Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anticipation DTC 4.0
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:34    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bon bah tout le monde s'inscriptionne aujourd'hui, j'ouverture les 5 premières journées et on deadlinise pour le 15 mars.

Bim, dans ta face next Arrow

On bonussionne encore cette année? J'espère que oui mais faut qu'on en tienne compte sur la dtc 4.3 (hypothétique) ou bien sur la DTC 5.

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:37    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Oui, of course on rempile avec les bonus, et un gros oui pour le report des points sur FIFA 14 si besoin.

Ca fait du bien une continuité, on passe trop de temps à se dire "bof, de toute façon c'est l'été et le prochain va sortir...".

Et ok sur lancement et dead line.

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:43    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

P "c'est la faute à la (non) deadline si je joue pas mes matchs" KK

Bannir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:48    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

@ PKK :Oui. Mais bon, la cohérence dans le discours, ca aide à comprendre 

Parce que si on se responsabilise, on a pas besoin de deadline (on est responsables, on sait ce qu'on a à faire pour ne pas foutre la compèt en l'air).

On alors, on met des deadlines parce qu'on est pas assez responsables pour jouer sans.

Mais bordel, il suffit que tout le monde soit suffisamment respectueux pour jouer dans des délais logiques sans qu'on doive commencer à s'énerver pour que tout se passe bien. J'avoue considérer qu'on est assez grand pour s'en sortir sans avoir besoin du bâton et de la carotte, mais bon... Vu que manifestement j'ai tort, deadlinisons-donc.
D'où ma question, à toi PKK, parce que que ce soit sur la D1 ou la DTC, tu as accumulé énormément de retard lors des dernières compèt'. Et que c'est le seul moment où Loki ferme sa gueule, d'ailleurs, tiens.

PS : Pour Strass, ben, je veux bien qu'on en parle, mais que veux-tu qu'on en dise ? Il ne participe pas à la prochaine compèt', je ne vois pas pourquoi on irait lui dire quelque chose... J'espère juste qu'il n'est pas définitivement parti avec nos conneries Sad (Et encore plus qu'il ne lui est pas arrivé de problème, quel qu'il soit, d'ailleurs)

PKK

MessagePosté le: 26/02/2013, 12:57    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

N'ayez pas la mémoire courte supporter de foot que vous êtes.
Je ne veux pas commencer à tirer ici et là, on tourne la page.
C'était moi ces deux derniers mois mais combien depuis qu'on a commencé?

La cohérence est simple,
Avant, je faisais des pieds et des mains pour jouer vite, et ça m'a fatigué de voir l'irrespect d'autre membres du forum sur le rythmé fixé (sans bâtons).
Maintenant je joue quand je suis en forme, chaud et pas fatigué. Et encore, après faut trouver en ligne quelqu'un que je n'ai pas encore joué.
Voilà pour répondre à ta question, un concours de circonstances au début, mais je ne m'en suis jamais mal porté d'avoir 15 matchs de retard.

Ensuite,
Si par mes retards précédents vous me dites, "On prefère que tu ne joue pas" d'accord, ça se tient.

Mais je trouve mon discours très cohérent.
Et je le répète, ça a été moi sur ces dernières semaines, mais combien d'entre nous depuis le début?
On a besoin de carotes et de bâtons, on est entre nous, mais l'expérience démontre que c'est comme ça.

MSN
Baka

MessagePosté le: 26/02/2013, 13:08    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Oh le mec, il a du être ds les clous pr la Fred Arpinon que j'ai même pas connu, et depuis il surfe sur la vague en ns faisant croire que ce n'est que très récemment qu'il est à la bourre !

T'es un peu le Nicolas Cage du fofo, 1 ou 2 bons film ds sa vie et depuis il enchaîne les bouses en continuant à faire croire qu'il est bon acteur Smile

Voilà c'était ma contribution au débat !

Sinon je suis plutôt sur la ligne Bio, il me semble qu'on est assez grd pr savoir qd jouer nos matchs sans faire chier tout le mde parce qu'on est à la bourre. Ms en même tps j'ai l'impression que la deadline ça permet de faire avancer.
D'ailleurs on a qd même respecté une fois la deadline, c'est qd Pedro était en vacances et en position de jouer le titre en D1 (sorry mon Poulet! Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
Bio-Hazard (26/02/13)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/02/2013, 13:37    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bon, les cocottes, je me suis inscrit, je vous laisse débattre stérilement (y'en a qui ont du boulot), prévenez-moi quand je dois jouer.

Je peux entamer dès ce soir après le Clasico (Cékipatient, toi qui es bien au courant, c'est à quelle heure ?).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/02/2013, 14:03    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

21h

lolozed

MessagePosté le: 26/02/2013, 15:16    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Inscrit ! LAST !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/02/2013, 15:20    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
21h

Merci.
Dispo donc de 19h à 21h, et peut-être après le match, mais pas garanti.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/02/2013, 16:45    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Merde je voulais ouvrir 5 journées et j'en ai ouvert 6. Je me fais avoir à chaque fois.

Bah faites comme si alors...

Baka

MessagePosté le: 27/02/2013, 01:29    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

PARTICIPANTS DTC 4.2  

- Gouff (In : Aubameyang/Kalas/Wijnaldum/Beda/King/James- Out: Biabiany/Zambelli/Inui/Oduro/Choto/VanHout) --> +5      
- Bio (new team)     
- Zyzy ( In : Yaya Touré/Liendl - Out : Marcio de Avezedo/Gakpe)    
- Pkk (In: Raggi Out : Sami)
- Larry (In: Reid (ajustement après MAJ) /Pennant Out: Bramble/Cattermole)
- Pan (a priori, pas de changement)
- Plasil (in : Doumbia, Pierre, M'Bia, Macedo ou quelque chose comme ça Out : Janko, Chedjou, Gonul, Janssen)    
- Baka (In : Joel Obi (77), Urby Emanuelson (78) / Out : Duarte (72), Tinga (73)) --> +10 
- Lolo (a priori, pas de changement)
- MiPoulet (In : Elton 72, Paulinho 80, Juan 77, Neagle 63, Villareal 64 / OUT : Gilvan 71, Jucilei 74, Rodolfo 70, Reinaldo 66, Alex Terra 65)  --> + 13

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/02/2013, 10:05    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Elle arrive quand la MAJ? Y a une MAJ?

PARTICIPANTS DTC 4.2

Clôture des inscriptions + mercato Dimanche 24 février 23h59

- Plasil (in : Doumbia, Pierre, M'Bia, Macedo, Eliseu, Munain Out : Janko, Chedjou, Gonul, Janssen, Moralez, Eder Luiz)

Déjà, voici mes changements "définitifs" annoncés lundi matin. Sauf qu'hier soir en jouant contre Baka mon second match (après lolo), nous nous sommes aperçu que je lui avais piqué Eliseu. A ma décharge, sa coiffure est normale.

J'ai donc joué ce match avec un de mes remplaçants, un mec à 65 évidemment (64 même pour être exact). 1-1. Des occasions de part et d'autre. J'ai failli perdre sur une mauvaise relance... Comme lors du match contre lolo, 0-0, mais les 2 fois, mon gardien a eu de la chance.

Du coup, contre lolo j'avais un joueur auquel je n'avais pas droit. Lolo, à toi de voir si tu veux rejouer (ça me permettrait d'effacer le jaune de Muniain).

Elle est où la liste des équipes ? Quelqu'un a-t-il drafté Moussa Sissoko ?

EDIT : bon, je vais devoir TOUT recommencer. A priori, je n'ai pas appliqué la MAJ. Muniain est passé 77 au lieu de 80, Doumbia, 81 au lieu de 82, lens 78 au lieu de 76, M'bia 77 au lieu de 80 (avec baisse de stats pour le coup), Dédé 79 au lieu de 80 et mes 2 latéraux je ne les trouve plus (sur sofifa 13 winter...)

Bref, je regarde tout ça ce soir sans doute. Désolé.

ZyZy

MessagePosté le: 27/02/2013, 10:38    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

C'est pas obligatoire d'appliquer la MAJ pour la DTC. Enfin chacun fait comme il veut, faut juste que le total soit bon à l'arrivée.

Baka

MessagePosté le: 27/02/2013, 10:55    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0 Répondre en citant

Bon bah du coup Plas je pense qu'il faut rejouer Smile

Démarrage compliqué hier avec un lag super chiant et persistant. Habitué depuis un certain tps au off-line, ça m'a fait tout drôle... J'ai bien senti l'apport de mes nouveaux milieux, ms j'ai pêché devant avec un gros déchet ds la finition.

Et Eliseu il a une bonne touffe, av une implantation à la Nkoulou, ms ds le jeu ça ressort pas tip-top... bon de toute façon des chevelus fournis y en a pas non plus des milliers, du coup je me suis arrangé Smile genre Emmanuelson qui avait les cheveux longs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Anticipation DTC 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >
Page 53 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation