Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Faudrait une sorte de barrage à 3 avec Lolo et Jon non ? Sinon ça pourrait me géner, si, qu'un D1 passe en D2 alors qu'il a joué les meilleurs à Fifa en S1, pendant que le D3 qui a joué les nuls (désolé) passe en D1.
Mipoulet a écrit:
ahem, faites comme si j'avais rien dit
Ah ben si, tu l'as dit. Et ton argument est tout à fait logique. Et objectivement, je suis plutôt d'accord avec toi, en fait.

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oui bah comme vous voulez.

C'est juste que les autres options c'est "aucune descente en D1"... Mouais, pas très stimulant. Ou "le quatrième de D2 monte", 4ème sur 7 quoi....

Sinon Bio et Cyril se calent un barrage.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

J'avais pas vu que Jon et Lolo étaient déjà en D1 d'ou mon "Ahem".
Donc effectivement, faudrait que ça se joue entre Bio et Cyril dans ce cas.

@ Gouff : le 4eme de D2 c'est Pan, donc c'est mort. Et nous ne sommes que 6 en D2, après c'est moi, et je ne postule pas pour la montée à la place de Bio, ce serait pas très honnête Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/11/2012, 13:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Faites un random.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/11/2012, 13:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Boh, si je suis le seul "lésé", je pense pouvoir y survivre. Sauf, évidemment, si Cyril en a marre de se prendre des roustes en D1 et préfère se ressourcer en D2 Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/11/2012, 14:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bon, quand vous aurez fini de vous faire des politesses, on lance le truc? Non parce que vos histoires de D1 ou D2, perso je m'en tamponne, étant normalement en D3 Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/11/2012, 14:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Moi, toutes ces discussions, ça me donne envie de rester en D3 avec les nuls. On peut faire une poule spéciale pour Metz, Messin et moi-même ?

Sinon, je rappelle que j'ai la priorité pour choisir QPR.
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 14:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Toutafé Plaz'. Tu l'a même déjà évoqué. Puis plus rien. So ?

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 14:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ca ne change rien pour moi, c'est pour les autres. C'est pas pour autant que ça compte pas.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/11/2012, 14:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca ne change rien pour moi, c'est pour les autres. C'est pas pour autant que ça compte pas.
Tu saurais (Belgicism alert) pourrais contacter Cyril pour avoir son avis ?

Baka

MessagePosté le: 13/11/2012, 16:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Heu je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble que Johnny avait laissé entendre qu'il ne rempilerait pas en S2. A mon avis vous feriez mieux de le sonder avant de l'intégrer d'office ds la compèt.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/11/2012, 16:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
J'attends que Baka et ZyZy arrêtent de faire la fiotte pour finir la D1. Me craignent, les mecs.

Ensuite, j'attends une nana courant janvier/février, donc peut-être une S2, puis stop. Je peux pas faire comme Strass, nettoyer le vomi, sortir les doigts des prises électriques, chanter une berceuse, et faire des une-deux sur fifa de l'autre main. J'ai déjà du mal avec mes deux pouces.

Pour tout dire, s'il n'y avait plus de compète un moment, mais du club, ça me botterait encore bien plus. Pourquoi pas faire des pauses club dans l'année tiens ?

Sinon, vu que je vais drafter dernier ou avant dernier, j'attends de voir pour changer d'équipe. Etant donné que personne ne prendra ces brêles de Stuttgart, ça ne gêne pas.

Il a dit peut-être une D2 et puis stop. Mais c'est clair que c'est pas le summum de l'emballement. Quelqu'un saurait toquer Jhonny pour savoir s'il rempile ?

ZyZy

MessagePosté le: 13/11/2012, 17:06    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bin y a pas à le toquer ou quoi...

Normalement il lui restait deux matches à jouer en S1, donc il devrait trainer par là de lui même.

Si on doit courir après les gens pour les inscriptions, on n'a pas fini de courir...

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/11/2012, 17:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ouais quoi on parle que d'une personne là... Enfin, toquent ceux qui le souhaitent hein.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2012, 17:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Envoyez vous des Mp forum / PSN et ça devrait marcher (en tout cas Bio fais comme ça pour Cyril ca devrait le faire).

J'essaye quand mm de faire apsser cyril apr ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >
Page 23 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation