Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 453, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 30/09/2012, 15:59    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pour la DTC faudrait peut etre déjà fixer le nombre de points à dispo, et les histoires de bonus/malus en fin de saison.

Pis une date pour l'envoi des équipes.

Déjà lister les inscrits :

- ZyZy
- Gouff
- Cyril
- Strass
- Pan

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

- ZyZy
- Gouff
- Cyril
- Strass
- Pan
- Plasil

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:46    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

- ZyZy
- Gouff
- Cyril
- Strass
- Pan
- Plasil
- Larry

Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2012, 21:30    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pour la DTC faudrait peut etre déjà fixer le nombre de points à dispo, et les histoires de bonus/malus en fin de saison.

Pis une date pour l'envoi des équipes.

Déjà lister les inscrits :

- ZyZy
- Gouff
- Cyril
- Strass
- Pan

Pis voir si on termine aussi ou si cette éventualité là c'est juste si Mipoulet est dernier et qu'on lui dit "ranafout que le match change rien, quand on a commencé on termine".

Gouff

MessagePosté le: 01/10/2012, 08:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

A propos des points, est-ce que ce sera cumulatif?

Si oui, faut pas partir trop haut j'pense.

Sinon, si vous trouvez une database bien complète, et fonctionnelle pour les recherches. Celle de l'an dernier (http://fut13.ultimatedb.nl/) est pas encore renseignée en détail.

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2012, 09:01    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pour les points, soit on part sur le principe de l'année dernière, avec budget fixé par le classment de la saison précédente, donc pas cumulatif mais potentiellement variable d'une saison sur l'autre, soit on fait du cumulatif, en partant de relativement bas...

Mais la deuxième solution implique qu'on soit tous bien en rythme... (si on fait la deux, on va passer son temps à s'attendre, je pense...)

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/10/2012, 09:18    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Le cumulatif, c'est un peu trop de contraintes, je pense.
La formule de l'an dernier était nickel.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2012, 09:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Sinon, si vous trouvez une database bien complète, et fonctionnelle pour les recherches. Celle de l'an dernier (http://fut13.ultimatedb.nl/) est pas encore renseignée en détail.

Faut effectivement déjà attendre que la data base soit ready, sinon ça va être trop galère de faire les équipes.
En attendant on peut tjr terminer la DTC 4 Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 01/10/2012, 11:16    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pour les points, soit on part sur le principe de l'année dernière, avec budget fixé par le classment de la saison précédente, donc pas cumulatif mais potentiellement variable d'une saison sur l'autre, soit on fait du cumulatif, en partant de relativement bas...

Mais la deuxième solution implique qu'on soit tous bien en rythme... (si on fait la deux, on va passer son temps à s'attendre, je pense...)

Le cumulatif ce serait bien cool, mais je pense que ZyZy a raison, on va trop galérer à s'attendre, on va pas s'mentir, on n'est jms tous ds le même rythme.

Sinon je me tate pr la DTC, faudrait pas que j'achète le nouveau NBA2K si je veux être assidu sur Fifa (d'ailleurs Gouff faut que je te renvoie le 12), sauf que j'ai un échange gratuit chez mon revendeur...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 01/10/2012, 11:21    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je comprends pas le coup de "s'attendre". Je parle de cumuler au fil des saisons.

Soit c'est cumulatif :

---> Tartampion gagne 5pts de budget sur la s1 par son classement, pareil en S2. Il a donc +10 en S3  #méthodeprimedeclassement

Soit c'est pas cumulatif, ça dépend juste du classement de la saison s-1.

---> Je finis xème, ça me donne +5pts en S2...Si je finis à la même place, j'ai toujours +5 en s3 #méthodebudgetcalésurleclassementprécédent

Baka

MessagePosté le: 01/10/2012, 11:26    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ouais ça c'est bien en fait le bonus de points en fin de saison en fonction du classement.

Par contre du coup est-ce que ça risque pas de creuser le fossé entre les 1ers et les derniers ? J'en profite pr reglisser l'idée de faire les divisions avec le ELO inversé.

Bon en même temps vu qu'on fera que 2 saisons, faut pas trop se prendre le chou pr ça Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2012, 11:34    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Perso, le cumulatif a vraiment d'interet si on sent un réelle progression. Si on ne dépasse pas les trois saisons, y aura pas vraiment d'évolution progressive sensible amha.

Du coup, si on veut rendre ça intéressant, faudrait des "mercati" de mi-saison. D'où besoin de s'attendre avec des points intermédiaires...

Si on tient, avec un suivi strict des journées, ça peut le faire, mais je mettrais des bonus pas seulement sur le classement, sinon c'est gavage des premiers et fuck les derniers.

On pourrait faire un petit tas de bonus à attribuer :

- aux premiers (en dégraissif)
- au dernier (ti coup de pouce)
- à la meilleure attaque
- à la meilleure défense
- au meilleur buteur
- à l'équipe la plus spectaculaire (cumul des buts marqués et encaissés)
- à la moins spectaculaire #pingouin
- au plus grand nombre de cartons rouges #cyril

Histoire de filer à bouffer à un peu tout le monde et à donner de l'intérêt aux quêtes secondaires...

Gouff

MessagePosté le: 01/10/2012, 11:36    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Un peu comme l'école des fans en fait?

(j'imagine la dernière journée avec pour objectif le challenge carton rouge)

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2012, 11:52    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Boah, ça touche pas tout le monde, ça peut cumuler des bonus pour un seul mec, mais ça permettrait de rendre tout le monde éligible.

Après, ce sont juste mes deux centimes...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:15    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ou alors pour pas faire la course au bonus on détermine avant le début quels sont les bonus éligibles (genre liste donnée par zyz) puis on dit qu'a la fin de la saison, 5 des 10 bonus éligibles seront tirés au sort. Les bonus tirés au sort donnent lieu à versement des bonus correspondants, et pas les autres = pas de résultats orientés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 453, 54, 55  >
Page 3 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation