Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Rholàlà, si on peut pas se marrer en relevant le "jumeau de pieds" de Bio maintenant...

Ah, désolé, je savais pas pour le jumeau de pieds. Sérieux ? En sport, jusqu'à présent, les seuls jumeaux de pieds que je me connaissais, c'était les sauteurs à ski...

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2012, 18:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Athletic Bilbao Arrow Arrow Arrow Lokomotiv Moscou

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 19:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Plaz' : Athletic Bilbao Arrow Arrow Arrow Lokomotiv Moscou
MiPoulet : Fluminense Arrow Arrow Arrow Athletic Bilbao

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2012, 21:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Quand je pense que je vais me faire savater par mon ancienne équipe...

En même temps, Bilbao c'est quand même taillé pour du 433, hormis Munain, les autres attaquants sont vraiment des gars costauds forts de la tête. Ca ne ressemble pas vraiment à tes dernières équipes.

J'aurai du tester une autre formation que celle de base. Celle-ci était trop offensive et lorsque je perdais le ballon devant j'avais un gros trou au milieu.

A bientôt Mipou.

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/11/2012, 21:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

mipou, Je pensais que tu allais choisir Bordeaux!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 21:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Nan, pas Bordeaux, manque un BU costaud.
Pour Bilbao je suis bien emmerdé.
Il faut effectivement Llorente au centre avec 1 ailier de chaque côté.
Du coup je vais tester un 343

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/11/2012, 21:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Y aurait un 4312 à faire, avec Susaeta en 10, Llorente en pur pivot, et Muniain en soutien d'attaque qui tourne autour.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 05/11/2012, 23:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

J'attends que Baka et ZyZy arrêtent de faire la fiotte pour finir la D1. Me craignent, les mecs.

Ensuite, j'attends une nana courant janvier/février, donc peut-être une S2, puis stop. Je peux pas faire comme Strass, nettoyer le vomi, sortir les doigts des prises électriques, chanter une berceuse, et faire des une-deux sur fifa de l'autre main. J'ai déjà du mal avec mes deux pouces.

Pour tout dire, s'il n'y avait plus de compète un moment, mais du club, ça me botterait encore bien plus. Pourquoi pas faire des pauses club dans l'année tiens ?

Sinon, vu que je vais drafter dernier ou avant dernier, j'attends de voir pour changer d'équipe. Etant donné que personne ne prendra ces brêles de Stuttgart, ça ne gêne pas.

PKK

MessagePosté le: 05/11/2012, 23:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Idem en D2.
Si Pipi ou Lee passez par le PSN, un coucou ici et j'allume la télé.
Sinon, à demain soir.

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 06/11/2012, 21:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Plaz' : Athletic Bilbao Arrow Arrow Arrow Lokomotiv Moscou
MiPoulet : Fluminense Arrow Arrow Arrow Athletic Bilbao

Pipipozzi : Cruzeiro   Arrow Arrow Arrow Genoa

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/11/2012, 10:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bon, ma connexion internet est de plus en plus pourrie, en passe de changer d'opérateur donc je ne sais pas si c'est raisonnable de m'inscrire pour la S2. A voir quand ça commence vraiment et si ma connexion est rétablie mais si ce n'est pas le cas, je ne serai tranquille qu'à partir de fin novembre. J'essaierai de tester en ligne ce soir avec la DTC.

PKK

MessagePosté le: 07/11/2012, 10:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Si on a Baka et Larry en moins (qui d'autre?)
On passe à deux divs?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/11/2012, 10:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Je sais pas si je vais continuer le champi non plus, mon équipe ne m'emballe pas, et surtout, je crains de ne pas avoir assez de disponibilités dans les semaines à venir.
Du coup, je pense que je vais me concentrer sur la DTC principalement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/11/2012, 10:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Si on a Baka et Larry en moins (qui d'autre?)
On passe à deux divs?

Pour la s2, prévisions : baka, Larry, pan.
Pour la s3, prévisions : plasil, Johnny, gouff (?) (tu vas être solidaire avec nous, non ?),baka

QPR serait donc libre ? Ça mérite un test #charognard

(sacré équipe sur le papier. Ca me fait penser que :
- soit on attend que l'on connaisse tous les partants pour la nouvelle saison pour gérer les changements d'équipes à l'intersaison.
- soit on gèle les équipes des sortants en attendant leur éventuel retour (cas de Larry).
La solution 2 me semble de loin la meilleure.)

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2012, 11:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Les 2 derniers ont-ils été joués hier ?

On peut faire le point sur qui repart pour une nouvelle saison, on gagnera un peu de temps.

Forfait S2 :

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >
Page 19 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation