Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA13
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 25/01/2013, 17:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Gouff a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
(Je demande ça, ça se trouve il est là tous les soirs depuis 1 mois).

Tous les soirs depuis un mois, y a personne...
merci ... sympa pour moi ...

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2013, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 25/01/2013, 17:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Toujours motivé pour au moins finir la S2 (moins sûr pour la S3) et la DTC.

Voilà, pareil.

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 28/01/2013, 12:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ben moi a y est j'ai déménagé, la je suis en Angleterre jusqu'a vendredi mais de toute facon j'aurai peut-etre pas internet avant la semaine prochaine. Par contre une fois qu'internet revient je serai dispo, en plus maintenant on a une chambre séparée (royal), du coup plus besoin d'arreter tout parce que madame se couche.

Mais chez nous outre Cyril qui n'a pas de pc et qui joue toujours a tous les jeux de la terre sauf fifa, il y avait mipoulet aussi qui ne s'était pas connecté depuis un mois

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2013, 14:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Bon, bravo Zyzy t'es champion.

Qui pour faire un champi là?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/02/2013, 15:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

J'comprends ta frustration, gouff, et je m'excuse pour la partie qui vient de moi. J'avais dit que je m'y remettais, je me suis pris du boulot par-dessus la tête cette semaine (en soirée, des corrections), donc je n'ai quasiment pas approché ma console (ca doit se voir dans le "plus connecté depuis..." sur le PSN). Je sais, ça n'excuse pas tout, mais bon, voilà.

Mais je ne me sentais pas trop "retardataire", dans la mesure où personne d'autre ou presque ne s'est manifesté depuis le dernier appel de Zyz'. Donc, soyons clair, je suis dispo (dès ce soir, soyons fous) pour m'y remettre sérieusement. Mais vraiment sérieusement.

Mais s'il y a une majorité de gens qui disent non, on s'en fout, on ne s'y remet pas, autant clôturer le truc tout de suite et ne pas s'acharner.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/02/2013, 15:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Je peux me manifester si vous voulez.

Après, vu que je participe pas au champi, je vois pas bien l'intérêt

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/02/2013, 16:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ah mais nulle frustration hein, j'occupe mes soirées autrement y a pas de souci.
C'est juste que je finis pas trouver ça un peu absurde qu'on se regarde de travers, qu'on finisse par dire "aller on s'y remet" et qu'au final depuis un mois, y a que Zyzy, pkk, Lolo et moi-même qui ayons joué quelques matchs... Mais bon "on s'y remet"... 0 match cette semaine.

Alors perso j'en voudrais à personne de lâcher le truc et pis si on est plus que 5 ou 6 motivés, bah tant pis aussi...mais pitié, qu'il se passe un truc quoi...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/02/2013, 17:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

J'ai pour ma part laissé sa chance au truc, parait que j'étais chiant à rebacher sans cesse.
Alors j'ai arrété de râler après les retardataires, j'ai arrété de me connecter au psn pour pas être frustré, puis je me suis dis que c'était pas suffisant alors j'ai même arrété de jouer en offline (car c'est très chiant le offline) puis, solution ultime, j'ai arrêté de me connecté au forum.

Tout ça pour constater de loin que ce qui devait arriver arriva : on m'a bien traité de relou mais au final, ben j'étais dans le vrai : on commence tjr des tonnes de truc, et on ne termine jamais rien.

Voila c'était ma minute tête de con en mode "je vous l'avais dis".

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2013, 17:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Ah ouais mais bon si on commence à plus jouer juste pour démontrer que les compets avancent pas, fatalement...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/02/2013, 22:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

Tu prend le problème à l'envers. J'ai été démotivé car personne ne se bougeait les fesses malgré les relances. Je regarde depuis ce qui s'est passé, et en fait le fait est qu'il ne s'est rien passé. Si j'avais joué 5 matchs de plus, c'est pas pour autant que ces championnats se termineraient un jour.

Cyril n'a joué que 2 matchs en championnat par exemple, Strass est tjr bloqué à 14 en DTC, idem pr Cyril, Pan et Pkk à 15...
J'ai encore plus de matchs joués qu'eux alors que mon dernier match remonte au 20 décembre

Bref, faut faire une croix dessus.
Ce que j'ai fait.

ZyZy

MessagePosté le: 02/02/2013, 12:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

WOUHOU! CHAMPION!  

Bon, plus sérieusement, complètement d'accord avec mon collègue CDCiste (stun peu l'élite, je dirais).

On va être pragmatique hein... On est pas la pour brûler des sorcières, et encore moins des roux, on veut juste jouer... 

Donc on a des compètes en cours avec :
  • des mecs à jours
  • des mecs un peu en retard qui aimeraient jouer mais ne croisent pas grand monde (et non sont peut-être aussi pas super moteurs)  <-- moi je suis là 
  • des mecs à la bourre qui n'ont plus l'intention de passer ou de jouer

Y a notamment une DTC avec un système de bonus et tout qui ne demande qu'à repartir pour une deuxième saison, avec moins de monde si il faut (= avec moins de monde).

Donc ce qu'il faudrait, c'est que les gens de la troisième catégorie se désignent, ou soient désignés à défaut de manifestation. Comme ça on gère les désistements et autres forfaits, et ceux de la deuxième catégorie peuvent enchaîner ou n'ont plus d'excuses.

Et on a fini, et on enchaîne.

Donc plutôt qu'attendre que quelqu'un vienne nous dire "je ne lis plus le forum depuis mars 79", on va faire plus simple :

SI TU VEUX ET VAS FINIR LES COMPETES EN COURS, METS TON NOM ICI :

- ZyZy
- Gouff

On relève les copies lundi soir...

LeeSharpe

MessagePosté le: 02/02/2013, 12:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

- ZyZy
- Gouff
- Lee

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/02/2013, 19:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

- ZyZy
- Gouff
- Lee
- Pan (mais au ski la semaine du 9 au 16 février)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2013, 18:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

- ZyZy
- Gouff
- Lee
- Plasil (je pense pouvoir m'y remettre, à voir avec la reprise du taf)

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/02/2013, 21:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13 Répondre en citant

- ZyZy
- Gouff
- Lee
- Plasil (je pense pouvoir m'y remettre, à voir avec la reprise du taf)
- Larry

Je me connecte moins longtemps qu'avant, mais aussi souvent je crois. Motivé pour finir tout ça voire d'autres compèts Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >
Page 31 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation