Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 553, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:17    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Avec éventuellement des "coeff" façon draft NBA pour les bonus : la meilleur attaque a 3 boules, le challenge du fair play une seule, le bonus de spécularité 2 etc.

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:30    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je suis pas sûr qu'il y ait une course au bonus, hein... la plupart, faut aller les chercher, et pour les rouges ou la dernière place, c'est assez pénalisant en soi pour dissuader les abus.

Ensuite, encore une fois, c'était une idée comme ça.

Et oui, pour la pondération. Forcément privilégier le champion/premier, bonus mineurs pour les objectifs secondaires, etc...

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/10/2012, 14:38    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

bonus pour celui qui termine tous ses matchs en premier.
c'est le seul bonus que je peux vraiment avoir...

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2012, 10:25    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

The Ultimate data base a été mis à jour Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2012, 10:28    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Enfin presque. Les notes et effectifs sont bons, mais les données sont incomplètes. Les traits, skills et autres stats diverses ne sont pas encore dispo (en temoignent ces 1 dans les colonnes skills apr ex).

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2012, 10:32    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Oui c'est ce que je disais hier, c'est pas encore complété.

Baka

MessagePosté le: 02/10/2012, 11:56    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

De toute façon avant d'aller voir les notes et stats des joueurs faut déjà annoncer son thème non ? Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 02/10/2012, 22:48    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je plussune sur les boni (eh ouais j'accorde même le latin). On peut en trouver quelques uns supplémentaires afin de choisir ceux qui nous plaisent le plus mais la liste de base est déjà sympa (sauf récompenser l'équipe la moins spectaculaire, évidemment).
Pour mon thème, c'est déjà trouvé, j'y pensais depuis un moment...

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:05    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Voilà, c'est complet : http://fut13.ultimatedb.nl/

Un peu moins fonctionnel parce qu'on peut pas trier sur un attribut, ceux-ci ne s'affichant que dans la petite fiche du joueur en bas mais bon, y a tout.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:16    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ah si en fait. Quand on choisit un attribut dans "property", il s'affiche après dans le tableau...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Voilà, c'est complet : http://fut13.ultimatedb.nl/

Un peu moins fonctionnel parce qu'on peut pas trier sur un attribut, ceux-ci ne s'affichant que dans la petite fiche du joueur en bas mais bon, y a tout.
Tiens, je trouvais quand même l'autre un poil plus pratique...

http://fifa13.sofifa.com/en/player/search

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:25    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ouais mais c'est chiant d'avoir que le nom des joueurs en résultat. Je préfère quand y a tout sur la page.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2012, 09:56    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Sinon je me permets de balancer une base pour la discussion :

Effectif par défaut : 1280 pts.

En fin de saison, bonus attribué :

- 10 pts au 1er
- 8 pts au 2ème
- 5 pts au 3eme
- 2 pts au 4ème

Malus ? (je trouve ça rude quand même)
- 3pts au dernier, 2 à l'avant-dernier, 1 à l'antépénultième

Ainsi que :
- 3 pts à la meilleure attaque (2pts si deux equipes ex aequo - 1pt si 3 équipes ou + ex aequo)
- 2 pts meilleures défense (oui seulement 2pts, récompense du football champagne toussa)
- 2 pts meilleur buteur

- 2pts au fair-play? (cartons puis fautes pour départager?)
- 2pts pour le " but inscrit par un joueur avec le plus faible GEN"

Les bonus sont pas énormes. C'est au cas où un mec les cumulerait (ce qui risque d'arriver), histoire qu'un énorme fossé ne se creuse pas d'un coup.

ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:06    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pour le dernier j'aurais plutot vu un petit bonus "coup de pouce", genre 5 pts.

Et je trouverais ça sympa d'attribuer les bonus secondaires (hors podium) aussi à la mi-saison.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2012, 10:20    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bonus au dernier, ça m'embête puisque ça peut déboucher sur une situation où il sera préférable de perdre un match (revisionnage du match à suivre pour voir si il a fait fait exprès de perdre où si il est trop nul, enquête de l'autorité de régulation des paris etc...)

Les bonus mi-parcours, ça peut être embêtant puisqu'on paye les musiciens avant la fin du bal et qu'on peut se retrouver dans la situation où il reste deux matchs à jouer pour un gars momentanément absent qu'on doit attendre pour attribuer les bonus et entamer la phase retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 553, 54, 55  >
Page 4 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation