Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 11/10/2012, 11:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Reste toujours le problème de "à qui c'est la faute si un match n'a pas eu lieu?".

A celui qui reçoit.

Oui, c'est arbitraire...

Vous tenez le bon bout!
j'ai déjà dis que ça fait deux ans que j'en parle?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2012, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2012, 11:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ouais mais admettons que le dernier match de riri, ce soit contre Loulou... Là du coup, pourrais être vicieux le riri...
Oui je sais, on pense pas à mal, on n'est pas comme ça mais bon...

De toute façon on se retrouve forcément à choisir la moins mauvaise solution. Celle de la moyenne me semble pas mal.

ZyZy a écrit:

Reste toujours le problème de "à qui c'est la faute si un match n'a pas eu lieu?".

Soit Le Board, gloire à lui, en discute et décide, sur ce qu'il a vu (en cumulant toutes les présences du Board omniscient, on est pas loin de couvrir toutes les plages de jeu habituelles) que untel a été trop peu disponible; soit c'est la faute à pas d'bol.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2012, 11:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

C'est pas faux ce que tu racontes ZyZy, mais je crois effectivement qu'il n'y a pas de solution parfaite. Dans le cas où on fige les positions, le premier peut effectivement "refuser" de jouer un match contre un concurrent direct parce que ca le désavantagerait. Et dans mon histoire de moyenne, c'est la même chose.

Du coup, la problématique revient toujours à se demander qui est-ce qu'on veut favoriser. Ceux qui jouent tous leurs matches, c'est une évidence. Mais après... A la limite, on peut éventuellement relever le seuil du forfait pour minimiser les écarts sur le nombre de matches joués (genre 75% de matches joués obligatoires pour figurer au classement), sachant que si on se retrouve avec un classement où il reste 4 personnes sur 12, ce n'est pas très représentatif Wink

Johnny Ringo

MessagePosté le: 16/10/2012, 21:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Au fait, y en a combien qui montent et qui descendent ? 1 ou 2 ?
(au cas où ça ne serait pas tranché, je vote pour 2, ça brasse, c'est cool)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oui je crois qu'on était parti sur 2 qui montent 2 qui descendent

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oui.

Baka

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oui

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oui

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bof.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 17/10/2012, 16:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Et donc les matchs retour c'est bien prévu a partir de lundi?

En D3 on n'a plus qu'un match.
(et par ailleurs votre serviteur et le palmipède révisionniste avaient finit en une semaine quant en D2 certains (vieux) n'avaient pas encore joué un match tout en étant connecté tous les soirs)

PKK

MessagePosté le: 17/10/2012, 16:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Des révisionnistes et des collabo...
Des sous-hommes du forum.
Vous ête un peu nos h****s à nous!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2012, 17:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Pour le changement d'équipe c'est toujours en fonction du classement ELO (je suis toujours gagnant à ça).

Bien que Bilbao soit une équipe sympa à jouer je poursuis mon tour du monde des clubs (puis ça me permettra d'alimenter mon thème de DTC...).

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2012, 17:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Normalement on avait mis en place un truc en rapport avec le classement de la saison écoulée.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2012, 22:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Normalement on avait mis en place un truc en rapport avec le classement de la saison écoulée.

Oui bah ça revient au même. Dernier au elo ou potentiellement dernier de la d3...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2012, 09:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Du coup je teste ta team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation