Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/02/2013, 22:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

PARTICIPANTS DTC 4.2  

Clôture des inscriptions + mercato Dimanche 24 février 23h59 

- Gouff (In : Aubameyang/Kalas/Wijnaldum/Beda/King/James- Out: Biabiany/Zambelli/Inui/Oduro/Choto/VanHout) --> +5      
- Bio (new team)      
- Zyzy ( In : Yaya Touré/Liendl - Out : Marcio de Avezedo/Gakpe)      
- Pkk (In: Raggi Out : Sami) 
- Larry (In: Reid (ajustement après MAJ) /Pennant Out: Bramble/Cattermole) 
- Pan (a priori, pas de changement) 
- Plasil (in : Doumbia, Pierre, M'Bia, Macedo ou quelque chose comme ça Out : Janko, Chedjou, Gonul, Janssen)    
- Baka (pas grand chose)
- Lolo (a priori, pas de changement) 
- MiPoulet in : Elton 72, Paulinho 80, Juan 77, Neagle 63, Villareal 64 OUT : Gilvan 71, Jucilei 74, Rodolfo 70, Reinaldo 66, Alex Terra 65

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2013, 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/02/2013, 10:30    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Mipou est surement en vacances dans un center parc wallon. En tout cas, il est en zone C, donc loin de la console et du net en général.

Au ski dans les Alpes. Jsute pour pas me faire chambrer. C'est bon la petite est moins petite, plus obligé d'aller en vacs chez les pédophiles.

Ouais, c'est clair, si elle est moins petite, c'est plus la peine. Pour nous. Plus aucune utilité. C'pas grave, y en a plein sur le forum qui font des bébés, le nord et la Belgique les remercient.

Gouff a écrit:
COMPET OUVERTE ! 

Allez, demain soir, on joue !
Certes. Mais vu que je débarque un peu, je crains fort que mon équipe n'existe pas sur le GCV, ce qui ne me facilite pas les choses pour l'inscription !

Gouff

MessagePosté le: 26/02/2013, 10:49    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bizarrement, le formulaire de création d'équipe est le seul qui ne marche pas dans le panneau d'admin.

Je te suggère donc te squatter une équipe de ton choix, le genre qu'on utilisera jamais et d'en éditer le nom (j'ai testé sur Anvers par exemple, ça marche) et l'effectif .

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/02/2013, 10:53    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Donc ça joue ce soir ?
Je devrais être dispo.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 26/02/2013, 11:27    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Pour le calendrier, pour éviter les dispersions entre Mipou qui a joué tous ses matches sauf 2 et PKK qui n'a pas commencé, et qui ne commencera pas tant que [insère ici une raison pourrie], faudrait peut-être faire 4 sessions : moitié des matches aller, autre moitié, et même chose au retour...

M2C

PKK

MessagePosté le: 26/02/2013, 11:33    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/02/2013, 11:45    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Ca change quoi?
Au final, au bout d'une semaine, MiPoulet aura quand même joué tous ses matchs (sauf 1) et pkk aucun et du coup MiPoulet viendra râler et pkk dira que c'est pas sa faute on avait qu'à mettre une deadline, même que si y avait eu une deadline il aurait déjà tout joué parce que c'est TOUJOURS la deadline qu'est responsable. Pis MiPoulet viendra râler etc...

PKK

MessagePosté le: 26/02/2013, 11:49    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Prophétie...

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 26/02/2013, 11:49    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bin ça me semble plus abordable de trouver une solution et de se sortir les doigts quand un mec est à 5 matches, et l'autre à un seul, plutôt que si le premier est à 18 et le second à 3.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/02/2013, 11:59    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bizarrement, le formulaire de création d'équipe est le seul qui ne marche pas dans le panneau d'admin.

Je te suggère donc te squatter une équipe de ton choix, le genre qu'on utilisera jamais et d'en éditer le nom (j'ai testé sur Anvers par exemple, ça marche) et l'effectif .
Yop, je vais faire ça avec une obscure équipe.

Gouff a écrit:
Ca change quoi?
Au final, au bout d'une semaine, MiPoulet aura quand même joué tous ses matchs (sauf 1) et pkk aucun et du coup MiPoulet viendra râler et pkk dira que c'est pas sa faute on avait qu'à mettre une deadline, même que si y avait eu une deadline il aurait déjà tout joué parce que c'est TOUJOURS la deadline qu'est responsable. Pis MiPoulet viendra râler etc...
Sinon, on fait autrement.

Sans vouloir stigmatiser les noirs, on sait quand même qui est toujours en retard. Donc PKK, mon ami PKK, est-il absolument nécessaire de mettre une deadline, ou veux-tu bien simplement jouer les matchs à un rythme normal, et ne pas attendre pour commencer que tous les autres aient terminé.

Ou, pour parler un langage qui te plaira plus : tu vas arrêter de toi-même de faire le casse-burne toujours à la bourre, ou faut qu'on te menace ? (je n'aime pas parler comme ca, mais c'est la proposition de google trad)

(Oui, je sais, mon petit Patient, tu as toujours plein d'excuses et de raisons argumentées (ou presque), mais sois honnête avec tonton Bio, nous savons tous les deux que tu es systématiquement à la bourre, et que tes excuses, c'est juste de la mauvaise foi, hein ?)

Oui, je sais, il y en a d'autres. Mais bon, autant commencer par le commencement, hein.

PKK

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:01    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

p*ta** dans deadline, il y aussi dead.
Tu n'es pas au trait : Tu saute!!

ET quelle idée aussi de laisser 15 matchs d'écart entre des mecs qui n'ont pas la même dispo.

Puis on tombe sur des discours du type : "j'ai décidé de ne pas jouer parce que j'ai trop d'avance"
"Mais Ducon*, si tu ne me joues pas, je ne rattraperai jamais la différence non plus"

On sent que je m'énerve ou c'est seulement un argumentaire musclé?
*ce Ducon n'est pas un Mipou caché, je l'ai déjà lu de plusieurs d'entre nous.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:05    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Faut faire un vote pour décider ce qui est le plus contre-productif entre :

- je joue plus j'ai trop d'avance

- boarf, je prends le temps de jouer mes matchs, y a pas de deadline tfaçon.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:09    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Cfr mon chapitre sur la mauvaise foi.

PKK

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Je tiens à dire que j'ai écris en même temps que Bio.
Donc mon post précédent n'est pas une réponse.

Nevertheless,
Oui, il y a 90% de mauvaise foi dans mes retards mon cher ami colon.
Je ne veux aussi accuser et accaaler personne.

Mais j'ai été à la place de Mipou, qui lui a été à la place de Baka, et lui a été à la place de Robi (RIP),
Quand t'es devant parce que tu te dis, bon, ok, je vais jouer, j'ai le temps tout ça.
Et que derrière les mecs ne jouent pas, ça te gonfle. Et si tu relances (il y a des façons de faire aussi), t'as une pleïades d'excuses qui vont u déménagement au nourisson relou.

Mais j'ai l'impression qu'on ne veut pas se fixer des règles strictes à respecter parce qu'on est "entre nous".
Je vous rappel : Flea, Byraj et d'autre comètes qui nous ont plantés le champi.
Je comprends que des mecs comme Cyril en ait marre (à cause des mecs comme moi en ce moment), mais depuis des années, on laisse traîner des compets parce qu'on n'ose pas dire : "Pas, là, forfait".
"On ne t'en veut pas, tu reviendras quand t'auras ou quand tu prendras le temps". Point!
Il est sympa, mais pas une ligne sur Strass, je veux bien stigmatiser les regards, vous aurez peut-être préfére que je ne rempile pas.
Mais responsabilisons-nous un peu.
D'ailleurs c'est sans scrupules que Cyril a laché la DTC et je le comprends.

Je peux m'engager à jouer un match par soir et on aura toujours des problèmes.
L'idée de Zyzy de couper le champi en quatre est bonne, nous l'avions fait une fois, ça a marché.
Ce qu'il manque à ça : Le mec qu'à pas joué Arrow  0 points au bout de 48h et on continus.
Ne pas attendre deux, trois semaines pour enfin se dire : ono clôture sinon on aura jamais fini.

Mais bon, je ne sais pas ce qu'on attend pour en arriver là,
5 ans qu'on joue ensemble, le noyeau des mecs est le même on sait qu'on s'aime et tout, Baka moins quand même.
J'ai réussi à faire fuir Bibiche, Silent saw et d'autres. On n'a pas besoin d'être 20 pour prendre du plaisir dans une compet,
Mais par pitié, RESPONSABILISONS-NOUS!!

J'ai fini.
Ps : Je préfère mille fois un mec comme **** en ligne tous les soir, tu le capte sur le psn pour jouer.
aux mecs comme moi, on ne sait pas s'il joue, on ose pas lui demander si ça l'intéresse encore... et il finit par faire chier tout le monde.

Voilà,
ça c'est la réponse à Bio.

MSN
PKK

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:26    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Faut faire un vote pour décider ce qui est le plus contre-productif entre :
- je joue plus j'ai trop d'avance

- boarf, je prends le temps de jouer mes matchs, y a pas de deadline tfaçon.

Je veux bien voter :
Je vote 1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54, 55  >
Page 52 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation