Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 27/09/2012, 15:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

C'est pas Larry qui nous emmerdait avec son Adriano du temps de la Rabé?

Non parce que là, c'est un pari à tenter...Mais y a des scories !

Belle brochette de "vieilles" gloires dans l'attaque de Flamengo : Vagner Love/Adriano/Deivid/Liedson !

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2012, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 27/09/2012, 17:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT FIFA 13

---> Je soussigné XXXX souhaite participer au championnat Fifa 13 et m'engage à contribuer au bon déroulement de celui-ci sans quoi je m'expose aux pires châtiments psychologique et corporelles possibles (bifles pkkienne, concert de gratte de Paolo, visionnage de la vidéothèque de Banane, séminaire technico-physico-tactique avec Baka, aller à Metz...)(inscrivez vot' nom dessous, bande de nazes):
- Pan
- Gouff
- ZyZy
- Messin
- Larry
- MiPoulet
- Metz
- Plasil
- Baka
- Johnny

FORMULE

---> Si quelqu'un s'oppose au choix des équipes 4* qu'il se manifeste et se justifie maintenant ou se taise à jamais.
- Pan (OGC Nice : 3.5*, raison suffisante)

---> Choix de la formule :

1/Je préfère conserver la formule avec poules truquées, play-offs interminables, petits arrangements entre copains, et coupes qui ne veulent rien dire (écris ton nom dessous):

2/Je préfère revenir à une formule avec divisions, avec enjeu réel et bonne humeur :
- Pan
- Messin
- MiPoulet (le système actuel semble déjà essouflé, les mini coupes ne sont pas suivies, c'est le bowdel).
- Metz
- Plasil
- Johnny

3/ Ranafout', c'est vous qui voyez :

- ZyZy
- Gouff
- Larry
- Baka

MANETTE

1/ Je jouerai en FUMA parce que je n'aime pas faire des passes laser et que je considère que marquer un but, ça se mérite :
- Pan
- MiPoulet (sauf si désillusions cruelles et répétées en face à face)

2/ Je jouerai en FUTO ou semi (c'est pareil) parce que, au choix, j'ai perdu mes gonades dans un grave accident de cheval, ou je m'appelle Kevin :
- Messin (j'ai essayé un peu sur la démo, 2 buts en 20 matchs ca m'a refroidi)
- Larry
- Metz (semi c'est pas auto, non non non) 
- Zyzy
- Plasil
- Johnny

3/ Je joue en configuration "2 touches", pas besoin de plus pour vous mettre la douille
- Baka

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/09/2012, 17:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT FIFA 13

---> Je soussigné XXXX souhaite participer au championnat Fifa 13 et m'engage à contribuer au bon déroulement de celui-ci sans quoi je m'expose aux pires châtiments psychologique et corporelles possibles (bifles pkkienne, concert de gratte de Paolo, visionnage de la vidéothèque de Banane, séminaire technico-physico-tactique avec Baka, aller à Metz...)(inscrivez vot' nom dessous, bande de nazes):
- Pan
- Gouff
- ZyZy
- Messin
- Larry
- MiPoulet
- Metz
- Plasil
- Baka
- Johnny
- Lee

FORMULE

---> Si quelqu'un s'oppose au choix des équipes 4* qu'il se manifeste et se justifie maintenant ou se taise à jamais.
- Pan (OGC Nice : 3.5*, raison suffisante)

---> Choix de la formule :

1/Je préfère conserver la formule avec poules truquées, play-offs interminables, petits arrangements entre copains, et coupes qui ne veulent rien dire (écris ton nom dessous):

2/Je préfère revenir à une formule avec divisions, avec enjeu réel et bonne humeur :
- Pan
- Messin
- MiPoulet (le système actuel semble déjà essouflé, les mini coupes ne sont pas suivies, c'est le bowdel).
- Metz
- Plasil
- Johnny
- Lee (Division du bas)

3/ Ranafout', c'est vous qui voyez :

- ZyZy
- Gouff
- Larry
- Baka

MANETTE

1/ Je jouerai en FUMA parce que je n'aime pas faire des passes laser et que je considère que marquer un but, ça se mérite :
- Pan
- MiPoulet (sauf si désillusions cruelles et répétées en face à face)

2/ Je jouerai en FUTO ou semi (c'est pareil) parce que, au choix, j'ai perdu mes gonades dans un grave accident de cheval, ou je m'appelle Kevin :
- Messin (j'ai essayé un peu sur la démo, 2 buts en 20 matchs ca m'a refroidi)
- Larry
- Metz (semi c'est pas auto, non non non)
- Zyzy
- Plasil
- Johnny
- Lee ( je vais fioter, mais je ferai quelques matchs en FUMA quand même)

3/ Je joue en configuration "2 touches", pas besoin de plus pour vous mettre la douille
- Baka

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/09/2012, 18:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Peut être le board devrait-il envoyer un MP aux personnes dont on pense qu'ils puissent être intéressés sans en être pour autant sûr. En gros, on peut inscrire d'emblée Paolo, Cyril, lolo, jhonny... et envoyer un message pour tâter les nouveaux (je ne connais pas leurs pseudos), les anciens (bio, banane) et ceux qui se font rare depuis la fin du précédent exercice (bibiche).

Et puis, il manque une dead line à ce sondage.

Bordel ! ça fait déjà un jour que c'est lancé et tout le monde n'a pas encore répondu !

Gouff

MessagePosté le: 27/09/2012, 18:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Même pas un jour.

Fifa vient de sortir, y a un beau message d'entête vert pétant, il va encore s'écouler quelques jours avant que tout soit figé je crois que bon...ca va hein, non? Bon.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/09/2012, 19:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

J'envisage de m'y remettre, mais ca va dépendre du rythme demandé : combien de match à faire sur quelle période (histoire de ne pas ralentir le bouzin ) ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2012, 20:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Peut être le board devrait-il envoyer un MP aux personnes dont on pense qu'ils puissent être intéressés sans en être pour autant sûr. En gros, on peut inscrire d'emblée Paolo, Cyril, lolo, jhonny... et envoyer un message pour tâter les nouveaux (je ne connais pas leurs pseudos), les anciens (bio, banane) et ceux qui se font rare depuis la fin du précédent exercice (bibiche).

Et puis, il manque une dead line à ce sondage.

Bordel ! ça fait déjà un jour que c'est lancé et tout le monde n'a pas encore répondu !

Ouais nan, j'ai pas le jeu, et je sais pas si je vais l'acheter. Ca fait un bon moment que j'ai pas allumé la console à vrai dire et voila.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 28/09/2012, 07:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

J en suis ..... Évidemment .

En tant qu ancien handballeur comme zyzy je choisis le 1

Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2012, 09:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ok, Lolo en Fuma donc.
Parfait.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/09/2012, 09:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
J'envisage de m'y remettre, mais ca va dépendre du rythme demandé : combien de match à faire sur quelle période (histoire de ne pas ralentir le bouzin ) ?
Je réitère la question : monsieur le Board, comment ca fonctionne au niveau du rythme ?

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2012, 10:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bah c'est pas facile à dire là, comme ça. Je dirais qu'il faut pouvoir être dispo au moins deux soirs par semaine pour jouer un truc du genre 4 matchs par semaine...En gros.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/09/2012, 10:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

4 matchs par semaine, on n'y arrive jamais.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 28/09/2012, 10:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

L'année derniere on était parti sur 2 matchs par semaine en moyenne pour fixer la date limite il me semble (enfin, la fois ou on a fixé une date limite Rolling Eyes )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2012, 10:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

On fixe cette barre là pour réussir à faire 2/semaine Rolling Eyes

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/09/2012, 10:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

On fixe cette barre là pour réussir à faire 2/semaine Rolling Eyes

Ah dans ce cas, d'accord.
Comme quand on se fixe un rendez-vous à 21h pour être sur que le match sera joué aux alentours de 22h30.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >
Page 2 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation