulo la non présence de certains joueurs. D'ailleurs, SPOILER, l'équipe entière de QPR n'est pas dispo, et ça m'a bien emmerdé pr ma team...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:54    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Le Board a réussi à louper un autre doublon. J'aurais bien rien dit mais bon y a bien un participant qui l'aurait vu, au plus tard lors du match Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:59    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Tiens, question, au niveau de l'ordre de draft, ça se passe comment ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:02    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Le Board a réussi à louper un autre doublon. J'aurais bien rien dit mais bon y a bien un participant qui l'aurait vu, au plus tard lors du match Smile
VU !

Pan Bagnat a écrit:
Tiens, question, au niveau de l'ordre de draft, ça se passe comment ?
Autant faire par ordre d'apparition.
Tfaçon, avec un principe de Snake Draft*, ca reste équitable.

* je sens que je vais perdre du monde là...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:17    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
En parlant de CC, j'ai vu hier en travaillant sur ma team que si je voulais enregistrer définitivement le bouzin pr le télécharger, il fallait que je règle les trucs genre capitaine et tireurs de CPA. Tout ça c'est modifiable ensuite ds le jeu? Même chose pr la formation, si je souhaite repositionner au poil près mes joueurs c'est faisable ou le truc est rigide ?

J'ai pas essayé mais je ne vois pas pourquoi on pourrait pas. Au pire tu peux changer dans le CC et retélécharger ensuite (ca ca marche, je l'ai fait)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Les dernière fois on faisait un tirage au sort, puis priorité au joueur le mieux placé ds la draft et au joueur le mieux placé ds la liste de picks.

En gros si A est mieux placé à la draft et qu'il a placé Bob en 2nd pick, il ne peut se faire piquer Bob par B (qui est moins bien placé à la draft) que si ce dernier l'a placé en 1st pick.

J'ai bon?
Par contre j'suis allé voir, la Snake Draft on a jamais fait ça ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Snake Draft, c'est comme pour la VML ?

(Et ma question concernait l'ordre de nous (genre qui drafte en 1e etc...), ensuite évidemment qu'on fait par pick.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 17/10/2012, 15:41; édité 1 fois
MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

(Bon, sinon il me manque 5 joueurs dans le CC. Je vais essayer de les créer, pour rigoler).

ZyZy

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:27    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Snake Draft :

Tour 1 : A-B-C-....-G-H
Tour 2 : H-G...-B-A

Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:32    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Merci Zyzy,.

Du coup je disais, osef du tirage, on fait dans l'ordre où c'est présenté dans la feuille excel...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Snake Draft :

Tour 1 : A-B-C-....-G-H
Tour 2 : H-G...-B-A

Oui, ça je sais.

Mais qui est A, qui est B etc ?

Pas compliqué comme question

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

On me lit ou pas? 

ZyZy

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:38    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ca correspond aux colonnes du XLS...

Moi je comprends ce que tu dis, Gouff, c'est limpide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2053, 54, 55  >
Page 19 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation