Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1534, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2012, 22:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Equipe effacée Bio. Si ca en tente d'autres, manifestez vous. 
Moi aussi siouplé

Pareil, merci d'avance.

Gouff', Baka, MEssin, -> OK.

Strass salaud !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2012, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 08/10/2012, 22:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Division 1
Zyzy
Baka
Strass
Gouff
Cyril
Johnny

Division 2
Pipipozzi
MiPoulet
Pkk
Lolo
Pan
Lee

Division 3
Larry
Metz
Bio
Messin
Plasil
SilentSaw

Les retardataires en gras !
(en gros les mecs qui ont un vrai taf et qui n'ont pas eu le tps de se connecter depuis 10h ce matin Smile )

Eh bé non. J'ai pas bossé vendredi. Ni ce week end, Ni aujourd'hui. Mais j'ai eu 30 piges, je finis les restes et là faut vraiment que je vises le clavier de tout près pour écrire.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 08/10/2012, 22:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Je vais quand même essayer de m'inscrire. Une coupe de crémant, une clope, et après j'y mets. Je promets rien, mais j'essaye.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 08/10/2012, 22:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oh oh il reste bien plus d'une coupe. Je défonce toute la poule 1 ce soir de la main gauche.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/10/2012, 22:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

C'est fait.

Merci encore Smile

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 07:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oh mince, j'ai oublié Pan.... Désolé! Je répare ça dans une heure. 

EDIT : C'est fait. 

PKK

MessagePosté le: 09/10/2012, 08:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oh mince, j'ai oublié Pan.... Désolé! Je répare ça dans une heure. 

EDIT : C'est fait. 

De quoi vous parler? Rolling Eyes

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 08:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

De la réinitialisation manuelle des effectifs sur le GCV (rapport au fait que la suppression des joueurs dans le menu Edition ne marche pas). 

Lolo, j'ai rajouté l'Anzhi. 

Cyril, je t'ai inscrit de force en D1 pour pouvoir lancer la compétition (parce que ça a déjà joué hier soir). 

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/10/2012, 08:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Dites les bras cassés, vous avez joué combien de matchs avec vos équipes respectives ? Moi j'en suis à 1. c'est pour s'il faut que je m'entraîne où si j'y vais en free style.

Bon, j'ai profité de la soirée d'hier pour m'entrainer contre Zyzy. Bilan 6 matchs, 6 défaites, 1 but marqué, 11 buts encaissés (dont 5 dans un seul match). Ridicule en attaque et déplorable en défense, j'en suis venu à me demander si je n'avais pas épouser le soeur de Metz sans le savoir.
Zyzy a fait de belles choses avec Elmander et Yilmaz (connait pas) a été très efficace.

Prêt à en découdre en championnat (je n'ai pas entamer mon capital buts).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

On attend plus que l'inscription de la Scielencieuse*, et ou pourra démarrer.

*respect de la loi Toubon

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Je vais déjà lui créer son compte, ça aidera. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Dites les bras cassés, vous avez joué combien de matchs avec vos équipes respectives ? Moi j'en suis à 1. c'est pour s'il faut que je m'entraîne où si j'y vais en free style.

Bon, j'ai profité de la soirée d'hier pour m'entrainer contre Zyzy. Bilan 6 matchs, 6 défaites, 1 but marqué, 11 buts encaissés (dont 5 dans un seul match). Ridicule en attaque et déplorable en défense, j'en suis venu à me demander si je n'avais pas épouser le soeur de Metz sans le savoir.
Zyzy a fait de belles choses avec Elmander et Yilmaz (connait pas) a été très efficace.

Prêt à en découdre en championnat (je n'ai pas entamer mon capital buts).
Notre match risque d'être bien ridicule. J'ai joué 4 matchs avec Stoke. Des victoires et des buts... en Pro Very Happy En international, c'est plus compliqué, match nul. J'ai surtout l'impression de continuer ma descente aux enfers. Non pas que je viens de très haut, mais bon, fut-ce une époque où j'étais en D1! (de temps en temps)

Bref, Stoke City c'est sympa mais je n'ai pas encore trouvé le système de mes rêves. 433 ou 442, c'est le dilemne.

Baka

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

lolozed a écrit:
et moi ?????

Bwaaaaaaahhhhhhhh !

Drame de la réincarnation, **** s'est transformé en lapin crétin Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

La D3 est lancée sur le GCV; manque une personne en D2 et c'est parti!

PKK

MessagePosté le: 09/10/2012, 09:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
J'ai surtout l'impression de continuer ma descente aux enfers. Non pas que je viens de très haut, mais bon, fut-ce une époque où j'étais en D1! (de temps en temps)
ça doit dater de ton retour de RSA...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1534, 35, 36  >
Page 14 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation