Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2012, 10:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Mais peut-être qu'il ne compte pas jouer, tout simplement... Il serait venu nous faire un coucou dans le cas contraire, non?

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2012, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silent-saw

MessagePosté le: 25/11/2012, 17:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Salut a tous, je suis là  Wink
Je viens de réparer mon PC cela m'a prit du temps, j'avais un virus du style "ministère de l’intérieur" où il me faisait croire que je devais payer 100€  Shocked .

PKK

MessagePosté le: 11/12/2012, 00:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Au vu des différents commentaires, 

Je propose d'ouvrir les journées restantes du championnat.
On avait proposer de finir la phase allée le 6/12 de souvenir.

Je vais essayer de me connecter mercredi et jeudi soir.
Je jouerai mes matchs aller et retour contre ceux que je n'ai pas encore rencontré.
Je jouerai le soir en deuxième partie de soirée.

@Strass : Si tu ne peux plus jouer... pour des raisons honorables bien sûr, 
Merci de le signaler.

Des bisous

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 11/12/2012, 11:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Oui, il faut finir la phase aller les gars.
Quitte a jouer 2/3 matchs par soir.

Perso mon dernier jour c'est le 19. Ensuite c'est finit jusqu'au 3 janvier.
Donc le plus vite je commence la phase retour, le mieux. (notez la douceur de cette translation anglais-français)

PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 10:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Hier alors que je me baladais un peu sur le fofo, le GCV...
J'avais un peu de temps, je me suis dis : "Tiens, et si j'allais voir ce bon vieux classement ELO qui n'intéresse personne à part les trois premiers".
Bon, maintenant que Robi n'y est plus on va lui accorder un minimum de crédit...

ET là qu'est ce que je vois ti pas!

Au début, j'ai fait... Shocked .

Puis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,

MSN
Baka

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Pourtant avec la tôle que je t'avais mis en DTC je t'avais renvoyé au délà du Gros 4, mais il faut croire que le craquage de Strass en D1 a du rapporter gros Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

408 Request Time-outYour browser didn't send a complete request in time.

MSN
PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Arrêtez de dire que Strass a craqué.
Il a été victime de malchance et d'une réussite exceptionnelle de ma part.

Te laisse pas faire Strassounet!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ouais il était au top pkk, t’inquiètes.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Non mais je craque régulièrement, c'est connu, je crois Smile . Après ouais, réussite maximale de ton côté; j'étais complètement incrédule sur ton premier but, mon défenseur était à côté en train de te pousser, ça rentre jamais ce genre de tir avec la défense sur le dos. Mon gardien a ensuite été licencié suite à sa air intervention sur le second but. Et le penalty, c'est quand même l'action la plus lolesque que j'ai jamais vue. Le ballon est en l'air, je saute, et pouf, l'arbitre se précipite vers le point de pénalty... Enfin c'était un de ces matches où l'impression d'impuissance écrase toute velléité de révolte. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2012, 11:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Enfin c'était un de ces matches où l'impression d'impuissance écrase toute velléité de révolte. 
Strass, il a quand même la lose super lyrique. (Ca doit venir de l'opéra...)

PKK

MessagePosté le: 13/12/2012, 12:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

I do approve these messages.

ton premier but, mon défenseur était à côté en train de te pousser, ça rentre jamais ce genre de tir avec la défense sur le dos.

Du coup, j'ai laissé le ralenti pour comprendre.

Mon gardien a ensuite été licencié suite à sa air intervention sur le second but.

Là, pareil... Il sort vite, mon attaquant accélère et met une tête lobée... Shocked . Pas sur que ton gardien soit fautif, fautif...
En plus complètement excentré, à 15m des buts, la balle va dans les cages sans rebonds...

Du coup, j'ai laissé le ralenti pour comprende...
Et ça valait bien un poulet!

Et le penalty, c'est quand même l'action la plus lolesque que j'ai jamais vue. Le ballon est en l'air, je saute, et pouf, l'arbitre se précipite vers le point de pénalty...

Là, par contre je crois qu'il siffle le tirage de maillot de ton défenseur qui était derrière mon attaquant. Contrairement à l'arbitre, j'ai vu le tirage de maillot en dehors de la surface...

Du coup, j'ai laissé le ralenti pour comprendre...
Bin, tu comprends, je l'ai tiré, je ne voulais pas véxé les dieux.

ça faisait 3-0 à la mi-temps...
C'est les 5 d'après que je n'ai pas vu passer...
Quoique, la frappe d'Helmes, le long de la touche... à 40m des buts.
Là, ton garduen avait peut-être anticipé la centre... Mais d'habitude, c'est pas cadré.

Du coup, j'ai laissé le ralenti pour comprendre.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 19/12/2012, 11:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Il este 3 matchs en D1 et 3 en D2 (coucou cyril!).

J'ouvre tout.

Pour la deadline, je sais pas trop. 15 janvier?

ZyZy

MessagePosté le: 19/12/2012, 11:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Faut voir ceux qui sont en congés pendant les fetes aussi...

Perso je pourrai jouer peut-être ce soir, et j'aurai pas mal de temps ce WE... Mais après, ça m'envoie au 6 janvier...

Donc suivant ou j'en suis dimanche soir, je me retirerai... si je pars vraiment de trop loin...

Gouff

MessagePosté le: 19/12/2012, 11:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ouais y a les vacances et surement une semaine très creuse pendant les fêtes.

On peut mette 18 janvier plutôt, ça laisse une semaine de plus pour boucler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >
Page 28 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation