Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:08    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

On appelle le Board pour mettre un terme à ce débat stérile ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:09    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ca va etre compliqué de trouver plein de trucs positifs a récompenser (je crois qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire que récompenser un truc négatif, genre bonus pour le dernier, pourrait mener a des déviances)

J'aimais bien le bonus diversité (marquer avec le plus de joueurs possible), mais il va falloir se creuser la tete pour en trouver d'autres

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:10    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Je sais si ça vaut le coup. On est déjà 4 à avoir apposer notre signature sur le dernier contrat, manque pas grand chose.

ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:12    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah, autre chose, que le champion qui aurait eu potentiellement 25 pts de bonus (champion et meilleur attaque par ex) se retrouve a être plafonnée et a avoir moins de points que celui qui a fait 6eme en marquant avec un joueur pourri, en remportant le concours de prono et en ayant le baton du gros nazi à la fin, ben c'est nul.

Pour mémoire.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:12    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Je sais si ça vaut le coup. On est déjà 4 à avoir apposer notre signature sur le dernier contrat, manque pas grand chose.
Ouais enfin tu connais Mifiote, tant qu'on ne lui aura pas montré que c'est irrévocable, il va revenir à la charge.
Une vraie petite teigne.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:16    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bon, je propose de partir de la formule de Gouff, avec la jolie retouche de Mémeule...

Perso, je veux bien juste y ajouter des bonus sympas (funs, mais pas trop débiles), à la suite de moussilou... Si y a des idées, on voit. Sinon, on touche plus.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:19    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon, je propose de partir de la formule de Gouff, avec la jolie retouche de Mémeule...

Perso, je veux bien juste y ajouter des bonus sympas (funs, mais pas trop débiles), à la suite de moussilou... Si y a des idées, on voit. Sinon, on touche plus.
Moi ca me va, on part sur cette base et on peut juste rajouter quelques bonus funs

Du coup je remets ici:
bonus diversité (marquer avec le plus de joueurs possible)

En plus c'était l'idée de Mipou au départ, comme ca il aura pas fait que raler Twisted Evil

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:20    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

J'ai cherché mais trouvé un truc sympa, facilement mesurable, pas trop tordu, qui ait du sens (en terme de jeu) et sans effet pervers ou vice caché, c'est pas simple.

Le mieux, ça serait le plus beau but mais c'est sûrement trop lourd à gérer (demander à Lolo ou pkk d'utiliser le gestionaire de replay Rolling Eyes )...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:21    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon, les deux gus qui jouent avec le compte de Mipou, vous arrêtez maintenant!

Nan parce que tout à l'heure, ça ralait parce que distribuait des points à tout va, en limitant les privilèges du champion, et là on tombe dans l'hommage posthume à Robert Hue...

On a grillé que vous étiez plusieurs, donc ça sert à rien d'insister...

Arrête de lire en diagonale et ça ira mieux.
j'ai jamais critiqué le nombre de points distribué, mais la façon dont c'était fait.
Mais c'est vrai que c'est facile et tentant de me faire passer pour une burne.

Si votre intention c'est de faire profiter un max de monde des bonus, je pense pas qu'il sera reelement atteint pour ceux du bas de classement.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:22    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:
Ah, autre chose, que le champion qui aurait eu potentiellement 25 pts de bonus (champion et meilleur attaque par ex) se retrouve a être plafonnée et a avoir moins de points que celui qui a fait 6eme en marquant avec un joueur pourri, en remportant le concours de prono et en ayant le baton du gros nazi à la fin, ben c'est nul.

Pour mémoire.

Je maintien, que le champion devrait être celui qui a le plus de points.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:23    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Je remet pas en cause le total du 1er évidemment, mais je me dis que ce serait quand même pas mal de trouver d'autres bonus, histoire que vraiment tout le monde ait la chance d'en toucher un peu

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:25    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je relance le bonus Michel Pavon du plus grand nombre de nuls, je vois pas trop de défauts, et il devrait normalement récompenser une équipe de milieu ou fin de tableau, sans que ce soit quelque chose de négatif (ne pas perde un match, en soit c'est bien quand même ?)

On peux essayer de réfléchir sur des bonus de séries, ou des stats domicile extérieur.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:26    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Sinon je propose un bonus eagle-eye: meilleur pourcentage de but par tir/tir cadré? (au choix)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:27    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:

Pour mémoire.

Je maintien, que le champion devrait être celui qui a le plus de points.

D'un côté oui.

Mais d'un côté non par peur de gaver le mec déjà supérieur aux autres. On essaye juste tant bien que mal de trouver une bonne solution entre ces deux logiques.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:28    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Sinon je propose un bonus eagle-eye: meilleur pourcentage de but par tir/tir cadré? (au choix)

Pas grand intêret si tout le monde ne joue pas en FUMA.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >
Page 37 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation