Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2353, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 18/10/2012, 13:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

'tainG, 'zêtes rapide!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2012, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2012, 13:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mais qui a autorisé Baka a participer à cette compet' ?
Tu fais chier Baka. Personne n'avait le droit de drafter David Luiz ...

En plus Plaz' a déjà donné dans l'antithèse de ton thème, quel manque d'originalité !

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2012, 13:41    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Niveau originalité y a un gars qui refait pareil, deux gars qui recyclent leurs anciens joueurs, un gars qui fait pareil que l'an dernier mais pas tout à fait pareil (Jambon FC marchera toujours), 3 gars qui sont nostalgiques d'une époque et veulent la revivre et un thème mystère ( Cool )...

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2012, 13:48    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ouais, mais mon recyclage ça me fait un pur nom de team... Et ça c'est priceless...

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2012, 13:49    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y a Baka qui te pique un jouôr aussi Coach.

Mais tu lui en pique un, so...

Je peux balancer le lien vers le recap si on a tout le monde du coup : ICI

le lien morche pô chez môa... (blocage taf possible...)

Possible envoi mail?

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:04    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Done

(et oui les big brother pro aiment pas beaucoup tout ce qui est google doc...mais moi ça passe quand j'ai le lien vers le doc lui-même)

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:05    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pour Lolo je met à jour dès qu'il m'aura donné son ordre de draft, au pire je les colle par ordre de notes décroissantes (pas regardé s'il y avait des doublons).

Braz' FC :

OUT :

David Luiz / 79
Wellington / 71
Maikon Leite / 71
Claudemire / 69

IN :

Felipe Santana / DC / 77 (Borussia) (que je dois créer, non dispo dans le CC)
Wellinton / BU / 81 (Spartak Moscow)
Alex Terra / BU / 65 (Daejon Citizen)
Auremir / MDC / 68 (Vasco de Gama)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:07    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
un gars qui fait pareil que l'an dernier mais pas tout à fait pareil (Jambon FC marchera toujours)

C'est un hommage à Marc Keller.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:23    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Il manque Lolo sur le fichier.

Du coup, est-ce que ça veut dire qu'il faut que je change mon gardien remplaçant ou est-ce que bon, vu que **** n'a pas fait sa draft lui-même, on lui change le sien ?

(Parce que des gardien à 65, y'en a une chiée, mais des gardiens à 65 avec le même nom de famille que Jérôme Leroy ou Laurent Leroy, ou presque Claude Le Roy, y'en a qu'un)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:25    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Nan mais en fait Lolo adopte l'équipe "Marc Dutroux" concoctée par MiPoulet (l'influence du Nord j'pense)

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:28    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je suis pas du Nord, confondez surement avec le copain de Dunkerque.

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:29    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Gouff a écrit:
un gars qui fait pareil que l'an dernier mais pas tout à fait pareil (Jambon FC marchera toujours)

C'est un hommage à Marc Keller.

Haha, j'ai aussi hésité à rendre hommage à ce grand homme, et si je m'étais lancé, j'aurais pris Cristiano auss! Smile

Baka

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:29    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Done

(et oui les big brother pro aiment pas beaucoup tout ce qui est google doc...mais moi ça passe quand j'ai le lien vers le doc lui-même)

Je le veux bien aussi, même pb que ZyZ

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 18/10/2012, 14:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mais qui a autorisé Baka a participer à cette compet' ?
Tu fais chier Baka. Personne n'avait le droit de drafter David Luiz ...

En plus Plaz' a déjà donné dans l'antithèse de ton thème, quel manque d'originalité !

Nan mais David Luiz c'est juste mon chouchou, même Drogba n'avait pas réussi à me faire aimer Chelsea. En plus c'est le meilleur représentant de mon thème, c'est même pour le drafter que j'ai choisi ce thème. Bon et puis c'est aussi mon meilleur joueur, à 79 oui Smile

Et pour Plas' c'pas ma faute si le mec recycle ses vieilles idées, ferait mieux de prendre sa carte au PS le type Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2012, 15:00    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Hum, j'ai un doute là, c'est possible que les notes du CC ne correspondent pas à celles du jeu? i.e. Hazard y est à 87 vs 86 ds le jeu, M. Diarra 77 vs 78 ds le jeu. A moins que je me sois trompé en regardant dans le jeu.
J'ai ce doute pour Bramble (72 ou 73)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2353, 54, 55  >
Page 22 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation