Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3953, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:29    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Et pour le quadruplé, je sais que c'est négatif, mais pourquoi pas le baton de jesaiplukoi à l'envers ?
On donne le baton de la Lose à M. X, sans dire qui est M. X, puis à chaque fois qu'il paume, il refile le baton de la lose.
A la fin de la saison on regarde quel a été le chemin du baton (le plus simple étant de faire dans l'ordre du calendar) et on file les points.

Mouais, c'est tordu et dans le genre n'importe quoi ça se pose là.

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:31    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Sinon je propose un bonus eagle-eye: meilleur pourcentage de but par tir/tir cadré? (au choix)

En fait y'a plein de truc à faire, mais faut voir dans quelle mesure Strass serait capable d'extraire facilement les stats.

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Sinon je propose un bonus eagle-eye: meilleur pourcentage de but par tir/tir cadré? (au choix)

Pas grand intêret si tout le monde ne joue pas en FUMA.

On parle du comptage des stats de tirs par Fifa?

T'façon, en ce qui me concerne, le total des pts calculés par MiPoulet, ça me choque pas. C'est pas sensé être la foire au pognon non plus.
Alors bonus diversité, ok , si vous voulez mais aller chercher des trucs un peu tordus pour avoir 20 catégories à la fin, bof pour moi.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:37    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je relance le bonus Michel Pavon du plus grand nombre de nuls, je vois pas trop de défauts, et il devrait normalement récompenser une équipe de milieu ou fin de tableau, sans que ce soit quelque chose de négatif (ne pas perde un match, en soit c'est bien quand même ?)

C'est tordu ça ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:39    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mipoulet a écrit:
Je relance le bonus Michel Pavon du plus grand nombre de nuls, je vois pas trop de défauts, et il devrait normalement récompenser une équipe de milieu ou fin de tableau, sans que ce soit quelque chose de négatif (ne pas perde un match, en soit c'est bien quand même ?)

C'est tordu ça ?

Complètement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:40    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Disons que je ne vois pas trop ce que ça récompense.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:42    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

La régularité ou un truc dans le genre.
Il récompense quoi le baton ?

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:46    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La régularité ou un truc dans le genre.
Il récompense quoi le baton ?

Régularité dans le "bof" alors...

Le bâton il récompense le fait d'avoir battu celui qui possédait le bâton, c'est un truc assez connu quand même, c'est anecdotique dans le monde du foot mais ça existe, c'est une logique propre à tous les sports où y a une ceinture pour le champion.

Enfin je mets pas mon veto moi hein, je donne mon avis.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:50    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je veux bien trouver une logique à tout, mais vous voulez à la fois que tout le monde puisse avoir un peu de bonus, mais tout doit être uniquement basé sur la performance, et la ça coince forcement.

faudrait faire une simulation, mais je pense qu'avec le systeme qui va être utilisé, on aura à peine la moitié des gars qui auront un bonus.

ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:51    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je suis d'avis d'intégrer le bonus "diversité" de Mipou, cité par Mémeule à l'instant.

Et de s'arrêter là.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:52    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

En même temps, si tout le monde a un bonus, c'est plus un bonus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:53    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je veux bien trouver une logique à tout, mais vous voulez à la fois que tout le monde puisse avoir un peu de bonus, mais tout doit être uniquement basé sur la performance, et la ça coince forcement.

faudrait faire une simulation, mais je pense qu'avec le systeme qui va être utilisé, on aura à peine la moitié des gars qui auront un bonus.

"On" ne veut pas que tout le monde ait du bonus, sinon c'est plus du bonus.

"On" veut juste éviter que les points ne soient répartis entre un minimum de joueurs.

ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:53    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Genre là, je viens de prendre un point, et je ne le partage pas...

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:54    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je veux bien trouver une logique à tout, mais vous voulez à la fois que tout le monde puisse avoir un peu de bonus, mais tout doit être uniquement basé sur la performance, et la ça coince forcement..

C'est là qu'on se comprend pas.

Je souhaite que tout le monde AIT LA POSSIBILITÉ de choper du bonus, même ceux qui sont pas dans les 3 meilleurs à la fin et pas que tout le monde AIT DU BONUS.

Y aura des gars qui auront 0. Bah ouais, c'est le jeu, peut pas y avoir que des gagnants, see you next season.

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2012, 17:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

DEUX POINTS DE BONUS POUR BIBI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3953, 54, 55  >
Page 38 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation