Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1934, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 31/10/2012, 19:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:
Hey ho, le premier match de Bilbao je l'ai perdu sur le fil.
Bon, après j'ai effectué une ou deux retouches tactiques et la ...

Tu te rends compte que tu vas jouer en d3 ou la tactique n'a aucun intérêt? Car tout le monde joue dans un style totalement aléatoire?
Mort de Rire

Oui, la suite de mon message c'est ... et là ... j'ai pris une branlée.
Donc je suis paré pour la D3

Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 01/11/2012, 01:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah bah oui, c'était au plus tard, donc si on peut finir cette semaine tant mieux, lundi soir prochain au pire, si y a des weekendeurs.

Mais rien n'empêche de gérer les changements d'équipe d'ici là (déjà MiPoulet, il cartonne avec Bilbao Rolling Eyes )

Je suis un weekendeur, je rentre chez moi samedi soir et il me reste un match contre Pkk ( rdv pour dimanche)...

... Ha oui je change d'équipe aussi, je boucle tout dimanche. Wink

PKK

MessagePosté le: 05/11/2012, 01:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Je ne comprends pas le mec qui se dit week-endeur et qui revient samedi quoi!
Dimanche, je suis arrivé à 23h, t'étais pas connecté depuis 5h... Je n'ai pas insisté Sad
Dispo ce lundi soir?

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 05/11/2012, 12:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Je voulais dire dimanche, j'ai bafouillé, c'est pas de ma faute c'est de la faute au genièvre. Et puis je suis rentré en TER Limousin, tu te rends pas compte...

Par contre je t'ai oublié hier soir et de mon coté c'est mort le lundi soir, j'ai futsal.

Mardi soir 22h c'est bon?

PKK

MessagePosté le: 05/11/2012, 12:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

En plus, tu as du avoir un temps sublime!
Sauf si tu ne peux pas jouer en rentrant du pantaloncrade ce soir, ok pour demain.
Mais faudra attendre après 22:30 que je rentre du "sport".
Idem pour Lee si tu me lis.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/11/2012, 12:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

je te lis

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 13:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
En plus, tu as du avoir un temps sublime!
Sauf si tu ne peux pas jouer en rentrant du pantaloncrade ce soir, ok pour demain.
Mais faudra attendre après 22:30 que je rentre du "sport".
Idem pour Lee si tu me lis.

worst joke ever ...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/11/2012, 14:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Chers tous,

la deadline, pour le championnat, c'est normalement ce soir. Et là, ca fait quelques jours que ca se meurt (à part la D3, qui est clôturée, mais c'est parce qu'elle était composée de gens biens, jusque là). J'ai cru voir un frémissement annonciateur d'un éventuel réveil, mais il me siérait que la S1 se termine, que nous puissions embrayer de suite sur la S2.

Merci.

Pipipozzi

MessagePosté le: 05/11/2012, 14:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sinon, avant que l'axe congo-belge ne commence à nous les briser, faut fixer les deadlines.

Je dirais :

Ouverture des matchs retour
: 22 octobre au plus tard
Fin de la compet : 12 novembre au plus tard
C'est toujours d'actualité ?

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2012, 14:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

L'actualité c'est finir au plus vite. Ce soir ou demain soir quoi.

Et l'actualité c'est aussi de régler les histoires de changements d'équipe dès aujourd'hui ou demain pour enchaîner vite fait avant que le belge s'énerve

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Gouff a écrit:
Sinon, avant que l'axe congo-belge ne commence à nous les briser, faut fixer les deadlines.

Je dirais :

Ouverture des matchs retour
: 22 octobre au plus tard
Fin de la compet : 12 novembre au plus tard

C'est toujours d'actualité ?

C't'à dire qu'en fait, on a commencé le 9 octobre. Du coup, ça avance un peu la date de clôture, a priori.

edit : en fait, le 9, c'était un mardi, donc clôture demain, non ?

(Gouff, je te dis en ami, le catch, faut arrêter. Vraiment. Regarde ce que ça a fait de Zyzy...)

Dernière édition par Bio-Hazard le 05/11/2012, 15:18; édité 2 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

+1 le belge

Pipipozzi

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Demain c'est sûr, t'énerve pas Bio, t'énerve pas... Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Rholàlà, si on peut pas se marrer en relevant le "jumeau de pieds" de Bio maintenant...

Bon occupez vous des équipes en attendant...

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Plaz doit drafter le 1er

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1934, 35, 36  >
Page 18 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation