Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

D1 à 7, D2 à 8 ? 

On peut garder les noms d'avant non? (Une D1 Ibrahimovic, une D2 ibrahima toussa). Dans ce cas, je lance! 

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
D1 à 7, D2 à 8 ? 

On peut garder les noms d'avant non? (Une D1 Ibrahimovic, une D2 ibrahima toussa). Dans ce cas, je lance! 

Oui oui très bien, lance.

Baka

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Armstrong.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Armstrong.

Courageux de la tenter d'aussi bon matin celle-là  Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Vu que Pan est forfait, je vais voir si c'est intéressant de prendre son QPR pour faire du 352.
Ce qui signifie que Bilbao serait dispo le cas échéant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

C'est un peu dommage, t'as des bons arrières latéraux à QPR (Fabio, Bosingwa), alors qu'à part M'Bia à 80, le reste de la défense centrale est pas top (Ferdinand 72, Nelsen 74 mais hyper lent).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Et ça donne quoi les div' au final ?

D1
Strass
Gouff
Zyzy
Jon
Pkk
Lee
Lolo

D2
MiPoulet
Pipi
Bio
SilentSaw
Plasil
Messin
Metz
Larry

C'est ça?

Rapport à la requête recevable de Bio (c'est vrai que la D2 ressemble énormément la la D3-saison1), la soluce pourrait être un barrage avec Jon mais ça va retarder le truc surtout que celui-ci est pas trop dispo ces temps-ci... A moins que vous puissiez vous caler un rdv aujourd'hui.

Baka

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vu que Pan est forfait, je vais voir si c'est intéressant de prendre son QPR pour faire du 352.
Ce qui signifie que Bilbao serait dispo le cas échéant.

T'as l'Atalanta qui est dispo aussi, et ils sont jouables en 3-5-2 même si j'avais préféré renforcer derrière avec un bon 4-5-1 des familles.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:

D1
Strass
Gouff
Zyzy
Jon
Pkk
Lee
Lolo

D2
MiPoulet
Pipi
Bio
SilentSaw
Plasil
Messin
Metz
Larry

C'est ça?

Rapport à la requête recevable de Bio (c'est vrai que la D2 ressemble énormément la la D3-saison1), la soluce pourrait être un barrage avec Jon mais ça va retarder le truc surtout que celui-ci est pas trop dispo ces temps-ci... A moins que vous puissiez vous caler un rdv aujourd'hui.

Cyril ? Ou alors j'ai loupé son forfait ?

Pour le reste, à la rigueur, je veux bien rester en div inférieure, ca fera du bien à mon ELO. C'était juste pour favoriser un peu la diversité, et vu que SilentSaw et moi même semblions un peu au-dessus des autres...

Dernière édition par Bio-Hazard le 13/11/2012, 12:16; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ah bah oui Cyril...
J'ai raté un forfait ou on est 16?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Palmi ped' a écrit:
Gouff a écrit:

D1
Strass
Gouff
Zyzy
Jon
Pkk
Lee
Lolo

D2
MiPoulet
Pipi
Bio
SilentSaw
Plasil
Messin
Metz
Larry

C'est ça?

Cyril ? Ou alors j'ai loupé son forfait ?

Pour le reste, à la rigueur, je veux bien rester en div inférieure, ca fera du bien à mon ELO. C'était juste pour favoriser un peu la diversité, et vu que SilentSaw semblions un peu au-dessus des autres...
Ca dépend, depuis qu'il adapte ses tactiques SilentSaw il est pas tant au-dessus que ca Laughing

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
Bio-Hazard (13/11/12)

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

@ Gouff : Nous etions 18, Baka et Pan sont forfait, c'est bon.

Gouff

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Du coup on peut mettre Bio en D1. Ca choquera personne j'pense (?).

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Faudrait une sorte de barrage à 3 avec Lolo et Jon non ? Sinon ça pourrait me géner, si, qu'un D1 passe en D2 alors qu'il a joué les meilleurs à Fifa en S1, pendant que le D3 qui a joué les nuls (désolé) passe en D1.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

ahem, faites comme si j'avais rien dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >
Page 22 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation