Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2012, 11:57    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Y'a "gay" dedans.
Ils viennent de me refuser Nigel Hasselbaink (pour ce qui est en gras, je suppose)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2012, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2012, 12:01    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ah ben non, c'était pour "Nigel". Ca doit trop ressembler à "Nigger" j'imagine.
Plutôt con comme filtre...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 27/10/2012, 13:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Moi ils m'ont refuse ZOB, comme sigle...

C'est n'importe quoi!   Bannir

PKK

MessagePosté le: 28/10/2012, 22:48    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
On joue quand sinon?   #vieuxtroll

Bio viré, PKK ajouté avec sa team! Je laisse le soin à un second oeil de vérifier la liste des participants avant de lancer.

Merci,
Je viens de le découvrir.
J'ai un peu peur d'ouvrir ce topic, je ne comprend rien.
Vous m'appelez quand on doit jouer, je vais faire des VS avec SS

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/10/2012, 09:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

(Je peux lancer au fait? )

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:01    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

(tout est en place, j'ai mis la deadline à demain soir pour le concours de prono)

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
On joue quand sinon?   #vieuxtroll

Bio viré, PKK ajouté avec sa team! Je laisse le soin à un second oeil de vérifier la liste des participants avant de lancer.

Merci,
Je viens de le découvrir.
J'ai un peu peur d'ouvrir ce topic, je ne comprend rien.
Vous m'appelez quand on doit jouer, je vais faire des VS avec SS

Si tu as peur d'ouvrir ce topic, n'ouvre sous aucun prétexte celui qui résume les bonus. Jamais.

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:34    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je peux pas faire plus explicite. Si quelqu'un trouve une meilleure formulation faut pas hésiter.

Perso, je trouve pas ça bien compliqué à piger...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:40    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Non c'est clair. Celui qui comprend pas au pire c'est pas grave, il verra bien le résultat des courses à la fin (enfin faut quand même faire le suivi du plus beau but et du plus rapide).

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je n'insinue pas que c'est compliqué à comprendre (sauf pour le coup du baton), je dis juste que cela peut faire peur à quelqu'un qui a juste envie de jouer Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:35    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Du coup vu la deadline pour les pronos, on ne commence que mercredi ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:40    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Yep.

Pour ma part, je suis absent de mercredi (enfin, jeudi, mais j'ai une soirée mercredi, donc mercredi) à dimanche; donc je commencerai soir dimanche aprem, soit lundi prochain.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/10/2012, 17:09    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

J'ai ouvert sinon l'ensemble des matches aller sur le site. Mais en regardant la tête du calendrier, ça donne un gros tas de 72 matches à jouer sur 12 journées et ça fait peut-être un peu beaucoup d'un coup. Certes, c'est plus commode, mais autant ça passait pour des compéts' plus restreintes, autant là j'ai quand même peur que ça nuise à la lisibilité du bousin (et on ne peut pas garantir des écart de moins de 4-5 matches entre les participants). 

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/10/2012, 18:07    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

J'ai ouvert sinon l'ensemble des matches aller sur le site. Mais en regardant la tête du calendrier, ça donne un gros tas de 72 matches à jouer sur 12 journées et ça fait peut-être un peu beaucoup d'un coup. Certes, c'est plus commode, mais autant ça passait pour des compéts' plus restreintes, autant là j'ai quand même peur que ça nuise à la lisibilité du bousin (et on ne peut pas garantir des écart de moins de 4-5 matches entre les participants). 

Nuire à la lisibilité de la DTC ? naannn impossible.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2012, 11:58    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Question de Laurent de la Vienne : Vu que la saison DTC est longue est-ce que nous allons faire une période de transfert à mi-saison ? Si oui, dans quelles conditions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >
Page 40 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation